Aller au contenu

SR tres tres difficile ..besoin de vos conseils..

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila plusieur semaine , que je vien vous lire et ecouter vos conseil sens rien ecrire..

mais cette fois j'ai besoin qu'on m'aide.

Moi est mon ex etions ensemble depuis 1 an et demi.

Nous nous sommes deja separé plusieur fois mais ca ne duree pas.

Nous etions comme des aimants, a se dechirer, se retrouver et recommencer.

Je suis toujours retourné avec lui malgres ses coleres contre moi et ses cris je lui

pardonné tous, il n'avais meme pas besoin de s'escuser.je l'aimais trop!

Puis il y a de ca 1 moi, nous avions passé une semaine tres bien, j'en etais encore plus amoureuse, tous se passais bien.. lui qui habituellement et tres froid et n'exprime pas ses sentiment ou tres peut.

mais cela n'a pas duré, le vrai clash!

il est partis encore une foie, me laissant pour de bon!

sans donner de nouvelles.

3 semaine apres, m'a envoyé un sms pour passser , jai accepté (je n'aurais pas dus) avons passé

la soiree a faire un calin puis et repartis..

et la j'ai compris qu'il n'avais eut

qu'envis de me b*****!

Chose que j'ai tres mal prise ..puis plus de nouvelles encore apres..

Cela me fais bcp de mal, je souffre enormement sans lui et de ses reactions.. j'ai l'impression qu'il ne m'aimais

pas..mais je ne peut pas continuer a etre avec quelqu'un qui me traite comme ca, et me

fais du mal.

Je suis en "SR strict" depuis 8 jours, j'ai recus un sms demandant des news (je n'ai pas repondus)

puis l'ai croisé dans la semaine en promenant mon chien, il etais avec des drole de gas a matter

des filles..il m'a vus, a attendu que je passe a cote; et est partis.. je ne l'ai pas regarder

j'etais deja assez ecoeuré de voir se spectacle devant ma g*****.

J'ai l'impression d'avoir tous fais pour lui, je l'aime telement , je l'attend encore..mais lui

a decidé de faire ca vie de son coté (il decouche tout les week! je ne sais pas si il a une next)

J'essaye de faire la mienne aussi, mais c'est tres dure pour moi.

Depuis ce jour plus de news :( on se croise souvent car on habite a quelques rues, et ca rend les choses tres

dure pour moi..

Je ne veux pas le perde, j'essaye de suivre vos conseil, sortir; voir du monde, me faire belle, etc

mais rien y fais , il est toujours dans ma tete..et mon coeur :roll:

Dois je continuer mon sr ou prendre des news??

Merci d'avance

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vica!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SR SR SR et SR surtout ne craque pas... Moi aussi il habite à côté de chez moi et je le vois partir le samedi soir très tard mais dés qu'il est parti je descend et change ma voiture de place pour lui faire voir tu as vu moi aussi je sors.... vers midi je retourne chercher ma voiture et me gare à nouveau sur mon parking. Jeu malsain mais un an et demi de souffrance il manquerai plus que ça qu'ils nous savent en vrac mode pyjama à pleurer pendant des heures pendant des week entier. Gardons la tête haute. Ils ne veulent sois disant que notre corps en affirmant ne pouvoir ressentir aucun sentiment et ne pas vouloir se prendre la tête mais je sais que l'être humain n'est pas comme ça. On ne peut pas câliner quelqu'un sans s'y attacher. En espérant que le SR leurs permettra de s'en apercevoir... Courage

merci pour vos reponces,

Malou23, oui c'est exactement ça, une sorte de cache cache, je me force a ne pas passer devant chez lui pour eviter de le voir ..

Si il croise il est incapable de detourner son regard, mais cela ne veux rien dire..

SR 9 jours aujourd'hui !! Un record pour moi!

On dirais que cela l'amuse tout ça, il fait l'indifferent quand si je le croise, fait le gas super occupé.. alors quand general il n'est pas comme ça!On dirais qu'il aime me voir souffrir!

Bon je continu mon SR moi, pas le choix de toute facon..a suivre

bonsoir ,

Je viens de recevoir un sms de lui, un message assez particulié!

je site:

" saalut sa vas.toujours pas de message et de reponce , t'es avec ton mec, c'est pour ca.

et c'est comme si je n'avais jamais existé on dirais.

temps que ta un mec c'est ce qui compte et qui connaisse rien de ton passé et autre comme ca tout vas bien"!

bon je tiens a preciser que c'est lui qui m'a abandonné et qui m'en fais voir de toutes les couleurs!

pour mon passé je ne vois pas pourquoi il dis ca !! je ne le comprend pas! Il essaye de retourner la situa tion on dirais!!

que dois je faire?? repondre pas repondre?? cela fais son 2 e message auquel je ne repond pas!

Merci

Oh mais il commence à avoir peur on dirait ce monsieur :) Moi je répondrai pas tu verra ensuite vont arriver les menaces du genre ok tu réponds pas hé bien je te laisse tranquille et blabla et blabla... mais en fait tellement vexé qu'il renouvellera une semaine plus tard.

Si tu réponds il aura son calin car tu en aura tellement envie que tu craquera et il sera rassurée et pourra retourner à ses habitudes et tu resouffrira à nouveau et re SR...

Je vis cela depuis un an et demie... Je tiendrai cette fois pour moi 5 jours de sr et j'ai l'impression d'être inscrite au alcoolique anonyme lol bisous et courage

Oui vous avez raison.. cette situation dure moi aussi depuis 1an et demi.. a venir repartir et rerevenir, j'en peut plus.

C'est un garcon qui ne c'est jamais vraiment investi dans notre relation, tres peut de bisous, tres peut d'affection, tres peut de projet d'avenir! et moi j'acceptais , car oui malgret tout je l'aime!

Il met deja arrivé de faire des sr un peut long; et quand il m'envoyais se genre de sms , je repondais tout le temps..

je ne repondrais pas!

merci courage a vous aussi.. ;)

Bonjour ,

donc hier pas repondu a son sms.

aujourd'hui je l'ai croisé en voiture, il m'a regardé, j'ai regardé droit devant moi sans bouger d'un oeil...

et donc j'ai de nouveau recus un sms

je site:

"slt, pas de reponce pas un sourrir , tu ne tourne pas la tete quand tu me vois et tout le reste.. a rien y comprendre.et pourquoi sur tout ca. c'est vraiment trop bete."

ALORS les expert je repond quoi ou je repond pas encore??help! en plus je sais pas quoi repondre!

Articles du blog en lien avec ce sujet