Aller au contenu

SR ratés, comment me rattraper ?

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais sinon j'dois faire quoi ? J'dois afficher ma vie hyperactive ou rien montrer ? J'dois faire des changements sur moi-même ? Je fais quoi ? Je veux lui manquer et je suis jalouse de voir que d'autres potes à lui lui manquent, jalouse quand j'l'entends dire qu'il veut une fille bien, et je persiste à croire qu'il serait soulagé de me voir heureuse sans lui, ça m'énerve...

ARRETE DE CALCULER CE TYYYYPE !

De quoi montrer ta vie hyperactive ? Pourquoi tapper des poses ? Tu montres rien. Comprends une bonne fois pour toutes que c'est en ne faisant rien que tu le recupereras et que tu lui manqueras !

Les hommes aiment les femmes naturelles, pas celles qui font genre de s'amuser ou qui s'inventent des vies pour attirer leur attention.

Bon bon okay j'ai compris j'fais comme s'il n'existait. Après j'me serais pas inventée de vie je suis vraiment de nature à sortir tout le temps j'savais pas si mettre ça en valeur c'était bien ou pas. C'bon j'ai compris. :lol:
C'quand même stressant, deuxième été que j'passe sans lui alors que j'voulais en profiter, il profitera des vacances avec une autre s'il s'en trouve une pour se distraire, tous les jours j'angoisse à cause de ça, peur des autres, j'me sens tellement désavantagée c'est un truc de malade. Je sais pas si c'est compréhensible, mon envie de me démarquer, de me faire voir (alors que je suis habituellement discrète quoi), j'me sens en position d'infériorité alors qu'en général, sans me vanter je peux mettre à peu près qui je veux à mes pieds sans bouger le petit doigt. Mais bon, c'est parti pour un tour.

• 2 semaines après...
Bon voilà ça fait deux semaines à peu près que j'ai lancé mon "SR", il vient régulièrement essayer de me parler (parfois en me saluant assez affectueusement), parfois je réponds mais à l'arrache en restant distante et l'air inintéressée, et la plupart du temps sans répondre, bientôt je répondrai plus du tout, et on verra. J'ai pas confiance mais bon c'est parti. :roll:

T'es pas en SR là si tu le laisses te parler.
Y'a pas de demi mesure, genre des fois je reponds à l'arrache, des fois, non.

RUPTURE DE CONTACT BRUTALE ! Pas petit à petit, sinon tu vas lhabituer à ton absence petit à petit, il va s'y faire, et tu ne gagneras rien.

RUPTURE BRUTALE !

• 4 semaines après...
Bon, moi j'ai l'impression qu'il vient me parler que quand j'lui accorde de l'attention. La dernière fois avec une pote on a organisé une aprèm avec plein de gens, elle l'a invité et lui a dit que l'idée venait d'elle et moi, du coup il a cru que j'avais pensé à lui, il est venu me demander des renseignements sur l'aprèm et au passage m'a envoyé une de ses chansons dont il est toujours content quand je lui donne mon avis, et qu'en plus on avait commencé à écrire ensemble, en se montrant très cool. Autrement si je lui montre pas que j'ai envie de lui parler il tente plus le coup.
Bien entendu je reste très distante. Lors de l'après-midi ensemble avec les autres il m'avait demandé ce que je pensais de son texte, j'lui ai brièvement répondu que j'l'avais pas encore lu. On s'est de nouveau retrouvé cet après-midi au même endroit, je l'ai à peine regardé, pas adressé la parole, pas répondu quand il venait me chercher parce que je m'isolais des autres.
En revanche, pour parler aux autres greluches qui chantent ses louanges alors qu'elles le connaissent même pas, là il a aucun problème. Si j'm'intéressais à lui on communiquerait tous les jours... Je continue jusqu'à ce qu'il vienne me dire que j'lui manque ?

Bah tu viens de dire que vous vous êtes vu (entre potes certes) et que vous avez discuté.

C'est pas un SR, tu ne dois plus le voir, RIEN ! Ne vas pas aux endroits où il est, ne réponds à rien. Prive le de toi de maniére stricte.
Parce que je sais pas pour toi, ma belle, mais le jeu du chat et de la sourie, ça va 5 min.

Vouais carrément... Okay, j'vais voir ce que j'peux faire. On se voyait jamais c'était juste par pur hasard et j'lui ai même pas accordé un regard, à un moment il avait tenté de rester seul avec moi j'lui aurait pas parlé, s'il venait me taquiner je réagissais pas alors que j'étais cool avec les autres, j'pensais pas que ça serait encore insuffisant..

Ouais bon j'suis prête à disparaître complètement de sa vie mais j'sais que je vais devenir folle car je saurai plus ce qu'il fait, comment il va, à qui il parle, j'ai peur qu'il prenne ça pour un coup de gueule à la con comme ça m'arrive de faire, qu'il croit que j'lui fais la tronche, peur qu'il m'oublie parce que d'autres prennent ma place, qu'il abandonne en s'disant que j'serai mieux sans lui et me laisse partir, alors que jusqu'ici tout ce qui a fait qu'on a jamais réussi à décrocher complètement c'est notre proximité. Ca fait plus d'un an, si j'avais fait tout ça dès le début j'aurais eu un peu plus confiance, là comme j'disais j'suis prête mais faudra qu'on me ramassa à la petite cuillère, parce que rien qu'en ce moment où je me contente de l'ignorer sans l'empêcher de voir ce que je fais j'me sens malade...