vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 il a l'aire desesperai , mais je lui repond car j'en peut plus ..mais je lui repond froidement.. t'inquiete sherine, on a les meme le tien vas pas tardé j'en suis sure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 pas sure qu'on est les memes ça fait un peu plus de temps que toi donc ca change la situation c'etait comme ca avant , la c'est fini et pour ma part je crois que c'est fini pour de bon, définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 il me dis qu'il pourrai pas etre avec quelqu'un car il a trop de sentiment et de tristesse pour moi, qu'il m'aime autant et qu'il pourrais jamais aimais quelqu'un comme ca!!! je suis sure le cul! alors j'ai rep TU m'aime encore ou tu aime mon corp??" j'espere que je dis pas de conner*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bah si il a un minimum de jugeotte et veut pas faire tout foirer il te répondra toi et pas que ton corps .... c'est mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bon j'attend son dernier sms et sr! tu sais sherine je sais se que tu ressent , ces dernier jours pour moi on etait une torture, un calvaire, j'ai pleurais toute la journee, et quand je suis rentré se soir je suis montais dans la salle de bain pour regarder dans l'etat que je suis devenu( creser , yeux rouges amaigris , teint affreux...) et je me suis dis c'est fini tout ca...je devien un zombie!j'ai meme acheté le livre dejohn alexander la semaine derniere (lol)... quand je suis redescendu boommm 3 sms!c dingue. Le tien mettra peut etre plus de temps mais il va revenir quand tu t' y attendra pas! Deja tu lui a pas souheter son annif!! mais tu crois quoi!! qu'il y a pas penser a ton sms, mais biensure !!il y a pensais c'est sure et tu as bien fais de pas lui rep! il te recontactera on va en reparlerer dans peut de temps, j'en suis dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 pour mon cas perso , je me suis deja retrouvé dans ces cas de sr , il es revenu ça a refonctionné et c'est repartie en catastrophe, au bout d'un moment je crois qu'on a fait le tour On parie qu'il ne reviendra pas , jamais ?!! lol :lol: :lol: ( et puis pour mon anniv je suis sure qu'il n'y a pas pensé et le sien il a du se dire tant mieux que je ne lui ai rien envoyé) je le connais cet abruti mnt ;) Toi prend soin de toi,essaye d'etre la plus clair et cash avec lui afin que ça avance et aboutissent entre vous et ne fais pas mon erreur a savoir resté des années comme ça si tu veux qu'il revienne vas'y petit a petit et surtout soit sure qu'il comprenne ce que tu souhaite C'est ultra ultra important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 oui sherine on parie..(je gagne toujours mes parie!!) ;) oui je vais y allez doucement , il me sors de grosses declaration, ca me fais peur, je sais pas si je dois y croire ou pas.. j'ai pas envis de retourner dans l'etat ou j'etais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 lol parie tenue ( moi aussi je gagne souvent mes paris , alors on verra bien lol ) je te dirais t'enflamme pas il es peut etre dans un etat de flipp ou il fait de trés belle declarations mais la vie réelle c'est pas si simple Juste avant le clash ya donc 3 semaines, j'avais envoyé un sms a mon ex lui disant si il avait fait des rencontres, il m'a appelé furieux en me disant que non y'a personne bla bla bla et quelques jours aprés notre clash , y'a des poufs , sur son fb .... Ne crois que la réalité , les faits , le reste les paroles, on est tous capable de dire des choses par des moments de faiblesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 il m'en renvoyé des longs..j'ai simplement repondu: "j'aimerais te croire, mais j'ai un peut de mal mainteneant.bonne nuit je t'embrasse."* je prefere plu en recevoir pour se soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu fais trés bien trop de sms tue le sms petit a petit laisse le ruminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 oui vaux mieu couper court.. il vas pas croire qu'il va me recuperer avec 10sms ...jen ai trop chi** pour ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ...et rien est gagné.. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ..mais j'ai l'impression de pouvoir enfin un peut respirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 pour tout ceux qui me lise je recapitule, presque 2 mois de sr avec des interdit: 1E interdit j'ai recoucher avec lui au bout de 3 semaine puis plus de news puis mardi de la semaine derniere il a brisé mon sr strict avec des sms flou j'ai repondu que je ne voulais plus de cette vie avec lui.. et aujourd'hui declaration...10 sms de foux.. ATTENTION rien est gagné..la semaine derniere j'ai acheter le livre de john alexander.. et je vais commencer a pouvoir poursuivre les instructions (enfin essayer) pour la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 GROS gros grops coup dure pour moi se soir... il m'a envoyé pas mal de sms et ce soir je lui ai demandé se qu'il voulais avec moi..et j'ai eux la reponce.. en gros qu'il vivais au jour le jour, et qu'il aimerais me voir, mais que c'est pas parce qu'il vois la personne un soir ou un moment qu'il a reverra..qu'il preferais profité des moents.. moi ce n'est pas se que je veux.. et je lui ai dis que un jour il rencontrera certainement une fille qu'il aimera vraiment et qui le fera certainement changer d'avis.. Voila SUPER! au moin je sais.. Ca n'a servis a rien tout ca!! je suis desenparé.. j'abandonne! Souffrir souffrir et tjs souffrir voila se qu'il ma'ura donné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés