figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 de tte façon un mec ça veut tjs coucher avec toi :lol: c est sa priorité après respirer et bouffer 8-) :mrgreen: et l âge ne change rien à ça! (sauf qu à 17 ans sont moins doués qu à 35 :mrgreen: ) moi je te conseille de le snober complètement, ça va le rendre ouf. un mec de 17 ans c est pas dur à manipuler.... enfin un mec tout court en fait. fais ta fatale, arrête de te prendre la tête, vis ta vie et surtout ne le contacte pas. t as pas besoin de cette histoire pour être heureuse, t as tout le tps de te faire chier avec des cons. je te jure prends sur toi, y a rien de plus déstabilisant que qn qui ne montre aucun intérêt pour soit alors que 48h avant tu "te faisais des chatouilles" lol keep the faith! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="figurine"]de tte façon un mec ça veut tjs coucher avec toi :lol: c est sa priorité après respirer et bouffer 8-) :mrgreen: et l âge ne change rien à ça! (sauf qu à 17 ans sont moins doués qu à 35 :mrgreen: ) moi je te conseille de le snober complètement, ça va le rendre ouf. un mec de 17 ans c est pas dur à manipuler.... enfin un mec tout court en fait. fais ta fatale, arrête de te prendre la tête, vis ta vie et surtout ne le contacte pas. t as pas besoin de cette histoire pour être heureuse, t as tout le tps de te faire chier avec des cons. je te jure prends sur toi, y a rien de plus déstabilisant que qn qui ne montre aucun intérêt pour soit alors que 48h avant tu "te faisais des chatouilles" lol keep the faith![/quote] :lol: :lol: :-1 la tentation de m'incruster était trop forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 vas y c est fait pour ça 8-) :lol: bha c est vrai quoi, 17 ou 40 ans, on a tous les mêmes problèmes! sauf qu un mec de 17 chahute avec toi pour t avoir dans son lit, celui de 35 te paye des coups :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je confirme une fois de plus, moi je tape dans la catégorie looser senior, qu'ils aient 17 ou 40 balais, même combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 m en fout l avantage c est qu à 35 ils font mieux l amour au moins :mrgreen: on peut pas demander la lune à un mec :lol: puis à tous ceux qui doutent UN NEXT CA FAIT DU BIEN (je viens d en dénicher un!) bha franchement faut se laisser faire :mrgreen: j ai l impression d avoir 17 ans pour le coup 8-) mais je connais le looser sénior et je compatis! sont pas mieux vieux que jeunes qd ils commencent à merder! (même si je suis pas si vieille :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui, je suis assez d'accord , côté sexe, on est bien servi. Après le mien, niveau maturité, c'est au niveau des pâquerettes. J'aimerais mien me trouver un next et pour le coup je compte peut-être me recycler en femme cougar . J'ai 30 piges , donc pourquoi pas un next de 20? ( bon, je m'égare légèrement, désolée :mrgreen: mais ça fait du bien de déconner un peu, mon SR est un peu lassant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ah mais t as raison de déconner! je valide (32 ans perso^^) chais pas pour les petits de 20 ans je peux pas moi! je me rappelle de ce que c était niveau baise et j ai pas envie de recommencer :lol: :lol: après ça dépend depuis combien de tps t es séparée, concernant mon "vrai" ex ça fera bientôt un an, j en suis au 2ème next :mrgreen: mais le dernier je le garde un peu :lol: et perds pas espoir ILS REVIENNENT TJS (qd on en veut plus, la preuve mon ex vient de m inviter en vacances, l hallu totale c est un ouf; ajd il pourrait se promener à poil avec une plume dans le cul devant ma fenêtre que je m en foutrais :lol: ) c est la luuuuuuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaale lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :lol: :lol: nan? sérieux???des vacances??? Mais ils ont pas froid aux yeux ces types!! Mon ex, 2 ans que je l'ai dans la peau, comme une tache sur un matelas. Justement un peu dur de m'en séparer à cause du sexe ( mais pas que non plus). Il m'a quittée une première fois pour cause de phobie de l'engagement et il m'a quittée une deuxième fois car il a rencontré enfin L'Amuuuuuuur, le vrai avec Miss Pouf 2012. 4 mois plus tard, il est revenu vers moi pour me dire que je lui manquais sans lâcher Miss Perfection, du coup je lui ai dit qu'il faut choisir, donc SR qu'il arrête pas de me péter: sms, appels... Je suis aux abonnés absent, tant pis pour sa gueule :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ouais même pas peur mon ex! je connais le côté "au lit ça se passe super donc je n arrive pas à me séparer de mon ex"mais crois moi, j ai trouvé mieux et c était pas gagné!!!!! faut juste essayer ailleurs :mrgreen: et le côté phobique de l engagement je connais aussi! avec les allers retours, miss pouf 2012 j ai connu aussi ( en 2008, 2009, 2010 et 2011 :lol: :lol: :lol: ) donc bon JE TE COMPRENDS! seulement un mec comme ça ça choisit jamais, pq choisir c est renoncer! et il veut surtout pas renoncer à une opportunité de "trouver mieux on sait jamais" donc je ne te conseille que de le mettre dans la fosse de l oubli et surtout de pas l en sortir! y a que comme ça que j ai tourné la page perso! mais bon c est pas facile, surtout qd mister ex passe son tps à te recontacter. faut trouver le bonheur ailleurs, ça aide! crois moi sur parole :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est clair, je commence à me résigner, le souci c'est qu'en ce moment, y'a une méga promotion sur les connards, donc pas grand chose à se mettre sous la dent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ouééééééééééééé t en trouves plein le net que tu peux mettre dans ton cadis à moins 50 :mrgreen: mais je crois que ton ex vaut un moins 70 :lol: :lol: :lol: c est braderie générale! qu est ce qu on est connes même à 30 piges qd même pour se foutre avec des boulets :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon ben voilà SR lancé, j'lui ai demandé hier soir s'il voulait pas réessayer avec moi il m'a dit qu'il avait plus assez de sentiments et voulait pas me faire espérer pour me refaire souffrir après, qu'il avait peur que ce soit plus comme avant, et tout et tout. J'ai pas insisté par contre j'lui ai juste demandé ce que les autres avaient de plus que moi parce que ça me trottait vraiment en tête, il m'a dit rien qu'il craquait juste un peu sur elles vite fait quoi. Par contre pour l'histoire de cul, je sais pas je me suis peut-être mal exprimée, mal choisi mes mots, mais bon lui n'a pas dans l'idée que de me sauter quoi, ça j'le sais. Hier j'ai voulu le tester c'est lui même qui m'a retenue quand il trouvait que ça chauffait trop (même si j'allais rien faire quoi, j'suis pas la prostituée de service). En tout cas ça le perturbe de plus en plus tous ces dérapages même si y'a absolument rien de sexuel. Juste un truc qui me gêne, c'est que j'ai dû lui envoyer un SMS aujourd'hui pour lui demander de vérifier chez lui si j'avais pas laissé ma carte d'identité qui glisse assez souvent de mon porte-feuille et que j'ai toujours pas retrouvée, il m'a pas répondu. C'est pas à lui de faire un SR merde c'est à moi ! :lol: Mais bon quand il reviendra parler je lui répondrai pas, c'est parti... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'bon il a répondu au final ça va. Maintenant j'attends avec impatience qu'on soit connectés en même temps (vu que notre principal moyen de communication c'est le net et le téléphone), qu'il vienne me parler pour que je puisse l'ignorer. Et pendant le SR je fais quoi ? Le truc c'est que je sors déjà beaucoup donc ça le surprendra pas de voir par exemple le soir sur Facebook cinq cents photos d'une aprèm ou d'une soirée. Qu'est-ce que je dois montrer ? M'afficher avec des mecs (bon ça aussi je traîne qu'avec des garçons donc) ? Le coup classique du changement de look, de coiffure ou j'en sais trop rien ? Quoi donc ? Et dernière question, quand il me demandera pourquoi je réponds pas est-ce que je devrai répondre tout de suite ? Pas dans le sens me jeter sur mon phone pour lui répondre, mais dans le sens lui répondre dès la première fois qu'il me demande. Ou bien le laisser demander plusieurs fois ? J'ai vraiment pas confiance là mais bon j'ai commencé je continue maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bha le principe c est de pas lui répondre du tout. tu vas pas arriver en disant "je te réponds pas pour te manquer et voir comment tu réagis" nan, tu dis rien tu laisses couler. si il veut te voir il se bougera le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah j'sais pas Aniac disait de répondre comme quoi j'suis occupée, au moins par politesse après j'réponds plus du tout quoi sinon il va croire que j'vais faire la gueule à cause du dérapage ou du fait qu'il ait pas accepté ma proposition et c'est pas le but. Maintenant que j'y pense, moi qui cherchais un prétexte pour l'ignorer, là j'essaie précisément d'en avoir aucun. Des fois je me hais avec ma logique à deux balles. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés