Aller au contenu

SR tous les mois d'1 mois

Messages recommandés

Je me permets d'entrer dans cette conversation parce que je vis la situation similaire à celle que tu vivais début juillet : nous avons une amitié "charnelle" autrement dit, sexuelle depuis le mois de mars.

J'entame mon 6ième jour de SR, et dieu sait comme c'est dur. Peur qu'il ne pense plus à moi, à ces souvenirs qu'on a eu en communs. J'ai pris le temps de lire pages après pages ce topic. Je me suis retrouvée dans cette situation dans laquelle tu étais.

J'aurai besoin de votre aide pour me reconstruire, parce que j'ai des moments où je suis faible et puis, 2h après, je suis plus forte que jamais (ca varie d'un stade à l'autre au fur et à mesure de la journée)

Cependant, je ne l'ai toujours pas recontacté, même si j'en crève d'envie...

Je suis vraiment admirative de ton parcours, et je souhaite que ca se passe ainsi pour moi. Encore félicitation pour ta détermination !

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles,

moral dans les chaussettes ce matin.

J'ai ressassé toutes les conversations que j'ai eu avec Ex depuis quelque mois et je me rends compte qu'il avait essayé de me dire des choses ou me tendre des perches que je n'ai pas compris sur le moment.
Exemple: Un soir il me dit que je souffle le chaud et le froid sur notre "relation" et que je ne sais pas mais il le vit mal.
J'étais tellement étonnée que je ne répondu rien.

Je veux rester en SR mais j'étais tellement énervée de savoir qu'il avait une next qu'il est encore plus dans ma tête.
Je lis beaucoup, je regarde la télé, je fais de la danse mais aujourd'hui je ne veux rien d'autre qu'être dans ses bras. Je suis en plein craquage et je suis tellement morte de fatigue que je n'ai pas la force de pleurer. Les larmes ne viennent plus comme le sommeil que j'ai perdu.
Je commence à voir qu'en amour on souffre plus qu'autre chose.
ça fait déjà 1semaine qu'on s'est revu et depuis je fais mon possible pour l'oublier et pour qu'il cogite de son côté. Mais je sais que jamais il ne viendra me dire que je lui manque.

Je suis une vraie loque humaine aujourd'hui.
Que faire? le SR commence à me tuer mais je sais que j'en sortirai forte

Je me rends compte que quand on a beaucoup d'affection et d'estime pour une personne le SR est vraiment dur.
J'apprends vraiment à tourner sérieusement la page pour l'oublier mais oublier 4ans c'est dur.
Je ne sais pas si c'est moi qui souffre le plus mais je veux l'oublier.
Ce genre de mec bouffe le moral et me prend la tête.

Je comprends combien tu souffres, difficile de balayer 4 ans d'un revers de main. malheureusement, il y a très peu de solutions dans ces cas-là et tu te dois de couper les ponts nets. Je ne vais pas inventer l'eau chaude en te disant simplement que le temps fera le reste. C'est dur mais il faudra t'y faire. De toute façon, avant d'aller le voir à Paris, tu avais accompli un travail non-négligeable, essaie de te souvenir de ça. au moins, tu as tout tenté, tu es fixée, il a quelqu'un d'autre donc plus rien à faire. C'est dur de dire ça comme ça mais bon, je ne peux pas édulcorer. Et puis, accorede-toi le temps d'aller mal un temps et puis, après tu commencera à te relever et à réfléchir à la suite de ta vie, tes désirs, tes projets...qu'en penses-tu?
Je suis avec toi, bises :)

Lore,

je vais essayer de reprendre le dessus mais je suis en train de vivre un moment douleur car je dois l'oublier. Je ne sais pas ce qui me fait le plus penser à lui mais il me manque. Je ne veux pas lui montrer ou lui dire donc je reste en SR.
Mais je me meurs tout doucement et quand j'en aurai assez, je serai plus forte.
Je ne veux plus me mentir, je l'aime bien ce mec qui a peur de l'avenir avec moi car il a peur de me perdre vraiment s'il essaie quelque chose de sérieux avec moi.
C'est bête de croire ça et ça me tue.

J ai coupé les ponts. Mais vraiment, en résiliant mon phone, mails et en ne répondant plus a quelques tentatives de contacts de sa part , qui finalement me blessaient plus qu autre chose.

En fait, ne sachant pas sur quel pied danser car elle soufflait le cho et le froid, j'ai décidé, je dis bien décidé de ne plus "la subir". Ca demande du caractère.

Mais je suis sur que tu en as non?

Mais en coupant les ponts, il faut bien se dire que peut être tout est fini a tout jamais meme le plus simple et banal échange.
Si tu penses pourvoir envisager ça, alors tu peux couper les ponts. Si tu sens que se sera au dessus de tes forces alors ça marchera pas et tu craqueras.

C'est donc souffler le chaud et le froid qui l'a poussé à se mettre avec sa next même s'Il me dit que c'est une relation vouée à l'échec.
On arrive pas tous les 2 à se laisser partir. Je ne lui ai jamais mis d'ultimatum et quand il m'a demandé de vivre avec lui j'ai dis non alors que 5mins avant je lui disais que je le voulais à 100%.
Je suis plus paumée que lui. Je n'arrive pas à l'oublier mais je ne saurai pas lui demander de la quitter pour moi. Je n'aime pas foutre la merde

Le but n'est pas de "foutre la merde" comme tu dis mais pour l'instant, tu t'en tiens à la réalité. C'est dur parce que tu l'aimes mais là, à l'heure actuelle, tu ne peux rien faire. Il a une next ( mais bon, pas sûr que ça fonctionne avec elle non plus, donc essaie de ne pas te torturer vec ça et ne culpabilise pas. Quand tu faisais des pas vers lui, il se carapatait ,alors , il faut simplement tenter d'accepter les choses telles quelles sont pour l'instant. Si vous devez être ensemble, ça se fera. Couper les ponts net aujourd'hui ne veut pas dire éternellement. Tout dépend de ce qui se passera mais pour l'instant, vis dans le présent même si je sais que ce n'est pas évident :?

P.S:Hugo a raison, tes idées semblent confuses mais c'est peut-être dû à une arrivée brutale de trop d'émotions d'un coup?

C'est normal ce que tu ressens. Sois juste un peu indulgente avec toi-même comme me l'a dit quelqu'un de ce site très avisé; là, tout de suite, ça fait mal,ça semble insurmontable mais je te promets que ça ira mieux petit à petit, ne cherche pas à vouloir brûler les étapes, la souffrance fait partie du processus mais ça ne doit représenter qu'UNE partie. Essaie de te reposer un peu et de mettre ton cerveau sur "off".
Allez, tu vas y arriver, je crois en toi et je ne suis pas la seule ;)
Je te fais plein de bises , je suis avec toi :)