Aller au contenu

SR ratés, comment me rattraper ?

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord j'vais continuer comme ça.
J'pense que mon ex cherchera de nouveau à avoir une réponse en début de semaine pro, par l'intermédiaire de notre pote, mais jusque là j'laisse couler alors. Juste une question, est-ce que j'ai le droit faire un commentaire sur le message qu'il m'a envoyé quand il a vu que j'l'ai supprimé, "si tu veux jouer à la fille sans sentiments" ou bien c'est mieux de faire comme si j'avais pas lu ou déjà zappé ?

J'suis obligée, c'est un pote à qui je parle très souvent j'peux pas arrêter de répondre précisément quand il me demande pourquoi j'parle plus à l'autre. J'répondrai juste que j'ai fait le tri.
Par contre j'me sens pas bien, j'ai l'impression que y'a une fille quelque part qui pourrait me poser problème, j'le sens gros comme un camion, putain c'est dur de rivaliser avec quelqu'un qui s'intéresse à lui, j'ai l'impression que je vais pas tenir longtemps, j'angoisse à mort...

pas grave une autre fille, cest une raison de plus detre distante, ca va le perturber et lempecher davancer avec lautre fille

il t'a deja prouvé quil tenait a toi, prends la dessus et continue de faire un silence. tu es plus forte que l'autre fille peu importe qui elle est, laisse-la se gourrer et continue detre indisponible et rare...

Parfois j'ai l'impression que y'a pas mal d'amertume en lui, l'année dernière j'lui ai tourné le dos il m'a direct couru après (bon il était encore très amoureux à l'époque, y'avait pas eu d'autres nanas ni ces épreuves qui l'ont rendu dur avec les autres), là j'sais pas. J'ai fait une petite entorse au SR, en incrustant le compte à un pote pour aller voir celui de mon ex - en moins de soixante secondes et sans me faire remarquer de personne - et voir s'il a écrit des choses sur moi, et j'ai vu un truc genre "te voir partir de ma vie m'aidera à mieux avancer", datant du neuf. Le huit il m'avait envoyé son message "joue pas à la fille sans sentiments" et le douze il avait demandé à son pote de me demander pourquoi j'parlais plus. Ca paraît louche à mort, je sais pas quoi en penser, peut-être qu'il veut faire croire aux autres que ça le touche pas (typique de sa personnalité, ne jamais montrer aux autres qu'il est faible de peur de se faire bouffer), peut-être que c'est vrai que ça le touche pas plus que ça... En tout cas je romprai pas le SR maintenant même si j'apprends que y'en a une autre, de toute façon je sais que je serai incontrôlable si je reprends contact avec lui en sachant que j'ai de la concurrence. Je me donne un délai de deux mois minimum pour reprendre contact, s'il vient pas un peu avant, en préférant qu'il fasse le premier pas, si y'a une autre j'attends encore plus. J'ai toujours ce sentiment pesant de n'avoir aucune chance avec lui, c'est oppressant j'avoue.

Juste un autre petit truc, puisqu'on parle de toucher son orgueil, hier j'ai repensé à un truc, je sais pas si j'en ai déjà parlé, dites-moi ce que vous en pensez.
Y'a trois semaines, la première fois que je me suis retrouvée avec lui par hasard, il a eu une réflexion assez révélatrice sur ce qu'il gardait par rapport à moi. Une amie avec nous était en train de me complimenter, et au bout d'un moment il a fait "Ben oui c'est pas pour rien que c'est mon ex", et après il a eu un geste assez affectueux, il a passé son bras autour de mes épaules et m'a dit comme ça "hein t'es belle", en public quoi, chose qu'il ne fait absolument jamais. Je crois qu'il a encore cette fierté d'avoir été le premier et le seul à m'avoir fait craquer, et fait de moi sa première conquête. Un truc tout a fait masculin quoi, "regarde ma copine t'as vu les bombes que j'peux attirer" ou machins comme ça. Y'a-t-il moyen que même en SR je puisse déranger sa fierté sur ce point ? Je veux pas sortir avec quelqu'un d'autre, j'aime pas manipuler les gens et me servir d'eux pour parvenir à mes fins, et émotionnellement je tiendrais pas le coup. Autrement j'suis ouverte à n'importe quelle idée, s'il y a moyen bien sûr. :3

+ aujourd'hui notre pote est venu me chercher au bahut, il m'a dit que l'autre lui avait encore demandé pourquoi j'lui parlais plus, et bon là j'ai donné mon explication toute prête. Et là il m'a fait "Boh t'façon ça sera bientôt réglé tout ça la semaine prochaine il va voir sa copine". Enfin je sais que c'est pas officiel encore mais en tout cas y'a une autre qui se pointe et j'aime pas ça, car j'ai le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais sentiment que maintenant que j'ai compris quoi faire ça va durer avec celle-là et que comme il sera heureux avec elle il pensera plus à moi tant qu'il sera avec... Et j'viens de voir une photo de lui où il a noté des paroles d'une chanson qu'est à nous deux depuis un an, "It's hard to say goodbye When you know that it's over" ça dit, on voulait faire un duo chant guitare dessus et tout. Putain je comprends plus rien !

Y'a rien à comprendre !
Tu as confirmation de ce qu'on te disait depuis le debut : ce mec est immature et il ne tient pas réelement à toi.

Et les nexts, c'est rien. Laisse la se casser la gueule avec lui. Bien sur qu'il pensera moins à toi, comme il aura un autre ptit cul entre ses mains, mais ne t'inquiétes pas, quand les 3 premiers mois passent, la passion s'éteint et il peut vite dechanter.

Dans le cas contraire, ça voudra dire qu'il ne tient pas à toi, et tu pourras tracer ta route sans te retourner.
Ne vois pas le negatif, il y a du positif partout.

• 3 semaines après...
Finalement il a pas l'air d'être allé plus loin que ça avec l'autre fille, j'crois que y'a rien.
J'pense déjà un peu à mon come-back, au minimum dans un mois, un mois et demi (ça fait déjà un mois là), qu'est-ce que je devrai faire ?
S'il finit par m'envoyer un sms, est-ce que je peux faire comme si je savais pas qui c'était pour qu'il voit que j'ai supprimé son numéro, ou c'est à éviter car ce serait too much (j'connais son numéro par coeur donc bon) ?
Et si c'est moi qui reprend contact (je suis la méthode proposée sur le site, à savoir c'est moi qui décide quand je veux lui reparler et pas lui), je devrai me comporter comment lors du premier rendez-vous ? J'ai prévu de lui proposer une après-midi en ville, prétextant vouloir récupérer ma gratte et en profiter pour aller acheter du matériel ensemble, traîner un peu une petite heure... Mais encore ?

J'vais attendre le plus longtemps possible mais j'veux pas me planter après tant d'efforts pour ce foutu SR...

eh oui

il faut savoir apprecier les moments où on lui met ca dans les dents en ne repondant pas.... sti que cest dur! comment apprécier quelque chose qu'on ne FAIT PAS (ne pas repondre)

je crois par contre que tu pourrais essayer de communiquer avec lui, si tu te sens prete, n'en fait pas trop cependant, il doit voir que tu t'es remise de la rupture.
bonne chance

D'accord ça c'est clair et net je peux pas être attirante sans avoir l'air épanouie et en forme, je montrerai plus mon côté déglinguée psychologique et tout et tout. Donc ça va aussi si je reprends moi même contact ?
Et si c'est lui qui finit par me renvoyer un message, c'est mieux que je ne réponde pas du tout ou qu'au bout d'une heure je lui réponde "C'est qui" genre je l'ai supprimé de mon répertoire ? Est-ce que ce serait trop sec ou pas mauvais ?
(Je précise que j'ai pas supprimé son num car ça sert à rien vu que j'connais par coeur mais juste pour savoir ce qui fera le meilleur effet sur lui.)