Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon c'est fait j'l'ai supprimé de mes réseaux, j'dis quoi si un pote à lui ou lui-même vient me demander pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu dis : " Ca te regarde ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Enfin, quand j'dis un pote à lui c'est bien entendu un pote à moi aussi j'vais pas le remballer comme ça si c'est quelqu'un que j'aime bien. "J'ai fait le tri et j'ai supprimé ceux qui s'en foutent ou avec qui j'ai plus de contact" ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien sur, en plus c'est la verité ! Tu verras qu'ils se poseront la question, qu'IL se posera la question. Et oui, tu reponds que ça ne sert à rien de garder des gens avec qui tu n'echanges plus trop de mots, truc qui tourne en rond, etc. Deja, ça montre que tu as de la fierté et que tu sais ce que tu fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour une fois que t'approuves quelque chose que je prévois de faire. :lol: J'espère qu'il va pas trop mettre longtemps à voir que j'l'ai supprimé et que ça lui fera bizarre. Tout ce que je sais c'est qu'il pourrait être au moins surpris car j'lui ai tellement collé au cul, et tellement fait de promesses de jamais le laisser tomber, qu'il se dira que c'est pas normal. Après il pourrait aussi dire que c'est un caprice et que j'reviendrai, ou que tant pis j'serai peut-être mieux sans lui, mais bon maintenant que j'y suis je retourne plus en arrière. Même si je me sens mal, j'm'en veux de le laisser comme ça. On va voir ce que ce SR total donnera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) J'ai eu une réaction ! Il a vu que j'l'ai supprimé, il m'a envoyé "Bon bah si tu veux jouer la fille sans sentiments c'est comme tu veux ^^" J'suis contente qu'il m'envoie quelque chose, s'il m'avait rien envoyé ç'aurait été mauvais signe. Maintenant je fais quoi ? J'attends quoi ? Modifié le 9 septembre 2012 par Hatred_In_My_Veins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu bouges pas. C'est très bien ce que tu fais. Son message est nase, il essaie de te culpabiliser, en te jugeant, sans prendre la peine de comprendre pourquoi tu fais ce que tu fais... Manque d'empathie flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ça l'a touché ! ça prouve que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Antonia ça c'est pas un manque d'empathie, c'est juste qu'il doit pas trop me prendre au sérieux pour le moment et qu'il veut jouer le même jeu, il pensait que je lui répondrais car dès qu'il me tourne au dos je me retrouve à ses pieds habituellement, j'pense plus que c'était un test plutôt qu'autre chose. Aniac t'penses vraiment que ça l'a touché ? J'ai peur qu'il s'en foute ou qu'il se dise "bon bah on va faire avec", peur qu'il pense plus à moi parce que j'disparais comme ça. Je ferai pas demi-tour c'est juste que je flippe tellement que j'angoisse. ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Contente que tu dises "je ferais pas demi tour" , parce que c'est vraiment pas le truc à faire à ce stade là ! Bien sur que ça l'a touché ! Le contraire de l'amour, c'est l'indifference totale ! Pas la colére, pas les insultes, pas la haine, pas la tristesse ! Tout ces etats d'âme témoignent d'un sentiment envers la personne ! Mais l'indifference, elle, c'est la NON-expression de sentiments ! Alors si vraiment il s'en foutrait, il n'aurait rien dit, il n'aurait même pas relever, je crois même qu'il ne serait même aperçu de rien ! Alors là, vu sa réponse, il est touché. Et comme il te connait, il sait que tu as eu l'habitude de te "plier". Là, tu as pris une décision de choc et voilà ! T'inquiétes que ça va le travailler. Que ça le travaille encore aujourd'hui. C'est vexant pour quelqu'un, surtout pour un mec, de se faire bloquer ou supprimer. Et specialement quand c'est un ex ! Pour lui, c'est comme si tu l'avais tué, comme si il n'existait pas pour toi. Et quand bien même il se dise "on fera avec" et qu'il finit par s'en battre les noisettes, ça voudra dire que c'est un con , un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut et qui n'est pas assez "homme" pour se battre. Tout bénéf pour toi !! Je dirai que tu es en position de force en ce moment ! Ne perds pas confiance en toi et en les actes que tu as accomplis ! Dis toi que c'est pour ton bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mouais, j'ai pas envie de le perdre comme pote quand même, mais bon on verra, là pour le moment je ne plierai pas ! Par contre faudra bien que j'aille le revoir un jour car il a une de mes guitares chez lui... J'profiterai de l'occasion pour faire mon come back, genre "coucou je voudrais récupérer ma gratte ça te dit de passer en ville acheter du matos avec moi" le temps d'une heure, que la suite rapporte une nouvelle chance ou juste notre amitié. Ou p't-être rien mais j'en doute. Mais pas maintenant, en attendant je me démerde avec mes autres grattes. *rire* En tout cas j'suis contente que ça l'ait touché, ma grosse inquiétude maintenant c'est comment il va se comporter par la suite car il n'extériorise plus ses émotions, s'il va faire un effort de fierté comme moi en ce moment ou plier, je suis dans le flou total. Et toutes ces filles qui minaudent sans le connaître grahhh ! Bref, maintenant je lâche plus, pour une fois j'aimerais mettre à terme quelque chose avec lui au lieu de stopper en cours de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Il a demandé à un de nos potes de me demander pourquoi j'l'ai supprimé. J'sais que j'ai à peine posé la question mais j'ai peur de faire tout de même un faux pas. J'comptais répondre à mon pote "Tu sais que j'ai fait le tri dans mes contacts, j'ai gardé ceux avec qui je parle ou à la limite qui veulent recevoir de mes nouvelles, lui on échange quasiment plus rien, il a pas besoin de moi et j'ai pas besoin de lui, pourquoi je l'aurais gardé ?" Ca va ou c'est too much ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi je trouve que c'est un peu trop. Un simple 'j'ai fait le tri' signifie à ton pote que ça ne le regarde pas plus que ça. Si tu lui envoies le reste, tu lui tends la perche pour qu'il fasse le relais auprès de ton ex et qu'en plus il te donne son avis. Mieux vaut éviter les intermédiaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Okay j'vais me contenter de ça. En plus le reste, "J'ai pas besoin de lui il n'a pas besoin de moi" c'est surtout parce que j'aimerais voir l'autre venir me parler et me dire que j'me trompe, qu'il a besoin de moi. Mais bon au final j'vais éviter, peur que cette envie transparaisse trop et que ça me décrédibilise par conséquent, surtout que mon ex me connaît bien là-dessus. De dire que j'ai fait le tri le rabaissera au niveau des autres qui n'ont pas d'importance pour moi, alors qu'il a été habitué à être le "préféré", celui que j'ai jamais traité comme les autres. C'est donc assez bien comme ça alors, l'histoire du tri ? Au passage, l'intermédiaire est un type dans sa classe avec qui je parle tous les jours depuis un an, donc ça fait louche si je lui réponds pas comme par hasard au moment où il me parle de mon ex. Au cas où vous me diriez de pas répondre. ^^ Mais là j'vais quand même pas répondre de suite, t'façon mon portable n'a plus de batterie, j'attends votre avis et quand je le rallumerai j'verrai si notre pote me repose la question, si oui j'dis ce que vous m'aurez conseillé, si non je cherche pas à revenir sur le sujet, et ça continuera à turlupiner le mâle. C'est ça, quelle réponse le pertuberait le plus, le laisserait le plus dans l'incompréhension ? C'est ce que je cherche, un mystère pour qu'il se casse la tête à comprendre et pense à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Son pote m'a pas reposé la question, depuis que j'ai rallumé mon portable, tout baigne, j'préfère laisser ça sans réponse aussi longtemps que possible, j'pense que c'est bien non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés