Hugo Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Au contraire, moi je pense que tu es encore accros a lui. Tu es rassurée car tu as sentie qu il était lui aussi encore la pour toi( malgré sa meuf). Tu veux que l on te dise quoi??? Que oui tu sembles avoir tourné la page, que tu ne l'aimes plus? On peut pas te dire cela, tes mots te trahissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour Hugo, je ne pense pas être accro à lui car il n'a pas changé et qu'il est avec une autre. Je pense qu'avant je fantasmais et que je l'idéalisais mais depuis que je l'ai revu, tout s'est écroulé. Je sais qu'il ne résiste pas à mon charme mais c'est moins réciproque de mon côté. Il est paumé comme jamais et négatif sur l'amour. J'ai un brin d'affection et de considération pour lui mais je sais que je ne serai jamais en confiance avec lui. Il m'a fait peur dans sa manière de tout noircir. Il ne reviendra vers moi que parce que je suis plus ouverte sexuellement et plus sculptée que sa nana. Je ne veux plus de cette relation basée sur le physique. J'ai découvert que je lui avais donné tout le sexe du monde et qu'il n'est pas avec moi. C'est du "fuis moi je te suis..." ce jeu du chat et de la sourie est fatiguant. Voilà pourquoi je veux jouer la morte et tourner cette page. Je ne sais pas si un jour il ouvrira les yeux sur les forts sentiments que j'avais pour lui. J'accepte avoir perdu et je le laisse avec sa nana. Je ne veux pas être son amie donc je préfère rester à distance. Je sais que je vais en souffrir et que je vais refaire des petites crises mais je ne veux plus rien lui montrer. Il a choisit et il est avec elle. Je l'attire encore mais je sais que ce qu'il le retient c'est elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Dans ce cas, tu es très lucide sur votre situation. Effectivement, meme si le sexe cimente un couple,il ne fait pas tout. J espere vraiment pour toi que tu vas reellement t'en détacher si tu penses que tu ne peux plus "tirer" tout ceci vers le haut. Peut être a t il peur justement de ton coté physique et sexuel assumés. Vivre avec une jolie femme, c'est un peu choisir de vivre dangeureusement. Peut être ne veut il pas de cela. Il est, à mon sens, tiraillé dans un vrai dilemme: il te veut mais tu lui fais peur. Pour le moment il renonce mais souhaite maintenir une option au cas ou il surmontrait cette peur. Faut qu il murisse un peu ce monsieur!! Bon courage. Et si tu veux vraiment lacher l'affaire, fais le, ne l'attend pas. La vie est courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Hugo, ton message m'encourage beaucoup car comme tu le dit si bien: "Faut qu'il mûrisse". Dommage, je l'aimais tellement mais en une soirée tout s'est écroulé. J'en suis étonnée. Je me reprends en main et on verra où le vent m'emmène. Je ne sais pas comment il se sent maintenant qu'il m'a revu mais il a du se faire beaucoup de films en dormant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu fais partie de ces personnes qui marchent "au déclic" à priori. En une soirée tu as fait un virage à 180°. A voir si le temps qui passe te confirmera cela. Ne te pose pas trop de questions, c'est son probleme si il fantasme ( voir plus) en pensant a toi. Concentre toi sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Hugo pour le soutien, je vais regarder vers l'avant et devenir égoïste. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello Sandra! Ton épilogue me rappelle bien sûr de biens mauvais souvenirs et c'est fou ce que je retrouve mon ex dans le tien . En tout cas, je pense que ta vision des choses est positive dans le sens où tu sais qu'il n'ya plus rien à faire à part rester en retrait et sortir de sa vie. Moi, je n'ai pas eu cette force et même l'apparition d'une next ne m'a pas arrêté ( grave erreur, on sait où ça m'a mené :? ). Donc, je dis bravo et continue sur cette lancée. Trop tard pour lui, qu'il reste avec ses regrets et ses fantasmes, quand il était avec toi et seul, il n'a pas voulu confirmer "l'essai", donc voilà. En tout cas, profite de cette chance de ne plus rien ressentir pour lui en un "déclic" comme l'a dit Hugo, ça te fera gagner du temps et t'économisera des larmes. Bises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci ma Lore, il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas craquer car il n'en vaut plus le coup à mes yeux. Qu'il reste avec elle même si elle ne lui donne pas tout le sexe qu'il désire et même s'il sait que cette relation est vouée à l'échec, c'est avec elle qu'il a choisi de rester. Je ne veux pas être celle qui vient casser son couple ou foutre la merde. Je vais continuer ma vie en oubliant chaque jour tous les souvenirs et son odeur. Je sais que je peux y arriver. C'est un SR à vie et même au plus profond du désespoir, je ne reviendrai pas vers lui. Je ne suis plus en attente que monsieur se rende compte que je lui donnais mon coeur. Je ne l'aime plus, je ne l'aime plus, et je ne l'aimerai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je ne suis peut-ête pas à ta place mais je comprends ce que tu vis et ressens en ce moment. Je ne te dirai rien de plus à part que je suis de tout coeur avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci pour ton soutien ma Lore, je ne vais pas mourir pour si peu mais je vais revivre. Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi, ça va tranquille, j'ai encore des petites "crises" mais elles deviennent de plus en plus rares et de plus en plus courtes. Son appel de la semaine dernière ne m'a pas ébranlée comme c'était le cas avant. Donc, je suis en bonne voie, on va dire ça. C'est pas encore gagné mais ça va pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis avec toi Lore, on va s'en sortir et les oublier bientôt :) COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je trouve que tu as bien agis. Tu gardes une certaine maîtrise sur tes sentiments, émotions... Tiens-nous au courant. Est-ce qu'il t'a donné des nouvelles suite à ce rendez-vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir Ludique, non, je n'ai pas de nouvelles et je pense que c'est mieux ainsi. Je préfère que l'on reste à distance l'un de l'autre car il m'a avoué être avec une next et que j'ai joué la bonne copine qui le poussait à sauver son couple. Je veux qu'il vive ce qu'il a à vivre avec cette fille et qu'il mûrisse car à cet instant précis, je ne me sentirai pas en sécurité avec lui. Je prends sur moi pour tourner cette page et l'effacer de ma tête. Je sais qu'il reviendra vers moi mais je ne veux plus lui parler pendant quelque temps. Je souhaite qu'il sache que j'avance sans lui et que le destin n'est pas de notre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Comme je peux voir, tu prends tes distances, c'est sain, tu verras, après quelques jours ou semaines, tu te sentiras mieux... Laisse-le vivre ce qu'il a à vivre, c'est son choix après tout. Mais tu n'as pas à subir l'ambiguité qui le pousse toujours vers toi, alors, ta décision de t'éloigner est la meilleure. Courage! Nous vaincrons! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés