Lore974 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui, accroche-toi, il cogitera, c'est à son tour d'avoir les neurones en surchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Merci du soutien les filles, la balle est enfin dans notre camp et je ne compte pas merder tous les éfforts accomplis. Je vais le rendre dingue, ça va lui faire les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et voilà ce qui devait arriver, arriva. Il m'a appelé avec un nouveau numéro et j'ai décroché. On a parlé de tout et de rien....je ne regrette pas d'être en SR. Il a moins de valeur à mes yeux...il ne semble pas changer et je ne veux plus être la stupide qui l'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tu as décroché, tu ne le savais pas que c'était lui. C'est correct, tu as bien agi. Tu es lucide.. Continue! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est très bien que tu aies décroché. Au moins, il sait que tu es en vie, que tout va bien pour toi et que tu n'es pas entrain de te morfondre et pleurer sur des photos de lui. Non seulement, c'est lui qui vient aux nouvelles mais en plus tu vas bien, ça fait mal pour lui :lol: Cela a dû même le déstabiliser si ça se trouve et il s'est dit"Merde!!!Elle m'appelle plus et en plus elle va bien!!mais qu'est-ce qui est arrivée à ma petite Sandra???" :lol: C'est jouissif :twisted: Continue de plus belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour les filles, à la suite de son appel, il m'a demandé quand est-ce que je viendrai à Paris. Je lui ai répondu que si je manquais à quelqu'un fallait me le dire et j'en ai rajouté une couche en disant que je me fesais draguer tous les jours et que je partai en week-end en Gréce avec mon meilleur ami. Il m'a répondu de ne pas partagé mon lit avec mon ami et que s'il avait été là, nous aurions partagé le même lit. Ensuite, il m'a dit que c'est flatteur pour moi de me faire draguer. J'en ai conclu par un simple: "Ah ! Ok! Bonne soirée" . Et pas de news de sa part après. J'ai répondu de la sorte pour qu'il comprenne que je ne veux plus jouer à ce jeu et que je préfère couper court. Mon SR a plus de valeur à mes yeux aujourd'hui depuis que je lui ai parlé. Je sais pourquoi je suis en SR et je n'ai pas envie de le rompre. Dans le fond, je pense qu'il ne changera jamais et que je n'ai plus rien à attendre venant de lui. Je ne répondrai plus à ses messages et j'espère que ça le fera réflèchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je crois que monsieur tombe de son piédestal... Tu le vois avec plus de recul, c'est le signe d'un détachement. Là, il te donne de l'attention, alors, parfois, dans ces cas-là, on sent en contrôle de la situation. Fais attention, peut-être que je le jour ou il ne t'en donnera plus, tu vas craquer. Mais peut-être pas, non plus! Tu sembles un peu désabusée de la situation et je trouve ça vraiment bien!!!! Continue ton SR! L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci de ton soutien Ludique, je suis un peu triste et déçue aujourd'hui. Je repense à ce qu'il m'a dit et qui ne me rassure pas. Je ne sais pas pourquoi je me coltine un boulet comme ce mec dans ma vie. Il est dans une autre sphère que la mienne. Je ne veux plus continuer à vivre toute cette connerie. Je reste en SR strict et sans concession. Voilà, il m'a remis dans un état que je n'avais plus depuis que je parle avec vous sur ce site. Je suis mal et déçue d'attendre ou de rêver de chose qu'il ne me donnera pas. J'ai l'impression d'être en face d'un enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai lu tous tes messages SANDRAELOISE et je trouve que t'as beaucoup de courage. Continue ton SR, ça va le faire encore plus cogiter et, avec un peu de chance, s'il se manifeste réellement c'est toi qui l'enverras bouler car tu te rendras compte que vous n'avez plus rien en commun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci pearly75, j'avais l'impression d'être forte et être courageuse mais son apparition m'a bouffé. Il agit comme un gosse qui boude et qui revient quand il veut qu'on lui dise de belles choses. Il me déçois tellement que je ne comprends pas pourquoi il revient vers moi. On ne fait que stagner et j'en ai marre. Dans une vraie relation et quand on aime quelqu'un on souhaite s'engager et avancer. J'aspire à vivre une vraie relation avec ou sans lui mais je l'aime. C'est dur et j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est normal, je me suis retrouvé dans la même situation que toi. Avant de rencontrer mon ex, je me croyais fort et blindé. Mais elle a fait sauter ma carapace et j'étais au fond du trou quand elle m'a quitté. C'est chiant car il faut se reconstruire après, mais c'est pendant le SR que tu réalises ce que t'attends d'une relation. Et moi, perso, je ne veux pas d'une fille instable qu'il faut rassurer tous les jours, à chaque heure. Ca te bouffe ta vie, ton énergie, et les efforts que tu peux faire ne sont jamais suffisants. T'as l'air d'être quelqu'un de bien, et tu mérites quelqu'un de bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci encore Pearly75, ton expérience prouve que l'on peut se détacher d'une personne et ouvrir les yeux même en ayant de forts sentiments. C'est la première fois que j'ai un avis masculin sur ce genre de relation et t'es la preuve que tous les hommes n'agissent pas ainsi. Je pensais qu'être gentille, compréhensive, disponible et l'aimée suffisait. On dirait que non et que la suite du chemin doit venir de lui. Je ne peux plus rien faire et j'ai besoin qu'il me laisse faire ma vie. J'ai envie qu'il me zappe pour souffrir une bonne fois pour toute. Il dit que c'est moi qui complique tout et moi je dis que c'est lui. Voilà où nous en sommes. Il fait 1 pas en avant et 10 pas en arrière. Rien de marche de la sorte. Dans le fond je ne sais pas ce qu'il veut de moi et ce qu'il attend d'une telle relation. Il ne me laisse pas passer à autre chose et il ne me donne pas plus. Je voudrai le chopper entre les 4 yeux et tout lui balancer à la figure. Il a des qualités mais aussi des défauts. Qu'en penses-tu? Comment faire cogiter un homme qui te prend pour acqui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Etre gentil, compréhensif, disponible et amoureux, c'est exactement ce que j'étais avec mon ex. Mais ça ne lui suffisait pas et m'accablait de reproches. Le souci, c'est que dans un couple on est deux, et si l'autre refuse de faire une partie du chemin, c'est mort. Si tu souhaites faire cogiter ton ex, le SR est ton meilleur allié. Vous êtes arrivés à un point où de toute façon, chaque discussion s'envenime. Il faut absolument que tu te préserves car à travers tes messages, on sent que t'es épuisée psychologiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 D'accord avec Pearly. Si tu veux le faire cogiter, offre-lui ton plus beau cadeau: le silence et l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 [quote="Lore974"]D'accord avec Pearly. Si tu veux le faire cogiter, offre-lui ton plus beau cadeau: le silence et l'indifférence.[/quote] Exactement. Mais j'avoue que c'est archi dur de s'y tenir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés