Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui, je suis assez d'accord , côté sexe, on est bien servi. Après le mien, niveau maturité, c'est au niveau des pâquerettes. J'aimerais mien me trouver un next et pour le coup je compte peut-être me recycler en femme cougar . J'ai 30 piges , donc pourquoi pas un next de 20? ( bon, je m'égare légèrement, désolée :mrgreen: mais ça fait du bien de déconner un peu, mon SR est un peu lassant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ah mais t as raison de déconner! je valide (32 ans perso^^) chais pas pour les petits de 20 ans je peux pas moi! je me rappelle de ce que c était niveau baise et j ai pas envie de recommencer :lol: :lol: après ça dépend depuis combien de tps t es séparée, concernant mon "vrai" ex ça fera bientôt un an, j en suis au 2ème next :mrgreen: mais le dernier je le garde un peu :lol: et perds pas espoir ILS REVIENNENT TJS (qd on en veut plus, la preuve mon ex vient de m inviter en vacances, l hallu totale c est un ouf; ajd il pourrait se promener à poil avec une plume dans le cul devant ma fenêtre que je m en foutrais :lol: ) c est la luuuuuuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaale lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :lol: :lol: nan? sérieux???des vacances??? Mais ils ont pas froid aux yeux ces types!! Mon ex, 2 ans que je l'ai dans la peau, comme une tache sur un matelas. Justement un peu dur de m'en séparer à cause du sexe ( mais pas que non plus). Il m'a quittée une première fois pour cause de phobie de l'engagement et il m'a quittée une deuxième fois car il a rencontré enfin L'Amuuuuuuur, le vrai avec Miss Pouf 2012. 4 mois plus tard, il est revenu vers moi pour me dire que je lui manquais sans lâcher Miss Perfection, du coup je lui ai dit qu'il faut choisir, donc SR qu'il arrête pas de me péter: sms, appels... Je suis aux abonnés absent, tant pis pour sa gueule :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ouais même pas peur mon ex! je connais le côté "au lit ça se passe super donc je n arrive pas à me séparer de mon ex"mais crois moi, j ai trouvé mieux et c était pas gagné!!!!! faut juste essayer ailleurs :mrgreen: et le côté phobique de l engagement je connais aussi! avec les allers retours, miss pouf 2012 j ai connu aussi ( en 2008, 2009, 2010 et 2011 :lol: :lol: :lol: ) donc bon JE TE COMPRENDS! seulement un mec comme ça ça choisit jamais, pq choisir c est renoncer! et il veut surtout pas renoncer à une opportunité de "trouver mieux on sait jamais" donc je ne te conseille que de le mettre dans la fosse de l oubli et surtout de pas l en sortir! y a que comme ça que j ai tourné la page perso! mais bon c est pas facile, surtout qd mister ex passe son tps à te recontacter. faut trouver le bonheur ailleurs, ça aide! crois moi sur parole :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est clair, je commence à me résigner, le souci c'est qu'en ce moment, y'a une méga promotion sur les connards, donc pas grand chose à se mettre sous la dent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ouééééééééééééé t en trouves plein le net que tu peux mettre dans ton cadis à moins 50 :mrgreen: mais je crois que ton ex vaut un moins 70 :lol: :lol: :lol: c est braderie générale! qu est ce qu on est connes même à 30 piges qd même pour se foutre avec des boulets :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon ben voilà SR lancé, j'lui ai demandé hier soir s'il voulait pas réessayer avec moi il m'a dit qu'il avait plus assez de sentiments et voulait pas me faire espérer pour me refaire souffrir après, qu'il avait peur que ce soit plus comme avant, et tout et tout. J'ai pas insisté par contre j'lui ai juste demandé ce que les autres avaient de plus que moi parce que ça me trottait vraiment en tête, il m'a dit rien qu'il craquait juste un peu sur elles vite fait quoi. Par contre pour l'histoire de cul, je sais pas je me suis peut-être mal exprimée, mal choisi mes mots, mais bon lui n'a pas dans l'idée que de me sauter quoi, ça j'le sais. Hier j'ai voulu le tester c'est lui même qui m'a retenue quand il trouvait que ça chauffait trop (même si j'allais rien faire quoi, j'suis pas la prostituée de service). En tout cas ça le perturbe de plus en plus tous ces dérapages même si y'a absolument rien de sexuel. Juste un truc qui me gêne, c'est que j'ai dû lui envoyer un SMS aujourd'hui pour lui demander de vérifier chez lui si j'avais pas laissé ma carte d'identité qui glisse assez souvent de mon porte-feuille et que j'ai toujours pas retrouvée, il m'a pas répondu. C'est pas à lui de faire un SR merde c'est à moi ! :lol: Mais bon quand il reviendra parler je lui répondrai pas, c'est parti... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'bon il a répondu au final ça va. Maintenant j'attends avec impatience qu'on soit connectés en même temps (vu que notre principal moyen de communication c'est le net et le téléphone), qu'il vienne me parler pour que je puisse l'ignorer. Et pendant le SR je fais quoi ? Le truc c'est que je sors déjà beaucoup donc ça le surprendra pas de voir par exemple le soir sur Facebook cinq cents photos d'une aprèm ou d'une soirée. Qu'est-ce que je dois montrer ? M'afficher avec des mecs (bon ça aussi je traîne qu'avec des garçons donc) ? Le coup classique du changement de look, de coiffure ou j'en sais trop rien ? Quoi donc ? Et dernière question, quand il me demandera pourquoi je réponds pas est-ce que je devrai répondre tout de suite ? Pas dans le sens me jeter sur mon phone pour lui répondre, mais dans le sens lui répondre dès la première fois qu'il me demande. Ou bien le laisser demander plusieurs fois ? J'ai vraiment pas confiance là mais bon j'ai commencé je continue maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bha le principe c est de pas lui répondre du tout. tu vas pas arriver en disant "je te réponds pas pour te manquer et voir comment tu réagis" nan, tu dis rien tu laisses couler. si il veut te voir il se bougera le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah j'sais pas Aniac disait de répondre comme quoi j'suis occupée, au moins par politesse après j'réponds plus du tout quoi sinon il va croire que j'vais faire la gueule à cause du dérapage ou du fait qu'il ait pas accepté ma proposition et c'est pas le but. Maintenant que j'y pense, moi qui cherchais un prétexte pour l'ignorer, là j'essaie précisément d'en avoir aucun. Des fois je me hais avec ma logique à deux balles. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Pendant le SR, tu restes toi-même, agis pas en pensant à ce que l'autre pensera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je sais justement pas ce qu'il pensera. Je veux lui manquer, je veux retrouver de la valeur à ses yeux, j'ai de la concurrence maintenant merde ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais sinon j'dois faire quoi ? J'dois afficher ma vie hyperactive ou rien montrer ? J'dois faire des changements sur moi-même ? Je fais quoi ? Je veux lui manquer et je suis jalouse de voir que d'autres potes à lui lui manquent, jalouse quand j'l'entends dire qu'il veut une fille bien, et je persiste à croire qu'il serait soulagé de me voir heureuse sans lui, ça m'énerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ARRETE DE CALCULER CE TYYYYPE ! De quoi montrer ta vie hyperactive ? Pourquoi tapper des poses ? Tu montres rien. Comprends une bonne fois pour toutes que c'est en ne faisant rien que tu le recupereras et que tu lui manqueras ! Les hommes aiment les femmes naturelles, pas celles qui font genre de s'amuser ou qui s'inventent des vies pour attirer leur attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon bon okay j'ai compris j'fais comme s'il n'existait. Après j'me serais pas inventée de vie je suis vraiment de nature à sortir tout le temps j'savais pas si mettre ça en valeur c'était bien ou pas. C'bon j'ai compris. :lol: C'quand même stressant, deuxième été que j'passe sans lui alors que j'voulais en profiter, il profitera des vacances avec une autre s'il s'en trouve une pour se distraire, tous les jours j'angoisse à cause de ça, peur des autres, j'me sens tellement désavantagée c'est un truc de malade. Je sais pas si c'est compréhensible, mon envie de me démarquer, de me faire voir (alors que je suis habituellement discrète quoi), j'me sens en position d'infériorité alors qu'en général, sans me vanter je peux mettre à peu près qui je veux à mes pieds sans bouger le petit doigt. Mais bon, c'est parti pour un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon voilà ça fait deux semaines à peu près que j'ai lancé mon "SR", il vient régulièrement essayer de me parler (parfois en me saluant assez affectueusement), parfois je réponds mais à l'arrache en restant distante et l'air inintéressée, et la plupart du temps sans répondre, bientôt je répondrai plus du tout, et on verra. J'ai pas confiance mais bon c'est parti. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 T'es pas en SR là si tu le laisses te parler. Y'a pas de demi mesure, genre des fois je reponds à l'arrache, des fois, non. RUPTURE DE CONTACT BRUTALE ! Pas petit à petit, sinon tu vas lhabituer à ton absence petit à petit, il va s'y faire, et tu ne gagneras rien. RUPTURE BRUTALE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'ai l'impression qu'il croit que j'lui fais la tronche parce que le dérapage n'a pas donné suite, ça craint ! De toute façon là j'lui réponds vraiment plus du tout, j'crois j'ai "discuté" une seule fois à l'arrache avec lui y'a deux semaines mais là plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon, moi j'ai l'impression qu'il vient me parler que quand j'lui accorde de l'attention. La dernière fois avec une pote on a organisé une aprèm avec plein de gens, elle l'a invité et lui a dit que l'idée venait d'elle et moi, du coup il a cru que j'avais pensé à lui, il est venu me demander des renseignements sur l'aprèm et au passage m'a envoyé une de ses chansons dont il est toujours content quand je lui donne mon avis, et qu'en plus on avait commencé à écrire ensemble, en se montrant très cool. Autrement si je lui montre pas que j'ai envie de lui parler il tente plus le coup. Bien entendu je reste très distante. Lors de l'après-midi ensemble avec les autres il m'avait demandé ce que je pensais de son texte, j'lui ai brièvement répondu que j'l'avais pas encore lu. On s'est de nouveau retrouvé cet après-midi au même endroit, je l'ai à peine regardé, pas adressé la parole, pas répondu quand il venait me chercher parce que je m'isolais des autres. En revanche, pour parler aux autres greluches qui chantent ses louanges alors qu'elles le connaissent même pas, là il a aucun problème. Si j'm'intéressais à lui on communiquerait tous les jours... Je continue jusqu'à ce qu'il vienne me dire que j'lui manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu n'es toujours pas en SR. Encore quelques temps et tu pourras lui dire Bye Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais quoi de plus alors ? J'lui donne aucune nouvelle, j'réponds jamais quand il m'envoie un message, quand on s'est retrouvé ensemble par hasard j'le regardais même pas... J'fais quoi de plus alors ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah tu viens de dire que vous vous êtes vu (entre potes certes) et que vous avez discuté. C'est pas un SR, tu ne dois plus le voir, RIEN ! Ne vas pas aux endroits où il est, ne réponds à rien. Prive le de toi de maniére stricte. Parce que je sais pas pour toi, ma belle, mais le jeu du chat et de la sourie, ça va 5 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Vouais carrément... Okay, j'vais voir ce que j'peux faire. On se voyait jamais c'était juste par pur hasard et j'lui ai même pas accordé un regard, à un moment il avait tenté de rester seul avec moi j'lui aurait pas parlé, s'il venait me taquiner je réagissais pas alors que j'étais cool avec les autres, j'pensais pas que ça serait encore insuffisant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Nan mais c'est bien ! Tu as fais des efforts depuis le debut du post, mais lui, il n'en fait aucun, alors je pars du principe qu'il faut prendre des mesures radicales vu qu'il a pas trop l'air de reagir, ce jeune homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ouais bon j'suis prête à disparaître complètement de sa vie mais j'sais que je vais devenir folle car je saurai plus ce qu'il fait, comment il va, à qui il parle, j'ai peur qu'il prenne ça pour un coup de gueule à la con comme ça m'arrive de faire, qu'il croit que j'lui fais la tronche, peur qu'il m'oublie parce que d'autres prennent ma place, qu'il abandonne en s'disant que j'serai mieux sans lui et me laisse partir, alors que jusqu'ici tout ce qui a fait qu'on a jamais réussi à décrocher complètement c'est notre proximité. Ca fait plus d'un an, si j'avais fait tout ça dès le début j'aurais eu un peu plus confiance, là comme j'disais j'suis prête mais faudra qu'on me ramassa à la petite cuillère, parce que rien qu'en ce moment où je me contente de l'ignorer sans l'empêcher de voir ce que je fais j'me sens malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon c'est fait j'l'ai supprimé de mes réseaux, j'dis quoi si un pote à lui ou lui-même vient me demander pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu dis : " Ca te regarde ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Enfin, quand j'dis un pote à lui c'est bien entendu un pote à moi aussi j'vais pas le remballer comme ça si c'est quelqu'un que j'aime bien. "J'ai fait le tri et j'ai supprimé ceux qui s'en foutent ou avec qui j'ai plus de contact" ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien sur, en plus c'est la verité ! Tu verras qu'ils se poseront la question, qu'IL se posera la question. Et oui, tu reponds que ça ne sert à rien de garder des gens avec qui tu n'echanges plus trop de mots, truc qui tourne en rond, etc. Deja, ça montre que tu as de la fierté et que tu sais ce que tu fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour une fois que t'approuves quelque chose que je prévois de faire. :lol: J'espère qu'il va pas trop mettre longtemps à voir que j'l'ai supprimé et que ça lui fera bizarre. Tout ce que je sais c'est qu'il pourrait être au moins surpris car j'lui ai tellement collé au cul, et tellement fait de promesses de jamais le laisser tomber, qu'il se dira que c'est pas normal. Après il pourrait aussi dire que c'est un caprice et que j'reviendrai, ou que tant pis j'serai peut-être mieux sans lui, mais bon maintenant que j'y suis je retourne plus en arrière. Même si je me sens mal, j'm'en veux de le laisser comme ça. On va voir ce que ce SR total donnera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) J'ai eu une réaction ! Il a vu que j'l'ai supprimé, il m'a envoyé "Bon bah si tu veux jouer la fille sans sentiments c'est comme tu veux ^^" J'suis contente qu'il m'envoie quelque chose, s'il m'avait rien envoyé ç'aurait été mauvais signe. Maintenant je fais quoi ? J'attends quoi ? Modifié le 9 septembre 2012 par Hatred_In_My_Veins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu bouges pas. C'est très bien ce que tu fais. Son message est nase, il essaie de te culpabiliser, en te jugeant, sans prendre la peine de comprendre pourquoi tu fais ce que tu fais... Manque d'empathie flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ça l'a touché ! ça prouve que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Antonia ça c'est pas un manque d'empathie, c'est juste qu'il doit pas trop me prendre au sérieux pour le moment et qu'il veut jouer le même jeu, il pensait que je lui répondrais car dès qu'il me tourne au dos je me retrouve à ses pieds habituellement, j'pense plus que c'était un test plutôt qu'autre chose. Aniac t'penses vraiment que ça l'a touché ? J'ai peur qu'il s'en foute ou qu'il se dise "bon bah on va faire avec", peur qu'il pense plus à moi parce que j'disparais comme ça. Je ferai pas demi-tour c'est juste que je flippe tellement que j'angoisse. ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Contente que tu dises "je ferais pas demi tour" , parce que c'est vraiment pas le truc à faire à ce stade là ! Bien sur que ça l'a touché ! Le contraire de l'amour, c'est l'indifference totale ! Pas la colére, pas les insultes, pas la haine, pas la tristesse ! Tout ces etats d'âme témoignent d'un sentiment envers la personne ! Mais l'indifference, elle, c'est la NON-expression de sentiments ! Alors si vraiment il s'en foutrait, il n'aurait rien dit, il n'aurait même pas relever, je crois même qu'il ne serait même aperçu de rien ! Alors là, vu sa réponse, il est touché. Et comme il te connait, il sait que tu as eu l'habitude de te "plier". Là, tu as pris une décision de choc et voilà ! T'inquiétes que ça va le travailler. Que ça le travaille encore aujourd'hui. C'est vexant pour quelqu'un, surtout pour un mec, de se faire bloquer ou supprimer. Et specialement quand c'est un ex ! Pour lui, c'est comme si tu l'avais tué, comme si il n'existait pas pour toi. Et quand bien même il se dise "on fera avec" et qu'il finit par s'en battre les noisettes, ça voudra dire que c'est un con , un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut et qui n'est pas assez "homme" pour se battre. Tout bénéf pour toi !! Je dirai que tu es en position de force en ce moment ! Ne perds pas confiance en toi et en les actes que tu as accomplis ! Dis toi que c'est pour ton bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mouais, j'ai pas envie de le perdre comme pote quand même, mais bon on verra, là pour le moment je ne plierai pas ! Par contre faudra bien que j'aille le revoir un jour car il a une de mes guitares chez lui... J'profiterai de l'occasion pour faire mon come back, genre "coucou je voudrais récupérer ma gratte ça te dit de passer en ville acheter du matos avec moi" le temps d'une heure, que la suite rapporte une nouvelle chance ou juste notre amitié. Ou p't-être rien mais j'en doute. Mais pas maintenant, en attendant je me démerde avec mes autres grattes. *rire* En tout cas j'suis contente que ça l'ait touché, ma grosse inquiétude maintenant c'est comment il va se comporter par la suite car il n'extériorise plus ses émotions, s'il va faire un effort de fierté comme moi en ce moment ou plier, je suis dans le flou total. Et toutes ces filles qui minaudent sans le connaître grahhh ! Bref, maintenant je lâche plus, pour une fois j'aimerais mettre à terme quelque chose avec lui au lieu de stopper en cours de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Il a demandé à un de nos potes de me demander pourquoi j'l'ai supprimé. J'sais que j'ai à peine posé la question mais j'ai peur de faire tout de même un faux pas. J'comptais répondre à mon pote "Tu sais que j'ai fait le tri dans mes contacts, j'ai gardé ceux avec qui je parle ou à la limite qui veulent recevoir de mes nouvelles, lui on échange quasiment plus rien, il a pas besoin de moi et j'ai pas besoin de lui, pourquoi je l'aurais gardé ?" Ca va ou c'est too much ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi je trouve que c'est un peu trop. Un simple 'j'ai fait le tri' signifie à ton pote que ça ne le regarde pas plus que ça. Si tu lui envoies le reste, tu lui tends la perche pour qu'il fasse le relais auprès de ton ex et qu'en plus il te donne son avis. Mieux vaut éviter les intermédiaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Okay j'vais me contenter de ça. En plus le reste, "J'ai pas besoin de lui il n'a pas besoin de moi" c'est surtout parce que j'aimerais voir l'autre venir me parler et me dire que j'me trompe, qu'il a besoin de moi. Mais bon au final j'vais éviter, peur que cette envie transparaisse trop et que ça me décrédibilise par conséquent, surtout que mon ex me connaît bien là-dessus. De dire que j'ai fait le tri le rabaissera au niveau des autres qui n'ont pas d'importance pour moi, alors qu'il a été habitué à être le "préféré", celui que j'ai jamais traité comme les autres. C'est donc assez bien comme ça alors, l'histoire du tri ? Au passage, l'intermédiaire est un type dans sa classe avec qui je parle tous les jours depuis un an, donc ça fait louche si je lui réponds pas comme par hasard au moment où il me parle de mon ex. Au cas où vous me diriez de pas répondre. ^^ Mais là j'vais quand même pas répondre de suite, t'façon mon portable n'a plus de batterie, j'attends votre avis et quand je le rallumerai j'verrai si notre pote me repose la question, si oui j'dis ce que vous m'aurez conseillé, si non je cherche pas à revenir sur le sujet, et ça continuera à turlupiner le mâle. C'est ça, quelle réponse le pertuberait le plus, le laisserait le plus dans l'incompréhension ? C'est ce que je cherche, un mystère pour qu'il se casse la tête à comprendre et pense à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Son pote m'a pas reposé la question, depuis que j'ai rallumé mon portable, tout baigne, j'préfère laisser ça sans réponse aussi longtemps que possible, j'pense que c'est bien non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bien sur que c'est bien et je t'encourage sur cette voie, ne t'en fais pas pour la suite, c'est toi qui a le dessus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 D'accord j'vais continuer comme ça. J'pense que mon ex cherchera de nouveau à avoir une réponse en début de semaine pro, par l'intermédiaire de notre pote, mais jusque là j'laisse couler alors. Juste une question, est-ce que j'ai le droit faire un commentaire sur le message qu'il m'a envoyé quand il a vu que j'l'ai supprimé, "si tu veux jouer à la fille sans sentiments" ou bien c'est mieux de faire comme si j'avais pas lu ou déjà zappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ne reponds pas tu es au dessus du niaisage de ce genre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'suis obligée, c'est un pote à qui je parle très souvent j'peux pas arrêter de répondre précisément quand il me demande pourquoi j'parle plus à l'autre. J'répondrai juste que j'ai fait le tri. Par contre j'me sens pas bien, j'ai l'impression que y'a une fille quelque part qui pourrait me poser problème, j'le sens gros comme un camion, putain c'est dur de rivaliser avec quelqu'un qui s'intéresse à lui, j'ai l'impression que je vais pas tenir longtemps, j'angoisse à mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 pas grave une autre fille, cest une raison de plus detre distante, ca va le perturber et lempecher davancer avec lautre fille il t'a deja prouvé quil tenait a toi, prends la dessus et continue de faire un silence. tu es plus forte que l'autre fille peu importe qui elle est, laisse-la se gourrer et continue detre indisponible et rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Exactly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Parfois j'ai l'impression que y'a pas mal d'amertume en lui, l'année dernière j'lui ai tourné le dos il m'a direct couru après (bon il était encore très amoureux à l'époque, y'avait pas eu d'autres nanas ni ces épreuves qui l'ont rendu dur avec les autres), là j'sais pas. J'ai fait une petite entorse au SR, en incrustant le compte à un pote pour aller voir celui de mon ex - en moins de soixante secondes et sans me faire remarquer de personne - et voir s'il a écrit des choses sur moi, et j'ai vu un truc genre "te voir partir de ma vie m'aidera à mieux avancer", datant du neuf. Le huit il m'avait envoyé son message "joue pas à la fille sans sentiments" et le douze il avait demandé à son pote de me demander pourquoi j'parlais plus. Ca paraît louche à mort, je sais pas quoi en penser, peut-être qu'il veut faire croire aux autres que ça le touche pas (typique de sa personnalité, ne jamais montrer aux autres qu'il est faible de peur de se faire bouffer), peut-être que c'est vrai que ça le touche pas plus que ça... En tout cas je romprai pas le SR maintenant même si j'apprends que y'en a une autre, de toute façon je sais que je serai incontrôlable si je reprends contact avec lui en sachant que j'ai de la concurrence. Je me donne un délai de deux mois minimum pour reprendre contact, s'il vient pas un peu avant, en préférant qu'il fasse le premier pas, si y'a une autre j'attends encore plus. J'ai toujours ce sentiment pesant de n'avoir aucune chance avec lui, c'est oppressant j'avoue. Juste un autre petit truc, puisqu'on parle de toucher son orgueil, hier j'ai repensé à un truc, je sais pas si j'en ai déjà parlé, dites-moi ce que vous en pensez. Y'a trois semaines, la première fois que je me suis retrouvée avec lui par hasard, il a eu une réflexion assez révélatrice sur ce qu'il gardait par rapport à moi. Une amie avec nous était en train de me complimenter, et au bout d'un moment il a fait "Ben oui c'est pas pour rien que c'est mon ex", et après il a eu un geste assez affectueux, il a passé son bras autour de mes épaules et m'a dit comme ça "hein t'es belle", en public quoi, chose qu'il ne fait absolument jamais. Je crois qu'il a encore cette fierté d'avoir été le premier et le seul à m'avoir fait craquer, et fait de moi sa première conquête. Un truc tout a fait masculin quoi, "regarde ma copine t'as vu les bombes que j'peux attirer" ou machins comme ça. Y'a-t-il moyen que même en SR je puisse déranger sa fierté sur ce point ? Je veux pas sortir avec quelqu'un d'autre, j'aime pas manipuler les gens et me servir d'eux pour parvenir à mes fins, et émotionnellement je tiendrais pas le coup. Autrement j'suis ouverte à n'importe quelle idée, s'il y a moyen bien sûr. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 + aujourd'hui notre pote est venu me chercher au bahut, il m'a dit que l'autre lui avait encore demandé pourquoi j'lui parlais plus, et bon là j'ai donné mon explication toute prête. Et là il m'a fait "Boh t'façon ça sera bientôt réglé tout ça la semaine prochaine il va voir sa copine". Enfin je sais que c'est pas officiel encore mais en tout cas y'a une autre qui se pointe et j'aime pas ça, car j'ai le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais sentiment que maintenant que j'ai compris quoi faire ça va durer avec celle-là et que comme il sera heureux avec elle il pensera plus à moi tant qu'il sera avec... Et j'viens de voir une photo de lui où il a noté des paroles d'une chanson qu'est à nous deux depuis un an, "It's hard to say goodbye When you know that it's over" ça dit, on voulait faire un duo chant guitare dessus et tout. Putain je comprends plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Y'a rien à comprendre ! Tu as confirmation de ce qu'on te disait depuis le debut : ce mec est immature et il ne tient pas réelement à toi. Et les nexts, c'est rien. Laisse la se casser la gueule avec lui. Bien sur qu'il pensera moins à toi, comme il aura un autre ptit cul entre ses mains, mais ne t'inquiétes pas, quand les 3 premiers mois passent, la passion s'éteint et il peut vite dechanter. Dans le cas contraire, ça voudra dire qu'il ne tient pas à toi, et tu pourras tracer ta route sans te retourner. Ne vois pas le negatif, il y a du positif partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouais, j'verrai bien, y'a que le temps qui peut me montrer comment il tient à moi. J'm'en veux quand même à mort de pas avoir été capable de faire tout ce que je fais maintenant y'a un an. T_____T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés