Antonia Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 T'as bien potassé ton sujet et tu m'as l'air fin prêt pour le grand oral. 5 jours ça reste court. Si tu as cogité et es parvenu à des conclusions, elle peut-être pas, ou différemment. Y a quand même une grosse dose d'impatience chez toi. En même temps je concède et comprends que tu veuilles savoir quelle genre de relation vous avez et allez avoir. J'approuve le besoin de rejeter toute ambiguïté. Mais si elle ne peut s'empêcher de la maintenir, cette ambiguïté... M'enfin, j'anticipe de trop, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou ! Juste pour te dire que je t'ai envoyé un mp, tu me diras si tu as reçu car ils restent dans ma boîte d'envoi donc je ne suis pas sûre.. Sinon, je suis sûrement aussi impatiente que toi car je préfère être fixée et avancer, plutôt que de vivre sur l'espoir que le mec en question revienne... Ca fait une semaine et je suis plus que saoulée en fait.. Tu verras dans le mp :) Bonne journée et bon courage, ne réfléchis pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="Antonia"]T'as bien potassé ton sujet et tu m'as l'air fin prêt pour le grand oral. 5 jours ça reste court. Si tu as cogité et es parvenu à des conclusions, elle peut-être pas, ou différemment. Y a quand même une grosse dose d'impatience chez toi. En même temps je concède et comprends que tu veuilles savoir quelle genre de relation vous avez et allez avoir. J'approuve le besoin de rejeter toute ambiguïté. Mais si elle ne peut s'empêcher de la maintenir, cette ambiguïté... M'enfin, j'anticipe de trop, là.[/quote] Si elle décide de maintenir cette ambiguité, et bien je ne l'envisage pas la connaissant... Elle n'est pas du genre a aimer perdre son temps, meme si elle s'est montré indécise... Elle cherche justement une relation "tapis volant et feu d'artifice" apparement dés le départ plutot que bien, voire trés bien, épanouissante, enrichissante mais ou l'amour vient en se découvrant..... Enfin apparement... Je commence a appréhender cette discussion, je vais bientot l'appeller..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je l'ai appellé. Ca sonne Pas de réponse :oops: Du coup j'hésiteai pendant que ça sonnait, mais j'ai laissé un message "Coucou, je pensait que je tomberai sur toi en train de te faire tranquillement bronzer dans le jardin, raté ! T'es occupée, ou t'as pas ton téléphone avec toi, donc repasse moi un petit coup de fil quand tu as mon message, bisou" Voila, ma prise d'initiative a durée 15 secondes, maintenant, je me retrouve finalement a nouveau en position d'attente :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 toujours pas de retour ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle m'a rappellé 15 minutes après . On vient de raccrocher après 2h30 en ligne ! On a parlé de tout et de rien, un moment, je l'ai senti "petite forme" mais en fait elle est fatiguée et un peu malade. Pendant 1 h00 on a parlé de tout et de rien, gentillement, meme si c etait un peu space au départ de ne pas avoir eu en ligne pendant 5 jours du tout malgré nos habitudes de tous les jours pendant longtemps ! Pour ce qui concerne notre histoire, on allait entamer une activité ensemble ( un jeu de questions sur internet qu'on aime bien faire) quand elle me dit [color=#FF00FF]-" Mais du coup, avant ça, tu ne comptes pas me dire pourquoi tu me rappelles ?"[/color] je lui dit [color=#0000FF]"c'est a dire ? Bha pour prendre des nouvelles, et parce que je voulais t'avoir"[/color] [color=#FF00FF]"Bha oui mais tu m'as dit que c est toi qui reprendrais contact quand t'aurais pris du recul"[/color] [color=#0000FF]"Oui, c'est vrai mais je t'ai aussi dit que si toi tu y voyais plus clair avant ça, tu pourrais me rappeller. Donc si tu ne l'as pas fait, c'est que j'en déduis que tu n'es toujours pas fixée."[/color] [color=#FF00FF]"J'ai été trés trés surprise que tu ne me rappelles pas avant, je pensais que tu m'appellerais plus vite... Agréablement surprise, mais ne le prends pas mal, tu comprends ce que je veux dire ?[/color] [color=#0000FF]Oui oui ! tu pensais que je ne tiendrais pas, ou que j'étais trop accroché pour ça j'imagine ! tu sais, on ne se connait pas assez, donc tu connais que mon coté attaché, gentil, mignon et qui se donne les moyens que ça marche. Mais je sais aussi prendre des décisions, meme pas faciles, prendre du recul, c'est ça quand je te disais qu'on ne se connaissait pas assez encore pour juger ! [/color] [color=#FF00FF]oui je vois[/color] [color=#0000FF]DOnc j'ai pris du recul. Pour tout te dire, j'avais prévu de ne t'appeller que vendredi soir[/color] [color=#FF00FF]Ha oui carrément ?[/color] [color=#0000FF]Oui. Et j'avais prévu de te quitter. En me disant que si tu n'avais pas réalisé d'ici la, c'est que c'était mort. Peut etre un peu par fierté aussi, car c'est pas flatteur comme situation. Mais c'est inutile d'être impatient, et si tu estimes avoir besoin de temps, je vais pas brusquer les choses comme un ane et te braquer alors que si ça se trouve, tu finiras par vouloir tenter. Apres, je me suis dit que je te rappellerai plus. Mais je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison. Je me suis surpris, plus je prenais du recul, plus j'avais des doutes aussi. Et je me suis dit que c'était normal, plus on y réfléchit et plus on doute, donc je te rassure, je comprends tes doutes, ils sont légitimes. Il faut juste avoir l'envie. Donc je ne suis pas encore amoureux de toi non plus et ça ne me choque pas. Tu es une nana dont j'apprécie les qualités, la personnalité, et avec qui ça colle grave. Donc j'ai envie de tenter. mais sache que je me suis préparé aux 2 cas de figure, que tu veuilles qu'on continue, et la pas de soucis, j'en ai envie. Et que tu veuilles qu'on ne reste qu'amis, et la, vu que je n'en attendrai plus rien, ça sera sain, car si tu décides que tu veux pas tenter, je saurais qu'on recherche pas les memes choses tous les 2 dans un couple donc que ca l'aurait pas fait.[/color] Voila. Elle semblait surprise de mon approche, et bien que je m'attendais a ce qu'elle me dire qu'elle n'avait pas ressenti de manque, elle m'a juste dit qu'elle aussi etait passée par plusieurs phases durant ces 5 jours, celle ou elle préférait arreter, et celle ou elle voulait se lancer. Elle a aussi mis "j'aime" sur une de mes vidéos sur FB, et elle me dit "je l'avais vu avant, mais je me suis dit "bon bha puisqu'il veut prendre du recul, je vais pas aimer" avant de le faire finalement le lendemain. A la fin, elle partait a la danse, elle me dit j'y vais, je te rappelle ce soir ? enfin.... Tu veux ? Je lui ai dit "bien sur, avec plaisir" Qu'en pensez vous ? de ses non dits, de ce qu'elle ressent probablement, de la maniere dont j'ai été avec elle ? A t on encore une chance d extérieur ? Est ce que ça semble avoir eu un effet sur elle ce SR ? j'ai vraiment besoin de vos aviiiiiiiis !!!!! Merci ! Ha et PS : On avait prévu une sortie il y a 15 jours d'une soirée danse sur Paris. Je lui dis "au fait, il faudra vraiment qu'on fasse ça !" Elle m'a répondu "Je suis bientot en vacances, ça sera plus cool on sera plus détendus".... Botté en touche ou perspective de sortie réelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 perso, j'y vois pas d'ouverture mais bon et j'ai trouvé tes propos plutot " soumis a une situation" et résigné a prendre quoi qu'elle donne pour moi ça se balade mais bon ...je peux me montrer , c'est juste mon ressenti a lire tes lignes j'espere que tu te sens mieux, que toi tu y vois plus clair dans tes projets et tes envies avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci de ton avis.... Elle m'a rappellé ce soir, une heure 15 de conversation sur tout et rien. Elle m'a demandé mon avis suite a ce qu'une copine a elle lui ait dit qu'elle la voyait de telle manière, et voulait savoir ce que j'en pensais. Longue discussion, elle m'a parlé de ses soucis passés, de confiance en elle. puis je lui ai demandé si ça lui avait fait plaisir de m'avoir a nouveau en ligne aujourd'hui (meme si rester 3h45 en ligne avec qq'un en 1 journée sous entend que oui) elle m'a répondu en souriant "Bha évidemment que oui !" Je lui dit qu'on se rappelle bha... quand elle veut, demain ou pas, mais qu'elle hésite pas. elle m'a dit ok, alors a demain, sinon je t'appellerai a 8h30 en allant au taf (pour rigoler) Elle a finit par un bisou bisou + bruits de bisous (comme elle faisait quand ça se passait "bien", avant ses doutes) et on a raccroché.... J'ai l'impression que ça progresse, mais qu'il faut lui laisser le temps sans la harceler de question.... Demain si je l'ai en ligne, je lui demande si elle fait qqchose samedi, en lui disant que j'ai un truc de prévu mais pas trop motivé, et que si elle veut qu'on se voit, ça me donnera une bonne occasion de ne pas y aller, sinon, si elle veut pas qu'on se voit (trés possible), que j'irai du coup... Je pense que j'y verrai plus clair apres cette demande, et que si elle accepte qu'on se voit ce week end, ça me confirmera que la TENDANCE est meilleure (meme si rien de rien ne serait gagné pour autant). SI elle refuse par contre, c'est qu'elle est toujours au point mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 je ne vois pas tres bien les differences de cette relation avant ton arrivee sur jrme , je te relis avant , et je vois pas trop en fait qu'est qui a change , qu'est ce quil y a de + ou de - avec ton premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="camille"]je ne vois pas tres bien les differences de cette relation avant ton arrivee sur jrme , je te relis avant , et je vois pas trop en fait qu'est qui a change , qu'est ce quil y a de + ou de - avec ton premier post ?[/quote] Bha je dirais qu'en fait, la seule différence est qu'il s'est passé du temps.... De manière un peu naïve, je dirais que vu qu'il s'est passé du temps et qu'elle n'a pas pris la décision de partir, c'est peut etre qu'elle se rends compte qu'elle a qqchose a perdre, que je peux écarter le fait que c'était une manière douce d'aborder une rupture déja décidée (sinon ça serait déjà fait) et que maintenant, j'y suis préparé (a cette éventuelité) et que si elle arrive, je pense que je saurai beaucoup mieux le gérer. Et que je me suis prouvé (et LUI ai prouvé) que je savais faire un SR et m'y tenir Mais a te lire, je me rends compte que c'est naze, et qu'il y a pas matiere a etre ne serait ce que rassuré de quoi que ce soit.... c'est possible en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah, sans vouloir être méchante et réduire à néant tes espoirs, peut être aussi qu'elle laisse la distance faire ce qu'elle a à faire sans qu'elle, n'ait à le faire :( Ya des gens lâches, j'espère pour toi qu'elle n'est pas comme ça Maintenant, pour montrer que tu es capable de faire un SR tout ça, finalement, je me dis que c'est assez malsain, on n'a pas à faire ce genre de chose quand on est avec quelqu'un qui nous apprécie et qui a envie de nous. Finalement, ce n'est pas comme ça que je conçois l'amour et le couple.. C'est aussi pour ça que j'abandonne l'idée qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="bebyuna"]Bah, sans vouloir être méchante et réduire à néant tes espoirs, peut être aussi qu'elle laisse la distance faire ce qu'elle a à faire sans qu'elle, n'ait à le faire :( Ya des gens lâches, j'espère pour toi qu'elle n'est pas comme ça [color=#800000]completement envisageable , une manipulation dite " silencieuse" [/color] Maintenant, pour montrer que tu es capable de faire un SR tout ça, finalement, je me dis que c'est assez malsain, on n'a pas à faire ce genre de chose quand on est avec quelqu'un qui nous apprécie et qui a envie de nous. Finalement, ce n'est pas comme ça que je conçois l'amour et le couple.. C'est aussi pour ça que j'abandonne l'idée qu'il revienne[/quote] c'est vrai que cest domage detre oblige de montrer a sa cherie , comment on peut s'en detacher ; c'est vraiment a contre courant de l'essence meme de l'amour ; biensur tu peux faire des choses sans elle et c'est meme recommande , mais etre amené a mettre de la distance pour rassurer madame , c'est moche enfin, on sait tjrs pas ce qu'elle veut , et franchment ça m'etonnerait que le doute l'habite a ce point la , si longtemps ; elle doit bien avoir une "petite idee" de ce qu'elle prefere ou pas j'ai bien peur que tu glisses sournoisement et gentiment dans la case "friend" avec peut etre une opportunite de "sexfriend" un soir de pluie :oops: je dis cela car j'ai pu mené les choses comme elle , dans ma jeunesse :? , ne sachant que dire a ce jeune homme qui m'aimait , pret a m'attendre, pret a etre ami aussi, toujours dispo pour mes humeurs, mais a qui je n'ai jamais dit clairement quil se passerait rien de plus dans l'avenir ; apres un petit derapage d'ailleurs entre nous qui a duré 20 jours, j'ai fait une marche arriere , attendu que monsieur digere la "non-suite" pour reprendre une relation purement amicale, a laquelle il a donné fin quelques mois plus tard , en connaissance de cause ; comme il a bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci pour vos avis. J'y vois plus clair avec elle à présent. Elle m'a rappellé hier a 2 reprises, on a a nouveau parlé un moment. Il ressort qu'on se voit finalement ce soir et jusqu'a dimanche, chez moi et sur Paris. En cherchant quelque chose a faire demain, on a abordé des trucs genre un parc d'attractions qu'elle veut faire a 300 km de chez nous. Elle m'a rappellé aujourd'hui pour me dire que ça lui avait donné l'eau a la bouche et m'a demandé si on pouvait le faire d'ici 15 jours, quitte a partir un peu plus de 2 jours ! Puis m'a proposé une autre sortie un plus loin aussi en proposant qu'on soit hébergés pas une amie à elle.... Il s'avère donc, par son comportement, son enthousiasme, et le fait qu'on se revoit et qu'elle m'appelle autant (3 fois aujourd'hui aussi) qu'elle semble prendre une direction finalement entre nous 2 sans l'avoir formulé ! Mais d'après ses actes, les choses ont l'air d'aller dans le bon sens ! Apparement le silence radio, que j'aurai été incapable de faire il y a encore 2 ans avant d'en lire les bienfaits sur ce site, semble lui avoir montré qu'elle tenait a moi et que je lui manquait, et ça, c'est une super nouvelle ! Je remercie donc les gens qui m'ont lu, écrits et répondu, et je pense que je n'ai plus besoin de continuer à raconter la suite vu que ça semble prendre la direction que je souhaitais ! Alors quelque part, j'espere ne pas avoir a revenir raconter une histoire sur ce site de sitot, car ça serait mauvais signe, mais en tout cas, merci pour votre aide et vos avis précieux ! Reste a nous 2 a faire des efforts quotidiens pour que cette histoire devienne juste une belle et longue histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Fais attention et ne te brûle pas les ailes... Elle ne dit rien pour l'instant clairement. Mais j'espère pour toi que ce que tu penses soit bien la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui oui, je garde quand meme une certaine distance dans ma tete et mon coeur en attendant de voir si la tendance se confirme, mais c'est quand meme trés bon signe d ou le fait que je vais m'absenter du site, si possible pour toujours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés