Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hello ! Pour résumer ma situation, il y a un an et demi je me suis mise en couple avec un garçon pendant sept mois, c'était génial on était vraiment bien ensemble jusqu'à une période de doute où il m'a quitté, il y a donc un an. On est restés amis car malgré tout nous sommes inséparables, mais j'ai n'ai pas fait de SR pour le reconquérir je voulais rester le plus proche possible de lui pour l'avoir à nouveau mais j'aurais pas dû. Aujourd'hui j'ai aucun prétexte pour faire un SR et j'ai tellement peur que ça ne marche pas car il serait capable de se dire que tant pis j'serai mieux sans lui... Il a eu trois relations sept mois après moi, elles n'ont pas fonctionné et souvent il est revenu à moi, avant ces relations, après, pendant (il a trompé la première avec moi), mais jamais jusqu'à vraiment reprendre les choses en main. Mais au fond je crois qu'il y a toujours une attirance réciproque, je l'espère. Je veux le reconquérir sans SR, je sais que c'est possible, mais comment faire ? Comment le séduire à nouveau pour qu'il ait trop envie pour avoir peur de revenir avec moi par crainte de l'échec ? Help ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut Hatred_In_My_Veins! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour reconquerir quelqu'un, une seule solution : SR. Donc demander des conseils pour le recuperer sans SR est un peu contradictoire. Franchement fais ton choix, la stratégie est claire, pourquoi les gens s'entêtent à faire autrement à cause de stupides états d'âme du genre "si je fais un SR, j'ai peur que ça l'encourage à s'eloigner". C'EST FAUX ! Alors balancer votre conscience par la fenetre et arretez de douter ! Surtout dans ta situation, on dirait que tu n'as toujours pas compris la leçon. Il a eu 3 relations aprés toi et revenait de temps en temps mais RIEN DE CONCRET ! De plus, il trompe sa 1ere copine avec toi ! Il t'a donné le statut de MAITRESSE, tu te rends compte ? Dois je te dire à quel point c'est devalorisant ? Tu es "l'autre fille". Et pourtant il ne revient pas pour autant ? Eh bien, tu sais quoi, ce que tu as essayé n'a pas fonctionner, et ce qui ne fonctionne pas, il faut le changer. Alors à defaut de garder contact avec ce type et de t'offrir à lui sur un plateau, d'être disponible 24/24h, ce qui n'a eu aucun resultats (pas etonnant, cette tactique ne donne jamais de resultat...), barre toi et va vivre ta vie ! Sucite le manque, parce que là, en refusant de faire un SR, rien ne changera. Tu ne lui maqueras pas, et il ne viendra jamais vers toi. Les hommes aiment qu'on leur resiste, pas qu'on les mette sur un piedestal ! Ce truc là, c'est pour nous les femmes ^^ En esperant que tu te rendras compte de ta betise, et je te souhaite bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mais j'ai pas de prétexte pour me barrer là, c'est pas comme si j'avais fait ça juste après une des trois fois où il est reparti après avoir voulu revenir (les deux plus importantes étant avant les autres p***s). En fait là la semaine pro on devrait se voir, et souvent quand on est tous les deux seuls ça dérape. Si ça dérape je fais quoi ? J'me laisse faire (on a jamais couché ensemble mais j'me comprends quand j'parle de dérapage), j'fais tout pour le rendre dingue et après j'donne plus un signe ? Ou je résiste déjà un peu chez lui ? J'veux le re-séduire, le rendre dingue comme au début, et peut-être après un SR, mais comment faire pour la première étape ? Faut bien que je sois à nouveau attirante à mort pour que le manque soit sévère si j'pars... Et j'en ai marre des connasses qui lui tournent autour, y'a qu'avec moi qu'il était bien, d'où elles viennent le toucher, d'où elles viennent profiter de mon absence ? Je suis vraiment perdue, okay le SR mais avant tout faut que je le re-séduise mais je sais pas comment m'y prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 La dernière fois que j'ai fait la difficile il a pris ça pour un échec et a laissé tomber, donc voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Arette arette arette, ma chere, si je peux me permettre, t'es "en plein delire" là. Tu te rends compte à quel point tu te prends la tête ? T'as vu les milliers de questions qui se bousculent ? Maintenant il faut un pretexte pour faire un Sr :lol: Tu fais ce que tu veux, non ? A moins que tu veux son autorisation écrite 8-) Bref, plus serieusement, tu t'en fiches. Tu veux le recuperer ? > Oui. Donc fais ce maudit Sr et ne cherche pas de pretexte, tu n'en as pas besoin, tu fais ce que tu veux ! Et quand bien même, tu as toutes les raisons du monde de faire un sr : - c'est ton ex > Sr obligatoire avec un ex au moins une fois, c'est naturel. - tu as encore des sentiments > Autre pretexte pour faire un Sr, tu as besoin de controler ces sentiments, pour être maitre de toi, parce que vu la tonnes de questions que tu te poses, t'es pas encore arrivée à ce stade. - Tu dois prendre du recul > Sr obligé pour se retrouver, s'occuper de soi, pour revenir plus parfaite que jamais. - Il a trompé sa copine avec toi > Ouais ya prescription blabla, mais encore une fois, tu fais ce que tu veux. - Tu dois suciter le manque > SR !!!!!!! C'est pas possible autrement ! Franchement, quand je te lis, j'vois quelqu'un de pressée qui veut à TOUT prix retrouver son ex sans : - peser le pour et le contre - sans prendre de recul - sans chercher à savoir à quel moment ça a merdé - sans chercher les solutions aux problemes - sans avoir pris la peine de s'occuper de soi - sans avoir mit un peu de distance entre vous pr redemarrer à zero En ce qui concerne les nanas, ne les calcule pas. Je sais que c'est dur, je suis passée par là pleins de fois, j'ai failli me battre une fois, à bout de nerf. Tu sais quoi ? J'ai failli me tapper la honte plus qu'autre chose. Je manquer de passer pour une jalouse, une psychopathe et je montrai clairement que je n'avais pas confiance en moi par rapport à ces filles. J'ai donc ecouté mes copines qui me disaient de faire genre de s'en foutre. Je l'ai fais et j'ai ajouté un petit coté hautain à mon comportement, un coté fier. Et les ptites conasses qui tournaient autour de mon ex n'avaient plus aucune valeur aux yeux de mon ex. Il a finit par se dire que celle qui resistait à son charme, c'était moi. Et les mecs adorent quand c'est dur, quand une fille resiste. Alors arme toi de patience. Montre que tu es confiante, et que les filles qui lui tournent autour ne sont que des pretendantes insignifiantes et tu gagneras en respect. Et là, si il se tappe l'une d'entre elles c'est : - soit tu as merdé, et tu as mal joué ton rôle (tu ne dois rien laissé paraitre) - soit c'est un connard et tu passes ton chemin. Voilà ! Tu n'as rien à perdre, tu l'as deja perdu, lui, pour le moment. Ah, et dernier conseil. Stop les : j'fais tout pour le rendre dingue et après j'donne plus un signe ? Ou je résiste déjà un peu chez lui ? J'veux le re-séduire, le rendre dingue comme au début, et peut-être après un SR, mais comment faire pour la première étape ? Faut bien que je sois à nouveau attirante à mort pour que le manque soit sévère si j'pars... > Bon dejà, tu te prends la tête. Ensuite, tu vas encore plus te prendre la t^te avec ce genre de strategies, parce que le jour où ça va pas marcher, tu vas faire une rechute et tu vas t'en vouloir. Pourquoi ça ne va pas marcher ? Parce que vu ton histoire, ma belle, tu es bcp plus accro à lui, que lui ne l'est à toi (ce n'est pas pour enfoncer le clou, je veux que tu comprennes, je suis passée par là). La preuve, vous vous voyez, vous couchez ensemble et tu as mal. Lui, ça ne semble pas l'affecter, votre rupture. Alors sois fiere, la tête haute, telle une femme fatale (j'adore l'image), la fille sur d'elle, qui n'a pas besoin d'un homme, surtout pas d'un gamin qui se nourrit de filles debiles qui lui tournent autour. Et je te promets qu'il reviendra. Ex : je sais pas si tu as vu ce qui est arrivé à Marie dans les Anges de la telerealité. (desolée de la reference, j'viens de voir ça, elle m'a bien fait rire celle là..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai lu sur le site : "Troisièmement, le Silence Radio vous permettra de surprendre votre ex beaucoup plus sûrement qu’une tonne de cadeaux et de lettres enflammées. En feignant l’indifférence, vous irez à l’encontre de ses attentes post-ruptures, à l’encontre des idées reçues et des clichés. En coupant les ponts, vous allez créer la surprise, provoquer la curiosité, générer de l’intérêt. Votre ex n’aura aucune idée de ce que vous faites, de ceux que vous fréquentez, de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez… Sa fierté sera touchée, sa jalousie attisée… Le mystère provoque l’attraction." Bon alors je résume ma situation : Lui : - Il m'a quittée (la routine avait un peu atténué ses sentiments selon lui) pour regretter très vite après, ce qui a entraîné dérapages, infidélité (je rappelle qu'on a jamais couché ensemble, un dérapage c'est quand on commence à s'embrasser et que le reste de l'aprèm finit comme si on était en couple), plusieurs tentatives pour revenir ; - Il m'a souvent avoué qu'il n'arrivait pas à m'oublier, que je ne lui sortais pas de la tête, qu'au fond il avait toujours eu des sentiments pour moi ; - MAIS il craint un rechute s'il revient parce que ça a été très douloureux des deux côtés... - ... même s'il m'a déjà dit qu'il était conscient qu'avec moi ça pouvait durer une éternité et qu'il pouvait être heureux avec moi. ==> Conclusion : l'ombre sur le tableau, c'est cette crainte de la rechute. Moi : - Pour te corriger, si, j'ai énormément réfléchi sur tout ce que tu m'as dit et c'est pour ça que je veux le récupérer, parce que je sais qu'il y a moyen ; - Je suis hyperémotionnelle, j'ai du mal à me contrôler, et je suis déjà descendue bien bas niveau dignité, j'lui ai quand même presque hurlé dessus au téléphone quand il est sorti avec la troisième, je suis passée chez lui à l'improviste quand il m'a larguée et j'ai pleuré devant lui ; - J'ai déjà fait un SR suite à une prise de tête, c'était juste pour qu'il s'écrase et me demande pardon, au bout de cinq jours il est revenu en pleurant et en me remerciant de lui avoir fait la tronche (dix jours plus tard il m'a demandé une autre chance - c'était en septembre - mais il est reparti à cause de son angoisse) - Il sait que je suis jalouse, possessive, je l'engueule quand il vient pas me parler deux jours d'affilée... - Malgré tout j'essaie de ne pas être encombrante, c'est juste un pétage de câble de temps en temps mais ça suffit pour tout foirer. Nous : - Nous étions très bien ensemble c'est la routine qui s'en est mêlée ; - Nous sommes des amis inséparables ; - C'est très ambigu par périodes (en ce moment notamment et c'est pourquoi j'ai besoin d'aide et que ça urge) - par exemple la semaine dernière j'faisais des allusions il m'a lâché "Je comprends à force que tu veux me faire passer un message", et quand j'essaie de me rattraper en lui disant qu'il avait qu'à croire il m'a fait "Je peux bien espérer" et puis changement de sujet direct... ; - La rupture concrete (parce qu'au fond on dirait qu'on ne s'est jamais séparés pour de bon) date d'il y a quand même un an. J'voudrais attirer l'attention sur ce tout dernier point, et l'avant-dernier aussi un peu. Si je fais un SR comme ça, alors que tout va bien qu'on se parle bien, ce SR va être dissocié de notre relation, le message passerait-il bien ? Ca date de trop et j'ai fait trop de couilles depuis, c'est pourquoi je sens qu'il me faut plus qu'un SR. Je suis prête à le faire, mais avant ça, je veux vraiment me rendre irrésistible et je suis peut-être sur la bonne voie mais j'veux y aller à fond. L'idée que j'ai, c'est que comme la vraie rupture date, il me faudrait en créer une, un silence radio après une période de rapprochement, peut-être un dérapage. Habituellement après un dérapage je lui tourne à mort autour, mais si là je fais tout le contraire, comme dans ma citation de tout à l'heure, ça le surprendrait plus. J'le ferai ce SR, j'me montrerai plus comme la pauvre fille pitoyable dont il sait qu'elle va revenir et qu'il l'a dans sa poche. Dans la méthode JRME ils parlent bien d'une surprise POST-RUPTURE. Il me la faut cette rupture et c'est ce que j'ai dans mon idée de rapprochement précédant un SR. Qu'est-ce que j'ai à y perdre ? Au pire ça n'aura servi à rien, non ? Y'a vraiment pas moyen de procéder comme ça ? Une dernière après-midi avec lui... Comme ça au moins je tiendrai mieux la période de silence... Désolée je sais que j'ai l'air têtue mais c'est vraiment spécial et j'ai besoin d'aide, promis j'le ferai ce foutu SR, j'ferai un SR de dingue avec des mecs qui me tourneront autour et l'air heureuse comme le pape s'il le faut, j'veux juste de l'aide par rapport au petit plus qu'il faudra lui apporter, le prélude à ce SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui, tu es têtue. Et creer une rupture artificielle parce qu'il y a prescription sur l'autre, c'est n'importe quoi. Fais ce que tu veux, mais tu n'as pas besoin d'un rapprochement pour faire ce SR, là tu cherches un pretexte inutile, et tu vas te faire du mal, surtout ue tu es emotionelle. Si tu n'arrives pas à comprendre que jusque là, ça ne t'a pas reussi, et que si tu viens ici c'est pour demander des conseils donc si tu ne les suis pas, je ne sais pas à quoi je sers, alors je n'ai plus qu'à te souhaité bonne chance. Hesite pas à nous donner quelques nouvelles de cette stratégie ;) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 arf aniac a raison! pas besoin de prétexte! et tu risques de perdre ta dignité et être super mal si apres ton "dérapage programmé" il te rappelle pas pq tu reste éloignée. ça va être les montagnes russes! autant faire un sr sans s exposer à ça! enfin après si t aimes souffrir et t autoflageller, pkoi pas, pq ça ressemble à ça qd même.... je t assure, demande toi si une amie ferait la même chose que toi et ce que tu lui conseillerais! je pense que tu lui dirais la même chose que nous non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Promis j'le ferai ce SR, mais j'veux tellement avoir quelque chose de plus que les autres connasses c'est de l'abus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Va y, tu paraitras aussi futile que ces petites conasses, comme tu dis. Excuse moi, tu les traites mais tu vas rentrer dans leur jeu et faire exactement comme elles : faire l'aguicheuse avec l'ex. Au lieu d'être plus maligne. Tu veux avoir quelque chose de plus qu'elles ? La fierté. Et elle passe par le fait de ne pas calculer ce type et ses groopies. Parce que je t'assure qu'il te mettra au même niveau que ces filles, et ça sera fichu. Reflechies bien, c'est limite logique, tu fais tout les interdits possibles là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouais c'est vrai, c'est vrai, j'commence à piger. Mais si je l'avais fait de suite j'aurais eu confiance en ce procédé. Mais honnêtement, et c'est là ma plus grande question au final, après un an c'est pas un peu tard pour faire ce foutu SR ? Un SR suis en général une période mouvementée et douloureuse, là on est tous bien tout tranquilles, alors j'sais pas. Encore une fois j'vous l'dis, je le ferai, je suis prête à tout. Mais c'est pas un peu tard ? Vous allez tous me dire que y'a pas de moment précis pour claquer un SR dans la gueule de son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 hey! alors franchement et pour être la plus claire possible : tu n es plus en couple avec lui depuis un an. tu as envie d être heureuse (avec ou sans lui, voire AVEC UN AUTRE) donc : pour ça, il faut que tu PASSES A AUTRE CHOSE ce qui aura 2 résultantes possibles : - soit il se réveille après ton SR et vous coulez le parfait amour - soit ce n est pas le cas et toi t auras gagné du tps POUR ALLER MIEUX et envisager après ton SR un nouvelle rencontre dans tous les cas l issue est POSITIVE donc SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'appuies Figurine. Tu t'en fous que tout est tranquille blabla et tout, tu fais ton sr parce que TU FAIS CE QUE TU VEUX, ZUT ! T'as peur de lui ou quoi ? De ce qu'il pourrait te dire ? Tu n'es plus avec lui depuis 1 an, tu aurais du faire ton Sr bien avant, certes, mais on peut le faire plus tard, mieux vaut tard que jamais. Moi je l'ai fais, et ça n'a pas changé la donne. J'avais enterré la hache de guerre mais je suis jamais contente (nan mais il se croit ou ? Genre on s'entend bien alors que j'ai mal, c'est pas mon pote, c'est MON EX) donc j'ai décidé de faire un Sr. Au contraire, ça a fait mieux : mon ex n'a pas compris, effet de surprise ! Et il m'a demandé des explications. J'ai juste dis "Ah, bah écoute rien n'a changé, je suis juste trés occupée en ce moment, j'ai pas le temps de prendre des nouvelles" et au jour d'aujourd'hui, j'ai encore mon ex au fesses. Alors écoute nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 En gros : fais toi désirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui j'le ferai mais par contre j"irai pas mieux pendant, on a déjà coupé les ponts pendant deux mois après un conflit j'peux vous assurer que j'allais pas mieux ça m'a pas ressourcée du tout, en dehors de tout ça j'le considère également comme un ami et ça fait mal de s'en séparer quoi. Bon soit il se réveille, soit il se réveille pas j'ai une chance sur deux pour que ça marche, mais pour ce qui est de moi mon état ne s'arrangera pas ça j'le sais mais bon au pire ça me pose pas de problème du moment que c'est pas pire. Bon bon j'le ferai dès que j'en trouverai le courage et puis j'vous en dirai des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'demande que ça d'me faire désirer mais y'a ce putain de machin qui me cogne dans la tête et qui me demande de lui plaire comme au premier jour et j'ai tellement besoin de plus de certitude quoi, bien sûr que j'veux me faire désirer mais si j'pouvais combiner les armes ce serait mieux. Mais apparemment c'est pas le bon choix à faire ? Okay, go SR, j'ai plus rien à perdre, mais si vous saviez comme il me manque c'est à en perdre la tête d'ailleurs ça doit se voir un peu ici que je suis un peu cinglée sur les bords. Mais bon okay j'ai compris j'le ferai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Deja c'est une grave erreur de le considerer comme ami. Là tu peux être sur que tu seras plus jamais en couple avec lui. Et bien sur que tu ne peux pas aller mieux en 2 mois de SR, c'est au bout de 5 mois qu'on est resssourcé. Parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ouais y a qu en laissant passer des mois que ça ira mieux. 10% du tps de la relation en gros ;) déjà hormonalement t as plus les effets du manque au bout de qqs semaines. donc prends sur toi, dis toi que t es une droguée et que tu vas avoir du manque. c est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah ça par contre cette logique-là j'aime pas trop, enfin si on s'remet pas ensemble ben on restera potes 'fin j'vois pas le mal, enfin non là j'vois pas trop quoi j'aime sa personnalité à la base on était amis, enfin j'sais pas c'est compréhensible... Enfin bref c'est un détail, j'le ferai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Le truc, c'est que toi t'as pas envie d'être son ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est vrai que j'aimerais plus, mais si ça marche pas ben tant pis on reste potes c'est une promesses qu'on s'est faite, même en tant que potes on s'apporte énormément, ce serait un peu gamin de dire "Soit t'es mon copain soit t'es plus rien", et perso j'le vivrais encore plus mal si j'avais à me séparer complètement de lui. Je peux me contenter d'une amitié mais j'aimerais tellement avoir ma chance, cette chance que j'ai pas su saisir tellement de fois quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Donc c'est l'un ou l'autre. Soit bien sur de toi. Parce que si tu essaies de le recuperer, et que ça marche pas, et que tu te rabats sur l'amitié, ne te plainds pas. Parce que quand on choisit cette voie là avec son ex, c'est foutu pour esperer plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui, je verrai... J'vous donnerai des nouvelles de tout ça. Vous suivez le post et les réponses mises en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour ma part, je suis tjrs là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 D'accord comme ça je saurai si ça vaudra le coup de poster encore quelque chose là-dessus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pourquoi ne pas expliquer à ton ex que votre amitié ne te suffit pas, que ça te fait mal et que s`il n`y a plus d`espoir tu prefères mettre de la distance? dans tous les cas tu gagnes: soit il ressent la même chose et donc ne te laissera pas t`éloigner, soit tu peux enfin l`avoir ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas trop d'accord. Pourquoi faut il toujours se rabaisser à son ex ? " Je t'aime moi ! Je veux pas être ton amie, je veux être en couple ! C'est ça ou rien !" Quand le type va répondre "bah rien", tu vas te prendre une claque INUTILE. ALors un peu de fierté et fais ton SR sans demander ton reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 depuis quand mettre au clair ses sentiments afin d`etre fixé c`est se rabaisser? faut pas confondre dignité et ego surdimentionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 En fait c'était un peu ça que j'voulais à la base, d'abord demander ma chance, et s'il répond pas de suite ou négativement, go SR quoi, mais bon j'hésite. Juste une question quand même, en ce moment il a l'air dégoûté des filles, et j'suis la seule qui l'a pas trompé ou largué pour de la merde, j'peux pas tirer ça à mon avantage ? Il est dans une période de déception par rapport aux autres et moi j'suis là au milieu, il attend une nana bien, bon j'vais pas prétendre être une nana bien mais je suis pas ce qu'il le dégoûte en ce moment, la moitié d'un gros travail est fait ! Il voit qu'autour de lui y'a du moche, il veut une fille simple, de confiance et qui l'aime, les autres gonzesses brillent moins à ces yeux, j'ai plus qu'à faire "coucou j'suis là" mais comment ? Toujours un bon gros SR ? Rien d'autre pour lui prouver, lui rappeler qu'avant les autres y'avait moi et qu'il a jamais été trahi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 l`approche est mauvaise. "demander sa chance" reviendrait à endosser tous les tords qui ont mené à la rupture. Explique lui les faits (tu es mal dans cette relation amicale ) et exposes tes solutions. Mais surtout ne pars pas dans de grandes déclarations, il fuiera et tu te sentiras merdeuse... il doit te conquérir lui aussi donc ne mendie pas son amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="aaricia4"][b]l`approche est mauvaise[/b]. "demander sa chance" reviendrait à endosser tous les tords qui ont mené à la rupture. Explique lui les faits (tu es mal dans cette relation amicale ) et exposes tes solutions. Mais surtout ne pars pas dans de grandes déclarations, [b]il fuiera et tu te sentiras merdeuse[/b]... il doit te conquérir lui aussi donc [b]ne mendie pas son amour [/b];)[/quote] Merci, ça rejoind finalement ce que je disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 lol pas tout à fait mais au fond peu importe du moment que l`auteur de ce post parvient à faire en sorte d`être plus sereine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui enfin j'dis me laisser ma chance j'me comprends, voilà en gros j'veux lui demander s'il veut bien retenter quelque chose avec moi, en plus vu comment il est dég' des filles, voilà, je serai soft (même si je parle naturellement avec beaucoup d'images ce qui rend habituellement mes discours les plus simples archi-lyriques), et s'il dit non ou prends son temps pour réfléchir toc SR, pas par caprice mais voilà, s'il me dit oui j'vais pas me barrer ce serait idiot non ? Par contre quand il me demandera pourquoi je parle plus, si j'fais la gueule je répondrai quoi ? "Trop occupée" ou quelque chose du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Franchement, fais comme tu veux mais je persiste qu'aller mendier à son ex de se remettre avec lui, c'est pas la meilleure des soluces. Mais bon, apparement, tu seras satisfaite quand même s'il te dit non et d'être ami avec lui. (Oui, tu dis que tu es occupée. A moins que tu veux encore faire une betise, dis lui "bah je fais la gueule parce que je suis deg que tu m'aies dit non"). Bon courage tout de même hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'vais pas mendier, juste demander simplement sans chichis, et bien sûr que j'vais pas préciser pourquoi je parle plus hein. J'hésite à lui demander, on s'est vus aujourd'hui et puis ben on a dérapé (et j'vous jure que j'ai rien fait pour), j'veux lui en reparler ce soir, voir s'il veut pas retenter quelque chose, et après, SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et alors comment ça c'est passe ? Bien ou pas ? Tu vas le revoir ce soir ? Sa à dérapé ? C'est à dire tu as coucher avec ? Bon c qu'il y a quelque chose alors, c'est bien! Tu vas lui dire ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Non pas couché avec j'veux dire on était censés passer une aprèm normale chez lui, on a commencé à se taquiner à se chatouiller, ça a fini couchés sur le lit à s'embrasser sans aller plus loin (à un moment il a cru que j'voulais aller plus loin il m'a retenue, ça par contre ça m'a touchée un truc de fou), et puis j'suis repartie comme si de rien n'était là aussi on fait comme si rien ne s'était passé. On discute par le net il essaye de maintenir la conversation pendant que moi j'me fais plus taciturne que d'hab, genre "Okay sur les quatre fois que t'es venue chez moi on a dérapé trois fois mais on va faire comme si rien ne c'était passé". On a pas prévu de se revoir pour le moment. Ca me fait un peu chier de craquer à chaque fois qu'on est tous les deux seuls mais bon. Ce soir j'vais essayer de lui en reparler au téléphone, puis lui expliquer que y'a un truc qui cloche et proposer qu'on réessaye quelque chose même si c'est pas se remettre en couple officiellement, genre sortir un peu ensemble, se revoir des trucs comme ça, n'importe quoi. Et après ça SR. Je sais que le dérapage c'est pas bien, que lui demander c'est pas bien, mais cette foutue attirance qui reste quand on se retrouve ensemble ça me perturbe et lui aussi d'ailleurs, je sais pas comment réagir face à ça. Mais en tout cas je ferai ce foutu SR. Modifié le 9 juillet 2012 par Hatred_In_My_Veins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu as bien raisons ! Vous avez quel âgés tout les deux ? Il ne faut pas craquer à chaque fois il fait que tu le repousse un peu de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben en fait lui il m'attire mais pas explicitement, j'veux dire pendant les jeux débiles il va me tirer tout près de lui pour que j'arrête de lui chatouiller les pieds par exemple et il fera tout pour que j'l'embrasse, pour que ce soit moi qui craque. Donc en gros je suis aussi faible que lui là-dedans voir plus. Mais s'il venait lui-même j'ferais la difficile c'est clair. Bon je redoutais la question de l'âge parce que j'vous voyais bien venir et me dire "Mais laisse t'es trop jeune pour te casser la tête" et tout et tout... Enfin bref, on a dix-sept ans, mais si ce détail pouvait être mis entre parenthèses ça m'arrangerait bien, j'en ai marre d'entendre dire que c'est du bidon parce qu'on est trop jeunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tout les deux 17ans ! Y'a pas d'âge pour être amoureux tu sais ! Alors vous êtes dans la même école ? Vous avez cette chance la , vous vous voyais souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non non on est pas au même bahut et encore heureux sinon je pense qu'on étoufferait, je suis dans un lycée général lui en pro, en période de cours on pouvait se voir à 17h à un arrêt de bus genre dix minutes de temps en temps, et on se fait des aprèm guitare de temps en temps sauf que souvent ça dérape quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Essaie un peu de le repousser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais il vient pas franchement, il fait tout pour que ce soit moi, j'ai déjà essayé de voir si pendant qu'on se taquinait il viendrait lui m'embrasser à ce moment j'me serais éloignée, mais là rien du tout ça vient de nous deux en même temps et c'est comme un bras de fer à qui fera craquer l'autre. Croyez-moi que j'ferais pas la fille facile si c'était lui qui m'attirait vraiment franchement à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Avec la description que tu as faite de vos petits RDV, je pense qu'il veut juste coucher avec toi, c'est tout. :/ Mais bon, va y demande lui, tu seras fixée au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 de tte façon un mec ça veut tjs coucher avec toi :lol: c est sa priorité après respirer et bouffer 8-) :mrgreen: et l âge ne change rien à ça! (sauf qu à 17 ans sont moins doués qu à 35 :mrgreen: ) moi je te conseille de le snober complètement, ça va le rendre ouf. un mec de 17 ans c est pas dur à manipuler.... enfin un mec tout court en fait. fais ta fatale, arrête de te prendre la tête, vis ta vie et surtout ne le contacte pas. t as pas besoin de cette histoire pour être heureuse, t as tout le tps de te faire chier avec des cons. je te jure prends sur toi, y a rien de plus déstabilisant que qn qui ne montre aucun intérêt pour soit alors que 48h avant tu "te faisais des chatouilles" lol keep the faith! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="figurine"]de tte façon un mec ça veut tjs coucher avec toi :lol: c est sa priorité après respirer et bouffer 8-) :mrgreen: et l âge ne change rien à ça! (sauf qu à 17 ans sont moins doués qu à 35 :mrgreen: ) moi je te conseille de le snober complètement, ça va le rendre ouf. un mec de 17 ans c est pas dur à manipuler.... enfin un mec tout court en fait. fais ta fatale, arrête de te prendre la tête, vis ta vie et surtout ne le contacte pas. t as pas besoin de cette histoire pour être heureuse, t as tout le tps de te faire chier avec des cons. je te jure prends sur toi, y a rien de plus déstabilisant que qn qui ne montre aucun intérêt pour soit alors que 48h avant tu "te faisais des chatouilles" lol keep the faith![/quote] :lol: :lol: :-1 la tentation de m'incruster était trop forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 vas y c est fait pour ça 8-) :lol: bha c est vrai quoi, 17 ou 40 ans, on a tous les mêmes problèmes! sauf qu un mec de 17 chahute avec toi pour t avoir dans son lit, celui de 35 te paye des coups :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je confirme une fois de plus, moi je tape dans la catégorie looser senior, qu'ils aient 17 ou 40 balais, même combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 m en fout l avantage c est qu à 35 ils font mieux l amour au moins :mrgreen: on peut pas demander la lune à un mec :lol: puis à tous ceux qui doutent UN NEXT CA FAIT DU BIEN (je viens d en dénicher un!) bha franchement faut se laisser faire :mrgreen: j ai l impression d avoir 17 ans pour le coup 8-) mais je connais le looser sénior et je compatis! sont pas mieux vieux que jeunes qd ils commencent à merder! (même si je suis pas si vieille :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés