ludique Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui, je comprends sandra ce que tu veux dire. Nous devons choisir la place qu'ils vont occuper dans notre vie. Je crois qu'ils ne le savent pas eux-mêmes pour avoir été ambivalents comme ça avec nous. Il faut continuer notre SR (même si c'est atroce) et voir ou tout cela va mener. Mais en aucun cas, il ne faut les laisser replonger dans cette ambivalence qui leur fait du bien, car ils n'ont pas à faire de choix ou à s'investir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Lore ma chérie, je suis sincèrement désolée de te savoir peinée par cet homme. Mais je pense aussi que savoir où vous en êtes tous les 2 est une bonne chose. Bien que cela soit difficile, tu dois continuer ton SR pour lui faire sentir le manque de toi. Ne craques pas car s'il n'est pas fait pour toi, une meilleure personne croisera ton chemin. Je doute vraiment qu'il ne vienne pas aux nouvelles après ce qu'il vient de t'annoncer. Que veux-tu faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Merci Ludique et Sandra pour votre soutien, j'en ai besoin., je vous souhaite du bonheur à toi et à Sandra,quoiqu'il se passe. Disons que je ne peux rien envisager après ce qu'il m'a dit. J'ai trop peur qu'un jour, il finisse par se mettre pour de bon avec cette femme. Je suis donc vouée à tirer un trait sur lui. C'est ça qui est dur. Lui, s'il s'inquiète pour moi, ce sera juste en tant qu'ami. J'ai juste pas la force pour l'instant de l'être. Je voudrais qu'on redevienne amis car ça voudrait dire que je serai passée à autre chose mais j'ai peur de continuer à l'aimer, je veux qu'il sorte de mon coeur, je ne peux pas vivre comme ça en restant scotchée à quelqu'un qui ne m'aime pas et qui, en plus est avec une autre. Je suis donc obligée de couper les ponts alors que je m'entends si bien avec lui, je trouve ça tellement dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Lore, rien n'est insurmontable dans la vie et l'épreuve affectif que tu es en train de vivre va te forger un caractère qui sera une clé de ta personnalité mystérieuse qui attirera les hommes. Ne baisse jamais les bras car scientifiquement parlant c'est celui qui part qui revient... Tu verras, be strong et continues ton SR un pas décidé et vainqueur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je suis avec toi également... Fais ton SR avec nous. Tu verras, nous allons t'aider! L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci beaucoup les filles pour votre soutien ,j-en ai énormément besoin d'autant plus que je ne peux pas en avoir de mes proches. Ils ne savent même pas pour la plupart que j'avais accepté de le revoir l'année dernière. Ils pensent que j'avais trop souffert pour revivre ça. Je me suis d'ailleurs presque fâché avec une amie à cause de cette histoire . Elle n'en peut plus de me savoir amoureuse de lui et pense que ça tourne à l'obsession. En même temps,je les comprends,ils sont heureux dans leur vie et ne peuvent comprendre ce que je vis. Ce SR,je suis décidée à le faire ,cette fois ci pour moi, pour me détacher ,guérir. Il pense que je suis prête à redevenir son amie. Hier,je lui ai dit que j'avais du mal à vivre tout ça mais que je savais que j'allais devoir faire. Il a été gentil,ça lui fait un peu de peine de savoir ce que je ressens pour lui. C'est ça qui est dur en fait. J'aurais préféré qu'il se comporte comme le dernier des salauds,ça m'aurait aidé à zapper plus vite. Ce n'est pas le cas,tant pis. Voilà,je parle beaucoup mais ça me fait du bien. Je vous embrasse toutes les deux,vous êtes adorables. Je vous envoie tout mon soutien possible car chacun a son combat à mener et il n'y a ni petit combat,ni petit chagrin. Bisous à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Lore, même si le chagrin est grand, je t'assure que le fait de savoir la vérité te permettra d'avancer. T'as la chance de ne pas te retrouver dans la confusion ou le mensonge. Même si la vérité fait mal, tu dois l'accepter et avancer. Il nous faut avoir la force de se relever même si ça prend du temps. Prends le temps qu'il te faudra pour soigner tes maux de coeur mais regarde la vie. On est là pour toi et n'hésite pas à venir parler car nous sommes toutes dans la même situation. Fais ton SR et ouvre toi aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Nous sommes là!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui Sandra, tu as raison. Ce pansement, il valait mieux l'arracher d'un coup. C'est douloureux mais ça passera avec le temps. Bon, je pense qu'au moins ce soir j'irai me coucher le coeur un peu moins lourd grâce à votre soutien et vos encouragements. Dans ce monde du chacun pour soi, je suis heureuse de voir que le mot solidarité ait encore un sens. J'ai passsé une journée correcte. Je tiens le coup et je sais qu'être soutenue y est pour beaucoup. Je viens de fêter mes 31 ans il y a peu. J'imaginais ça autrement mais c'est signe d'un renouveau, comme une nouvelle année, voire une nouvelle vie qui s'offre à moi. Je n'ai plus qu'à regarder devant malgré les craintes et incertitudes qui m'envahissent et je verrai bien au fur et à mesure. A chaque jour suffit sa peine, aussi je stoppe là mes élucubrations. Vous êtes formidables et je vous embrasse :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu es triste et pourtant sereine malgré tout. Tu mérites des belles choses... Bizous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour les filles, Lore, je te souhaite un joyeux anniveraire et dis toi que t'as un bel âge. Tu dois te réjouir de vivre sur une belle île et profiter des choses de la vie. Si c'était écrit que vous n'étiez pas fait pour être ensemble, tes yeux s'émerveillont sur un autre homme. Mais si le destin veut que vous vous retrouviez un jour, tu verras que cette passade t'aura aussi fait du bien pour voir que tu peux te construire sans lui. Occupe toi de toi et laisse le avec sa femme. Et lorsque tu auras changé et pris des forces, il verra qu'il a fait une erreur. Ma Ludique, où en sont les nouevlles de ton côté? Pour moi les filles, tout va bien. Je fais ma vie et bizarrement, je ne resens plus de manque. Le SR me fait du bien et je peux vous affirmer que je ne compte plus craquer. Donc, dés la fin de la semaine, je verrai combien de temps il mettra pour me recontacter. Et s'il enle fait pas, je crains que je resterai en SR pour un très long moment. Je ne ferai plus de pas vers lui, çà c'est décidé. Je suis de tout coeur avec vous les filles donc n'hésitez pas à venir parler. Des bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Lore, je suis de tout coeur avec toi. C'est un moment difficile, mais je sais qu'avec le temps, la douleur sera moins grande, crois-moi.... Courage et n'hésite pas à venir ici nous écrire. Et comme dit Sandra, si vous êtes destinés à vous retrouver, vous vous retrouverez... Pour l'instant, concentre-toi sur toi et fais ton SR. Sandra, je suis contente, je sens que tu veux continuer ton SR. Fais attention, je ne veux pas que tu aies trop d'attentes, car s'il ne te contacte pas au retour de tes vacances, tu seras un peu touchée, même si tu dis que non, ça va, je vais continuer mon SR... ÇA SE PEUT que tu te sentes un peu délaissée et c'est là que le SR sera le plus difficile à faire. Tu devrais être têtue!!! Pour ma part, vous pouvez aller lire sous ma rubrique madame Ludique. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Coucou les filles, Vos petits messages et vos pensées me font du bien et j'y puise ma force pour surmonter cette épreuve. Je vais bien, je viens de faire le premier footing de ma vie et c'est fou ce que ça m'a fait du bien. Je commence doucement à faire place nette , à ranger les souvenirs aussi bien matériels qu'émotionnels. je l'ai rayé de MSN mais pas encore de FB. J'y vais doucement. Je me sens étrangement bien pour l'instant.Je suppose que je goûte à ces fameuses montagnes russes. Peut-être que je serai au fond du trou demain, mais là pour l'instant je savoure ce moment de "calme" intérieur. Sandra, tes efforts seront payants et je ne peux que valider une fois de plus les conseils de "tatie" Ludique :lol: ( ce n'est pas péjoratif, nous avons le même âge mais tu fais preuve d'une belle maturité). Bisous à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Lore974"]Sandra, tes efforts seront payants et je ne peux que valider une fois de plus les conseils de "tatie" Ludique ( ce n'est pas péjoratif, nous avons le même âge mais tu fais preuve d'une belle maturité).[/quote Hahahah! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonsoir les filles, je sens que depuis que nous parlons ensemble, nous sommes plus forte. Je crains juste qu'ils reviennent vers nous après un tel travail sur soi. Moi, personnellement, je pense que j'arrive presque à saturation de cette relation. Ludique, ne t'en fais pas, je n'attends pas son retour mais j'attends de voir où j'en serai dans 1 mois ou dans 1 an. Car mon SR et mes vacances m'ont prouvé qu'il y a pleins d'autres choses à vivre et à faire pour avancer. Il m'est devenu moins indispensable d'être avec lui. Mon humeur du jour est bonne et je redeviens celle qu'il a charmé. En gros, je redeviens MOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés