Charline Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) * Modifié le 4 octobre 2012 par Charline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemme Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour tout le monde, ben j'ai fait un interdit hier.... et j'en suis pas fière... j'ai pris ma voiture à 21h30 et je suis passée chez lui.... pas de potes en vue je me suis dis qu'il regardait peut être le match de foot... et oui... j'ai sonné.... il a dit "regardez qui voilà" m'a fait entrer... Il semblait avoir très peu bu... et un peu emmerdé de me voir.... il m'a demandé si je voulais prendre quelque chose, j'ai dit non je ne reste pas longtemps... Il m'a dit tu dois bien avoir quelques choses à boire dans tes affaires dans le placard... Du coup me suis fais une infusion... j'ai fais plein de caresse au chien que je lui ai offert.... aux petits chatons de sa minette... lui juste un petit bisou (un de trop).... je lui ai demandé s'il restait sur sa position de la dernière fois... il m'a répondu qu'est-ce que tu veux que je te dise, je ne sais pas, fais ce que tu veux....... je ne sais pas s'il s'en souvient vraiment.... Je lui ai simplement dit que puisqu'il ne savait pas je lui demandait d'y réfléchir.... et de me faire signe quand il aurait enfin une idée sur la question..... Je ne suis pas restée longtemps... un quart d'heure peut être...très calme.. je l'ai même trouvé laid.... mais toujours cet appel du pied de la dépendance affective... cette attirance qui vient de je ne sais d'où... je me suis donc levée... je lui ai dit à une autre fois peut être... et je suis partie... il m'a suivi dans le corridor ( ca m'a étonnée c'est pas dans ses habitudes) et je suis partie sans me retourner.... Voilà... je ne suis pas fière de moi... je recommence mon SR... Ca sera peut être plus facile. Ma fille rentre d'angleterre aujourd'hui... Elle y est partie pendant un an.. je suis allée la voir plusieures fois... pendant que lui me gardait mes deux chiens !!!!!!!!!! Il aura au moins servi à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je recommence le SR... J'ai fait une connerie... mais au moins après j'ai dormi comme un bébé... Voilà... je reviens avec vous... même si cela sera dur une fois de plus.... Et puis je lui ai précisé, c'est parce que c'est le 1er juillet.... j'en ai besoin... après....et là j'ai rien rajouté. Bonne journée à vous... j'ai l'impression d'être la petite fille qui a fait une connerie grosse comme elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemme Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je me sens trop nulle pour hier..... je devrais poster dans le topic des "interdits".... Je m'en veux... Et en plus ça n'a rien réglé sauf prendre ma dose de sa personne 1/4 d'heure et de rentrer calme.... L'impression de devenir vraiment folle... C'est pas moi ça... je ne me reconnait plus dès qu'il s'agit de lui.... Il m'a vampirisée ce type... Désolée de vous avoir lachée ce petit quart d'heure (de trop)... Je reprends le SR même s'il ne sert à rien si ce n'est à retrouver un peu confiance et d'estime pour moi... Je m'en eux tant d'être encore une fois rentrée dans ce jeu........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés