Aller au contenu

SR tres tres difficile ..besoin de vos conseils..

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non il est pas du tout mature, je le croyais pourtant...

Mais avec le recul je me rend compte que non... et si je le perd a jamais bin je me dis que moi au moin j'aurais tout tenter..pas comme lui et ses pauvre sms!! :evil:

lol désolé jviens de vois que j'avais pas mis le "im" de immature

je sais pas quel age a le tien mais sache que le mien approche dangereusement de ses 34 et il fait peur par ses réactions. jme dis qu'il faut qu'ils tombent sur des filles de caracteres qui s'imposent pour que eux puissent "grandirent"

jpense pas que tu vas le perdre , vu comment il s'accroche , il doit savoir que tu es importante pour lui

Merci de ton soutien sherine.

Justement je veux lui montrer que j'ai du caractere, pendant 1 an et demi j'etais la gentil qui acceptais tout..et il en a profité!

Voila pourquoi je tien bon, je veux lui mettre une bonne gifle sans lui courrir apres.. et si il veux revenir il va falloir qu'il rame !

Merci de ton soutien sherine.

Justement je veux lui montrer que j'ai du caractere, pendant 1 an et demi j'etais la gentil qui acceptais tout..et il en a profité!

Voila pourquoi je tien bon, je veux lui mettre une bonne gifle sans lui courrir apres.. et si il veux revenir il va falloir qu'il rame !

;) Tu sais moi j'ai dépassé les 4 ans avec ce manipulateur et j'en suis au meme point . J'en ai souffert pour lui , mais il a pas changé , pas evolué

Avoir perdue des années et avoir souffert pour rien , jle souhaite a personne alors c'est pour ça que jte confirme que ce qui ne tueras pas te rendras plus forte et surtout face a lui ;)

Bonsoir a toi,

ce soir j'ai brisé mon sr "strict".. voila maintenant 6 messages qu'il m'envois en insistant san sque je reponde..donc au bout d'un moment je n'ai pas pus resister.

il me disais que je lui manquais blablabla...

et j'ai rep: "je n'en peut plus de cette vie avec toi.;" et c'est vrai!!

ces dernier temps j'ai beaucoup reflechis en constatant que je n'aimais pas ou plus cette vie avec lui.. et j'ai des doute qu'il change.. et je ne veux pas subir encore une foie ce qu'il m'a fais subir ces dernieres semaine..

ai je bien fais de lui repondre?

Bonjour,

Apres mon sms je me suis remise en SR.

Puis j'ai recus 3 autre sms de lui.

le premier parlé de chose pour me faire regretter ;

Le 2eme : qu'il a envis de me voir et de moi..

Le 3 EME : Il melange sentiment, envi et sexe..

Je n'ai pas repondu car ce n'ai pas ca que j'attendais, en aucun cas il m'a dis avoir des regret et vouloir avancer avec moi.. donc sr.

Puis je me dis qu'il ne m'aime surement pas assez pour se que j'attend..

Bref je suis completement perdu..

Quand pensez vous??

merci de vos reponces

salut je viens de lire ton histoire puis tous les commentaires ... je pense que tu devrais continuer ton SR il y a surement un espoir qu'il se rende compte des choses, de cette rupture et de ses conséquences... ton SR stricte lui permettra peut être d'avoir le déclic certains hommes sont longs a comprendre et peut être est il trop fier pour admettre ses erreurs laisse le temps au temps pour qu'il s'en morde les doigts! je suis plus ou moins dans la même situation je tiens le sr malgré aucun messages de sa part ! tiens le coup surtout, ne craque pas et pense a toi maintenant prend ce temps d'attente comme une chance de passer du temps pour toi fais du shopping ce sont les soldes ! le temps que tu perds a attendre un changement nouveau de sa part, passes le plutôt a te faire du bien je sais c'est plus facile a dire qu'a faire!

j'attend avec impatience de tes news sur la situation

laura

met en application les ecrits de Laura plus haut, change toi les idées pense a toi .

Et je dirais meme plus perso , essaye de faire de nouvelle rencontre afin de te le sortir de la tete , dans le meilleur des cas, peut etre que celui que tu va trouver va carrément te le faire oublier sinon ton ex va ENFIN se bouger et la ca va concretement avancé

l'amour c'est comme ca :p

çA y est enfin des messages de ca part...

3 long message ou il me parle d'autre gas comme quoi il est jaloux, que je tourne la page tres vite comme le vent..et que si il avais pas etais la pour mon annif c qu'il voulais que je voye se que ça fesais(je n'avais pas etais presente pour le sien)..mais voyons.. :?

bref j'ai repondu car j'attend depuis un moment des nouvelles et ces derniers temps on etais un calvaire pour moi en sr strict;

j'ai tout simplement rep

"bonsoir, ca va"??

lui

"bonsoir oui ca peut allez et toi??"

moi

"ca vas.. tu sais tu te trompe a mon sujet"

j'attend ca rep et re sr

quand pensez vous???

merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...