Antonia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Arrête donc de visiter sa page FB. Les images, on en fait ce qu'on veut. Je ne vais pas bien en privé mais fais un gros effort en public. Pareil pour la plupart des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 En fait je ne la visite pas, je la vois.... :( Sinon, 3 eme jour de SR total, et toujours pas le moindre signe de vie de sa part, donc ni de manque, ni de clarification dans son esprit. Chaque jour qui passe me rapproche de l'inéluctable fin de notre couple.... :( Je suis pas sur que si elle ressent pas le manque de moi apres 8 jours sans me voir (meme si on se voyait tous les 5-6 jours) et 3 jours sans aucun contact alors qu'on s'était plusieurs heures en ligne, ce soit trés bon signe !!!! Pourquoi elle aurait un manque demain, apres demain ou dans 3 jours, et pas déjà ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 parce que plus cest long plus c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu n'en sais rien. Tu n'es pas dans sa tête ! Comme tu as annoncé la couleur du SR, je la vois mal revenir vers toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu lui as fait une demande tres clair...si elle respecte ta demande elle te recontacteras pas ... puisque tu lui a dis que tu le ferais ... Maitenant toi est ce que tu compte la recontacter ? je suis pas sur de bien tout saisir mais pourkoi rompre si tu l'aime toujours ? au fait ? tu l'aime toujours ? Apres le dead line y arrive koi ? la terre arete de tourner ? Et si t,as besoin de plus de temps y arrive koi ? et si elle en avait besoin de plus egalement ? Pourkoi tout bouculer ?? et entre temps, il arrive koi ? Quand on aime selon moi y a aucun dead line !! Mais ca c est moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="camille"]parce que plus cest long plus c'est bon[/quote] ;) Si seulement c'était vrai dans ce cas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu n'en sais rien. Tu n'es pas dans sa tête ! Comme tu as annoncé la couleur du SR, je la vois mal revenir vers toi..[/quote] Ca m'inquiête ce que tu me dis là... Car je lui ai dit me mettre en SR pour UNE chose : lui donner le temps de réfléchir en prenant ce recul qui lui tient tant a coeur car elle pense que sa réponse viendra par la.... Et franchement, vu que je lui ai dit que c'est moi qui prenait l'initiative du contact SAUF si elle envisage une autre solution (se lancer ou au moins nous donner le temps de se connaitre mieux) ou si elle a pris la décision d'érrêter, clairement, j'attends qu'elle me recontacte avant vendredi :? Selon toi elle n'en fera rien ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="charlieee"]Tu lui as fait une demande tres clair...si elle respecte ta demande elle te recontacteras pas ... puisque tu lui a dis que tu le ferais ... Maitenant toi est ce que tu compte la recontacter ? je suis pas sur de bien tout saisir mais pourkoi rompre si tu l'aime toujours ? au fait ? tu l'aime toujours ? Apres le dead line y arrive koi ? la terre arete de tourner ? Et si t,as besoin de plus de temps y arrive koi ? et si elle en avait besoin de plus egalement ? Pourkoi tout bouculer ?? et entre temps, il arrive koi ? Quand on aime selon moi y a aucun dead line !! Mais ca c est moi !![/quote] Merci pour ton intervention. Pour te répondre une a une a tes questions : 1/ Je lui ai dit que je la recontacterai SI entre temps elle n'a pas pris de décision, c'est a dire arrêter la relation, nous laisser le temps de plus nous connaitre ou se lancer franchement. Je lui ai bien dit qu'elle m'appelle si ca intervenait, et meme sans le dire, ca me paraitrai logique que si sa réponse intervient, Elle m'en fasse part de suite...En fai en instaurent ce SR, c'est plutot MOI qui respecte sa demande.... 2/ Oui je compte la recontacter.... Dans l'idée, vendredi, car ça fera une semaine de rupture totale de contact, qui suivra une semaine sans se voir, donc si elle ne m'a pas relancé d'ici la et n'a donc pas pris de décision, ca sera pour rompre que je la recontacterai. 3/ Je l'aime toujours oui ! Rompre pourquoi ? parce que ce sentiment ne semble pas partager ! Elle a des doutes sur nous, n'est pas sur que je suis celui qu'elle recherche, et si elle n'arrive pas a se décider, qu'elle s'enferme dans ses doutes ou qu'elle n'ose pas le faire (pas peur de me blesser par exemple), voila pourquoi je prends sur moi de le faire...... Et aussi parce que ca fait mal d'aimer une nana qui a des doutes si persistants, ne semble pas voir la meme chose que vous, et douter de ses sentiments.... C'est dur a vivre 4/ Il ne s'agit pas de tout bousculer, mais en essayant d'être objectif et lucide, une relation de 2 mois. Soit 9 semaines. A se voir le week end seulement, sauf 3 d'entre eux. Certes a s'appeller tous les jours, ok. Mais déja 1 semaine sans se voir, et maintenant, on a entamé une autre semaine avec 0 contacts. Si apres 2 semaine de recul, sur une relation de 9 semaines, elle ne ressent pas de manque ou de peur de me perdre, y a t il sincerement des raisons d'espérer que plus de temps et/ou plus de distance inverse la tendance ? Moi je ne pense pas, tu penses que je vais trop vite quand meme connaissant le contexte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bin oui...ca fait justement que 9 semaines que vous vous connaissez et ce meme sansvs voir tous les jours...alors a mon avis vous ne vous connaissez pas... il est normal qu en debut de relation on prenne le temps de reflechir a savoir si on veux poursuivre avec un garcon qu on ne connaissais pas dabore...tu n est peut etrememe pas encausea ce stade...elle a peut etre juste envie de vivre son approche avec toi de maniere plus detendue...de connaitre d autres gens...peu etre y a t il des heurts entre vous concernant des valeurs plus profondes ...et tout cela ne fait pas ni delle ni de toi de mauvaises personnes...simplement c est comme ca... Pourkoi precipiter une relation ... faut dabore savoir a qui on s adresse avant de decider si oui ou non on poursuis...pourkoi toujours chercher un coupable... Pour toutes ces raisons je maintiens le fait de ne rien bousculer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="charlieee"]bin oui...ca fait justement que 9 semaines que vous vous connaissez et ce meme sansvs voir tous les jours...alors a mon avis vous ne vous connaissez pas... il est normal qu en debut de relation on prenne le temps de reflechir a savoir si on veux poursuivre avec un garcon qu on ne connaissais pas dabore...tu n est peut etrememe pas encausea ce stade...elle a peut etre juste envie de vivre son approche avec toi de maniere plus detendue...de connaitre d autres gens...peu etre y a t il des heurts entre vous concernant des valeurs plus profondes ...et tout cela ne fait pas ni delle ni de toi de mauvaises personnes...simplement c est comme ca... Pourkoi precipiter une relation ... faut dabore savoir a qui on s adresse avant de decider si oui ou non on poursuis...pourkoi toujours chercher un coupable... Pour toutes ces raisons je maintiens le fait de ne rien bousculer...[/quote] Tu ne penses pas comme moi que JUSTEMENT, si on ne se connait pas assez, il faudrait plus se connaitre pour etre fixé ? Tu penses qu'en instaurant ce SR, je brusque les choses ?? Ou en la quittant a la fin de la semaine ? Parce qu'elle la première, si elle n'a pas ressenti de manque apres 1 semaine sans contact, de toutes façons, se dira que je ne suis pas le bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 bin je ne sais pas...on a peu d infos ici mais d un coté tu lui dis tes sentiments ...ellle aurait eu la balle ds son camp alors et a faire ensuite le pas si elle en avait eu la chance et si cela l interessait mais, tu lui coupe en meme temps l herbe sous le pied en lui disant que tu vas la recontacter... ds quelle situation croit tu qu elle se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="charlieee"]bin je ne sais pas...on a peu d infos ici mais d un coté tu lui dis tes sentiments ...ellle aurait eu la balle ds son camp alors et a faire ensuite le pas si elle en avait eu la chance et si cela l interessait mais, tu lui coupe en meme temps l herbe sous le pied en lui disant que tu vas la recontacter... ds quelle situation croit tu qu elle se trouve ?[/quote] Ben... dans la nana qui doute de son couple, en parle a son copain il y a 15 jours et annonce qu'elle a besoin de recul, et que de s'appeller tous les jours ne lui sert a rien (sachant que c'est elle qui m'appelait) Moi elle sait que je ne doute pas et que j'ai essayé de la convaincre de nous donner une chance de 1000 façons..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Celibencore : tu ne vois et ne pense que par toi meme as tu envisage que ton ex ait besoin de plus de 1 semaine pour reflechir ? as tu envisage aussi qu"une relation de 9 semaines puisse se vivre se poursuivre avec moins de contacts que tu ne l'envisages? as tu envisage qu'elle n'ait pas besoin de toi aussi souvent que tu as besoin d'elle as tu envisage que tu puisses lui manquer au bout de 15 jours de sr , ou encore de 1 mois? POURQUOI FAUDRAIT IL QU ELLE SOIT PARFAITEMENT COMME TOI COMME TON ETAT DESPRIT LA DIFFERENCE CEST AUSSI LA RICHESSE DUNE COUPLE T'es trop speed respecte ta parole, tes ecrits, et ses demandes et besoins ...pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="celibencore"] Et franchement, vu que je lui ai dit que c'est moi qui prenait l'initiative du contact SAUF si elle envisage une autre solution (se lancer ou au moins nous donner le temps de se connaitre mieux) ou si elle a pris la décision d'érrêter, clairement, [color=#FF0000][b]j'attends qu'elle me recontacte avant vendredi[/b][/color] :? [/quote] Sachant que tu lui as dit que tu la recontacterais ? C'est pas très logique tout ça non ? Tu lui imposes une dead line : t'as 1 semaine pour te décider sinon c'est terminé ! Sauf qu'elle est absolument pas au courant de ce laps de temps déjà prédéfini ! Oui 2 mois de relation, c'est court ! Mais une histoire d'amour peut être aussi forte en 2 mois qu'elle ne l'a été en 2 ans ! Le problème, c'est que tu ne cherches même pas à communiquer tranquillement avec elle ! Oui, elle a des doutes ! Tout le monde en a dans un couple, et celui qui n'en a pas... c'est qu'il est trop fier de l'admettre, trop confiant ou je m'en foutiste ! Si elle a des doutes et des peurs, c'est parce qu'elle a quelque chose à perdre ! Sinon, elle s'en foutrait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est elle qui veut du temps pour reflechir , donc il a raison de taper son SR les echanges de 4h par jour apparement n'ont pas aidé , donc de l'aiiiiiiiiiiir , cest tres bien et surtout ça le preserve de souffrances parce que apparement celibcore , noublions pas , IL MORFLE, il attends, en chien, que mademoiselle sache donc NON , a bas la douleur! SR advitam eternam sil faut , on sen fout de dire "cest fini" avec ou sans le mot , ce sera pareil, tu vas pas te jetter sur la premiere blonde qui va passé non plus , donc on sen tape et qu'il lui laisse le temps qu'elle veut ; on verra bien quand elle aura decide si il est encore love ou pas , si il en veut ou pas cest pas la peine de la PLAQUER de maniere "officielle" fais ta vie sans , point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés