Aller au contenu

SR ratés, comment me rattraper ?

Messages recommandés

l`approche est mauvaise. "demander sa chance" reviendrait à endosser tous les tords qui ont mené à la rupture. Explique lui les faits (tu es mal dans cette relation amicale ) et exposes tes solutions. Mais surtout ne pars pas dans de grandes déclarations, il fuiera et tu te sentiras merdeuse... il doit te conquérir lui aussi donc ne mendie pas son amour ;)
on est responsable de ceux qu'on apprivoise

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l`approche est mauvaise. "demander sa chance" reviendrait à endosser tous les tords qui ont mené à la rupture. Explique lui les faits (tu es mal dans cette relation amicale ) et exposes tes solutions. Mais surtout ne pars pas dans de grandes déclarations, il fuiera et tu te sentiras merdeuse... il doit te conquérir lui aussi donc ne mendie pas son amour ;)

Merci, ça rejoind finalement ce que je disais.

Oui enfin j'dis me laisser ma chance j'me comprends, voilà en gros j'veux lui demander s'il veut bien retenter quelque chose avec moi, en plus vu comment il est dég' des filles, voilà, je serai soft (même si je parle naturellement avec beaucoup d'images ce qui rend habituellement mes discours les plus simples archi-lyriques), et s'il dit non ou prends son temps pour réfléchir toc SR, pas par caprice mais voilà, s'il me dit oui j'vais pas me barrer ce serait idiot non ?

Par contre quand il me demandera pourquoi je parle plus, si j'fais la gueule je répondrai quoi ? "Trop occupée" ou quelque chose du genre ?

Franchement, fais comme tu veux mais je persiste qu'aller mendier à son ex de se remettre avec lui, c'est pas la meilleure des soluces.

Mais bon, apparement, tu seras satisfaite quand même s'il te dit non et d'être ami avec lui.

(Oui, tu dis que tu es occupée. A moins que tu veux encore faire une betise, dis lui "bah je fais la gueule parce que je suis deg que tu m'aies dit non").

Bon courage tout de même hein :)

J'vais pas mendier, juste demander simplement sans chichis, et bien sûr que j'vais pas préciser pourquoi je parle plus hein. J'hésite à lui demander, on s'est vus aujourd'hui et puis ben on a dérapé (et j'vous jure que j'ai rien fait pour), j'veux lui en reparler ce soir, voir s'il veut pas retenter quelque chose, et après, SR.

Non pas couché avec j'veux dire on était censés passer une aprèm normale chez lui, on a commencé à se taquiner à se chatouiller, ça a fini couchés sur le lit à s'embrasser sans aller plus loin (à un moment il a cru que j'voulais aller plus loin il m'a retenue, ça par contre ça m'a touchée un truc de fou), et puis j'suis repartie comme si de rien n'était là aussi on fait comme si rien ne s'était passé. On discute par le net il essaye de maintenir la conversation pendant que moi j'me fais plus taciturne que d'hab, genre "Okay sur les quatre fois que t'es venue chez moi on a dérapé trois fois mais on va faire comme si rien ne c'était passé". On a pas prévu de se revoir pour le moment.

Ca me fait un peu chier de craquer à chaque fois qu'on est tous les deux seuls mais bon. Ce soir j'vais essayer de lui en reparler au téléphone, puis lui expliquer que y'a un truc qui cloche et proposer qu'on réessaye quelque chose même si c'est pas se remettre en couple officiellement, genre sortir un peu ensemble, se revoir des trucs comme ça, n'importe quoi. Et après ça SR. Je sais que le dérapage c'est pas bien, que lui demander c'est pas bien, mais cette foutue attirance qui reste quand on se retrouve ensemble ça me perturbe et lui aussi d'ailleurs, je sais pas comment réagir face à ça. Mais en tout cas je ferai ce foutu SR.

Modifié par Hatred_In_My_Veins

Ben en fait lui il m'attire mais pas explicitement, j'veux dire pendant les jeux débiles il va me tirer tout près de lui pour que j'arrête de lui chatouiller les pieds par exemple et il fera tout pour que j'l'embrasse, pour que ce soit moi qui craque. Donc en gros je suis aussi faible que lui là-dedans voir plus. Mais s'il venait lui-même j'ferais la difficile c'est clair.

Bon je redoutais la question de l'âge parce que j'vous voyais bien venir et me dire "Mais laisse t'es trop jeune pour te casser la tête" et tout et tout... Enfin bref, on a dix-sept ans, mais si ce détail pouvait être mis entre parenthèses ça m'arrangerait bien, j'en ai marre d'entendre dire que c'est du bidon parce qu'on est trop jeunes...

Non non on est pas au même bahut et encore heureux sinon je pense qu'on étoufferait, je suis dans un lycée général lui en pro, en période de cours on pouvait se voir à 17h à un arrêt de bus genre dix minutes de temps en temps, et on se fait des aprèm guitare de temps en temps sauf que souvent ça dérape quoi.

Mais il vient pas franchement, il fait tout pour que ce soit moi, j'ai déjà essayé de voir si pendant qu'on se taquinait il viendrait lui m'embrasser à ce moment j'me serais éloignée, mais là rien du tout ça vient de nous deux en même temps et c'est comme un bras de fer à qui fera craquer l'autre. Croyez-moi que j'ferais pas la fille facile si c'était lui qui m'attirait vraiment franchement à lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet