Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui j'le ferai mais par contre j"irai pas mieux pendant, on a déjà coupé les ponts pendant deux mois après un conflit j'peux vous assurer que j'allais pas mieux ça m'a pas ressourcée du tout, en dehors de tout ça j'le considère également comme un ami et ça fait mal de s'en séparer quoi.Bon soit il se réveille, soit il se réveille pas j'ai une chance sur deux pour que ça marche, mais pour ce qui est de moi mon état ne s'arrangera pas ça j'le sais mais bon au pire ça me pose pas de problème du moment que c'est pas pire.Bon bon j'le ferai dès que j'en trouverai le courage et puis j'vous en dirai des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'demande que ça d'me faire désirer mais y'a ce putain de machin qui me cogne dans la tête et qui me demande de lui plaire comme au premier jour et j'ai tellement besoin de plus de certitude quoi, bien sûr que j'veux me faire désirer mais si j'pouvais combiner les armes ce serait mieux.Mais apparemment c'est pas le bon choix à faire ? Okay, go SR, j'ai plus rien à perdre, mais si vous saviez comme il me manque c'est à en perdre la tête d'ailleurs ça doit se voir un peu ici que je suis un peu cinglée sur les bords. Mais bon okay j'ai compris j'le ferai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Deja c'est une grave erreur de le considerer comme ami. Là tu peux être sur que tu seras plus jamais en couple avec lui.Et bien sur que tu ne peux pas aller mieux en 2 mois de SR, c'est au bout de 5 mois qu'on est resssourcé.Parole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ouais y a qu en laissant passer des mois que ça ira mieux. 10% du tps de la relation en gros ;)déjà hormonalement t as plus les effets du manque au bout de qqs semaines.donc prends sur toi, dis toi que t es une droguée et que tu vas avoir du manque. c est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah ça par contre cette logique-là j'aime pas trop, enfin si on s'remet pas ensemble ben on restera potes 'fin j'vois pas le mal, enfin non là j'vois pas trop quoi j'aime sa personnalité à la base on était amis, enfin j'sais pas c'est compréhensible...Enfin bref c'est un détail, j'le ferai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Le truc, c'est que toi t'as pas envie d'être son ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est vrai que j'aimerais plus, mais si ça marche pas ben tant pis on reste potes c'est une promesses qu'on s'est faite, même en tant que potes on s'apporte énormément, ce serait un peu gamin de dire "Soit t'es mon copain soit t'es plus rien", et perso j'le vivrais encore plus mal si j'avais à me séparer complètement de lui. Je peux me contenter d'une amitié mais j'aimerais tellement avoir ma chance, cette chance que j'ai pas su saisir tellement de fois quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Donc c'est l'un ou l'autre.Soit bien sur de toi.Parce que si tu essaies de le recuperer, et que ça marche pas, et que tu te rabats sur l'amitié, ne te plainds pas. Parce que quand on choisit cette voie là avec son ex, c'est foutu pour esperer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui, je verrai... J'vous donnerai des nouvelles de tout ça. Vous suivez le post et les réponses mises en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour ma part, je suis tjrs là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 D'accord comme ça je saurai si ça vaudra le coup de poster encore quelque chose là-dessus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pourquoi ne pas expliquer à ton ex que votre amitié ne te suffit pas, que ça te fait mal et que s`il n`y a plus d`espoir tu prefères mettre de la distance? dans tous les cas tu gagnes: soit il ressent la même chose et donc ne te laissera pas t`éloigner, soit tu peux enfin l`avoir ton SR :) on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas trop d'accord.Pourquoi faut il toujours se rabaisser à son ex ? " Je t'aime moi ! Je veux pas être ton amie, je veux être en couple ! C'est ça ou rien !"Quand le type va répondre "bah rien", tu vas te prendre une claque INUTILE.ALors un peu de fierté et fais ton SR sans demander ton reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 depuis quand mettre au clair ses sentiments afin d`etre fixé c`est se rabaisser? faut pas confondre dignité et ego surdimentionné... on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 En fait c'était un peu ça que j'voulais à la base, d'abord demander ma chance, et s'il répond pas de suite ou négativement, go SR quoi, mais bon j'hésite.Juste une question quand même, en ce moment il a l'air dégoûté des filles, et j'suis la seule qui l'a pas trompé ou largué pour de la merde, j'peux pas tirer ça à mon avantage ? Il est dans une période de déception par rapport aux autres et moi j'suis là au milieu, il attend une nana bien, bon j'vais pas prétendre être une nana bien mais je suis pas ce qu'il le dégoûte en ce moment, la moitié d'un gros travail est fait ! Il voit qu'autour de lui y'a du moche, il veut une fille simple, de confiance et qui l'aime, les autres gonzesses brillent moins à ces yeux, j'ai plus qu'à faire "coucou j'suis là" mais comment ? Toujours un bon gros SR ? Rien d'autre pour lui prouver, lui rappeler qu'avant les autres y'avait moi et qu'il a jamais été trahi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés