gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 sinon je peux rappeler et laisser un message. de toutes facons, je vais tomber sur le repondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaelle Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="gigi634"]sinon je peux rappeler et laisser un message. de toutes facons, je vais tomber sur le repondeur[/quote] lol, ahlala mais là tu lui dis, coucou j'espère que ça va, excuses moi je n'ai pas eu le temps de te rappeler pour notre rdv, j'avais pas mal de choses à faire, ça sera pour une prochaine fois bonne soirée Ne fais pas allusion à son appel, fais un peu l'idiote lol excuses moi pour le terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 En fait deja je me fais violence pour appeler au telephone, parce que j'aime pas trop ca. Et j'aime encore moins tomber sur un repondeur et y laisser un message. Mais apres coup, c'est vrai que j'aurais du en laisser un. Enfin, il saura bien pourquoi j'appelle. Et s'il rappelle pas je saurai qu'il ne me restera plus qu'a bien ramer dans un truc vaseux !!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 je comprends pas, si je le rappelle, faut bien que je lui propose un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaelle Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="gigi634"]je comprends pas, si je le rappelle, faut bien que je lui propose un jour ?[/quote] Oui mais ça tu l'as déjà fait et il devait te rappeler, il n'a rappelé, en plus sur messagerie, donc ne cours pas après lui pour un rdv, tu fais juste genre que tu as oublié que c lui qui devait t'appeler, mais toi et genre que tu as zappé que vous deviez vous voir et tu fais genre tu t'excuses pour voir si il réagira, il n'a quand meme pas oublié le rdv il n'est pas amnésique. Il a zappé je pense volontairement, peut être pas envie, donc si tu veux lui redonner envie tentes ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il vient de m'envoyer un sms "dsl je rentre de la mer". Super!! il pourrait se bouger le cucul un peu et me proposer de me rappeler. Il attend que je me jette sur mon telephone ou quoi ??? je reponds pas et je rappelle pas. Crotte ! M'agace !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 En fait c'est pas forcement lui qui devait rappeler. On devait juste se tenir au courant. Vu que c'est moi qui ai propose la premiere fois, ca parait logique que ca soit moi qui rappelle. Je rappellerai demain du coup. La cam'a refroidie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaelle Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="gigi634"]En fait c'est pas forcement lui qui devait rappeler. On devait juste se tenir au courant. Vu que c'est moi qui ai propose la premiere fois, ca parait logique que ca soit moi qui rappelle. Je rappellerai demain du coup. La cam'a refroidie !![/quote] d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 la je suis en train de faire du boudin. je viens de lui envoyer un texto en lui disant "tu veux que je te rappelle maintenant ?" Et toi Yaelle, c'est quoi ton histoire. Tu viens sur le site depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaelle Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="gigi634"]la je suis en train de faire du boudin. je viens de lui envoyer un texto en lui disant "tu veux que je te rappelle maintenant ?" Et toi Yaelle, c'est quoi ton histoire. Tu viens sur le site depuis combien de temps ?[/quote] mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-relation-a-distance-compliquee-t25565.html suis là depuis le 29 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!! rendez vous pris pour mardi 19h !!!!!! on va se prendre un ptit apero ! Yaelle j'irai lire ton histoire promis. Pas ce soir, la je suis naze, mais des demain. C'est gentil a toi de m'aider a voir plus clair, merci pour tes conseils !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaelle Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="gigi634"]Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!! rendez vous pris pour mardi 19h !!!!!! on va se prendre un ptit apero ! Yaelle j'irai lire ton histoire promis. Pas ce soir, la je suis naze, mais des demain. C'est gentil a toi de m'aider a voir plus clair, merci pour tes conseils !![/quote] super, fais toi belle de la tête aux pieds lol à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ptit recapitulatif de mardi soir : le rdv s'est plutot bien passe (enfn de mon avis), c'etait sympas, naturel, simple, complice. On a bien rit. Il sait que je ne demenage pas et que je suis celibataire (c'est d'ailleurs lui qui m'a pose la question). Lui aussi est celibataire (il ne voulais pas trop repondre a cette question). En soi, il n'avait pas grand chose a raconter sur lui, mais ca ne nous a pas empeche de parler de plein de sujets differents. Il m'a pose des questions sur moi. Il avait pas l'air presse de mettre fin au rdv, il m'a propose de prendre un 2eme verre. Il avait l'air nerveux. Moi j'etais bien, j'ai joue le truc a fond, naturelle et sure de moi. On a pas parle de se revoir, il m'a racompagne au bus et on s'est fait la bise. Donc maintenant je ne sais pas quoi faire. Je doute qu'il me recontacte. Je ne sais pas du tout ce qu'il pense. Je ne sais pas si je lui repropose un rdv et vois ce qui se passe ou si je lui dis directement ce que je pense. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaelle Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="gigi634"]Ptit recapitulatif de mardi soir : le rdv s'est plutot bien passe (enfn de mon avis), c'etait sympas, naturel, simple, complice. On a bien rit. Il sait que je ne demenage pas et que je suis celibataire (c'est d'ailleurs lui qui m'a pose la question). Lui aussi est celibataire (il ne voulais pas trop repondre a cette question). En soi, il n'avait pas grand chose a raconter sur lui, mais ca ne nous a pas empeche de parler de plein de sujets differents. Il m'a pose des questions sur moi. Il avait pas l'air presse de mettre fin au rdv, il m'a propose de prendre un 2eme verre. Il avait l'air nerveux. Moi j'etais bien, j'ai joue le truc a fond, naturelle et sure de moi. On a pas parle de se revoir, il m'a racompagne au bus et on s'est fait la bise. Donc maintenant je ne sais pas quoi faire. Je doute qu'il me recontacte. Je ne sais pas du tout ce qu'il pense. Je ne sais pas si je lui repropose un rdv et vois ce qui se passe ou si je lui dis directement ce que je pense. Vos avis ?[/quote] [color=#BF00BF]Bonjour, bonne nouvelle. Ne te prends pas la tête là dessus, suis ton coeur, ton envie, la vie est courte, donc ça ne sert à rien de cogiter trop longtemps, fais ce que tu as envie de faire, vis ta vie. Y a pas vraiment eu de soucis dans votre histoire, donc tu n'as pas besoin d'employer une stratégie je pense, sois juste prudente au cas ou. Bon courage[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés