camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="celibencore"]comme dirait Hollande : Le changement (que j'attends), c'est maintenant ! :)[/quote] :lol: :lol: :lol: et tu gardes de l'humour , j'aime bcp :D on verra bien deja par respect pour tes lignes , elle devrait pas tarder a te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="camille"][quote="celibencore"]comme dirait Hollande : Le changement (que j'attends), c'est maintenant ! :)[/quote] :lol: :lol: :lol: et tu gardes de l'humour , j'aime bcp :D on verra bien deja par respect pour tes lignes , elle devrait pas tarder a te repondre[/quote] Tu penses ? Alors que je lui dit que je garde l'initiative, et qu'elle ne doit me répondre que si elle a sa réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ben je trouve ça tres bien 1- tu prends une initiative 2- tu fais pas ton caniche abricot qui attends son os 3- tu re-verbalises tes attentes et tes sentiments 3- tu laisses une ouverture pour sa decision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Donc si elle doit avoir envie de continuer, ça pourra l'aider. Et si elle ne bouge pas, c'est qu'il n'y avait rien que je puisse dire ou faire pour que ça marche... Espérons que ça la fasse réagir dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Apres 2 mois de contacts quotidiens, plusieurs heures par jour, voila presque 48 heures passées depuis notre dernier contact, et 24 heures depuis mon mail annonçant un SR. Pas de réaction de son coté. Je commence a me demander si ce n'est pas le genre de réaction qu'elle attendait que je finisse par avoir, pour lui donner la facilité de se détacher encore plus, définitivement cette fois. Je commence a me dire que ça ne bougera pas de son coté. + de 2 semaines de recul sur une relation de 2 mois, qu'est ce que ça peut augurer de bon finalement ? Vous pensez que j'ai raison d'être si pessimiste sur la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 faut jamais prevenir le SR , c'est l'effet surprise qui est sympa :mrgreen: là , elle est au courant , elle attends gentiment la fin de ton sr ou bien elle a pu se dire " cool jai quelques jrs de repos " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"]faut jamais prevenir le SR , c'est l'effet surprise qui est sympa :mrgreen: là , elle est au courant , elle attends gentiment la fin de ton sr ou bien elle a pu se dire " cool jai quelques jrs de repos "[/quote] Si ça avait du lui faire un peu prendre conscience qu'on est en train de se perdre et lui faire "peur", je pense que sa réaction aurait déjà eu lieu. Après tout, depuis 2 mois et demi, on se voyait ou s'appellait tous les jours, au moins une fois, souvent plusieurs heures.... D'autre part, 15 jours de recul deja sur une relation de 2 mois, ça va sérieusement commencer a devenir plus destructeur qu'utile... Je commence a réaliser avec tristesse qu'elle ne m'appellera probablement pas et n'y verra surement pas plus clair malgré ma démarche, et que les jours vont passer, ne me laissant d'autre choix que de rompre, officiellement en rendant la décision mienne, mais officieusement parce qu'elle ne m'aura pas laissé d'autre alternative... Je ne sais même pas si elle pense vraiment a tout ça, a nous, si elle se pose des questions, ou si elle ne vit pas cette distance supplémentaire que j'ai instauré comme une sorte de bouffée d'oxygene, la confortant dans l'idée que je ne lui manque pas et qu'elle pourra vivre, a tort ou a raison, une relation qui la comblera plus dans ses attentes Est ce que j'ai fait le bon choix en prenant cette initiative ? Est ce que ça ne l'aurait pas plus aidé que je maintienne le contact et qu'on continue a discuter, encore et encore, régulièrement, pour que notre complicité et ce qu'il y a entre nous reste présent dans son esprit ? je ne sais pas...... je doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 je connais ces doutes je comprends tes questionnements mais si ça ne portera aucune lumiere sur elle , ça peut quand meme t'aider , toi, a voir si tu n'es qu'une option dans sa vie , qu'une bequille a ces soirees de solitude , ou vraiment si ta presence physique ou telephonique est essentielle a sa vie reste confiant et puis , si tu veux peter ton SR , tu fais bien comme tu veux , ça changera rien a ce qu'elle a decide , dans sa tete , et que ni toi ni moi , ne pouvons savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Non je crois qu'il faut que j'aille au bout maintenant, comme ça et elle, et moi, on sera finalement suffisemment éloigné quand je lui dirait que c'est fini en fin de semaine prochaine.... Même si c'est a moi que ça fera quand même le plus de peine. Si réaction elle doit avoir, le temps passe, et il ne lui reste que peu de temps pour le réaliser... Je pense qu'elle le sait et qu'elle attends de moi que je le fasse :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 possible :( :( bon cest pas si grave ;) ----------) apres tout , meme si elle veut revenir dans un mois , tu valides ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Celibencore, J'arrive sans doute après la bataille, mais je ne sais pas, contrairement aux autres, je ne trouve pas ton mail pertinent ; voire même, il est contreproductif. En gros, et d'après ce que je comprends de ses attentes, ce qu'elle ne trouve pas chez toi, c'est ce ... petit quelque chose (que tu arrives à quantifier en pourcentage, chapeau !) qui est tout simplement ... le rêve... La différence entre une union de raison et le type de relation que nous recherchons de ce côté ci de la planète du moins, c'est justement cette part d'irrationnel... Or, là, tu la confortes en lui dressant la liste des critères que tu possèderais et qui correspondraient à ses attentes... Oui, mais, malheureusement, on ne tombe pas amoureux de quelqu'un, c'est injuste mais c'est ainsi, pour ses qualités réelles ou supposées... il y a le "petit quelque chose", complètement irrationnel, qui fait que l'objet de notre amour sort du lot... Or, tu lui proposes un contrat... Donc, sr, et le seul moyen d'éventuellement créer le doute chez elle et l'inquiétude, et de rattraper ta boulette en lui donnant la deadline à laquelle tu vas la recontacter, c'est justement de ne pas la recontacter... Je comprends (oh, si tu savais à quel point) ton besoin de ne pas avoir le sentiment de subir cette épée de Damocles, et d'avoir voulu reprendre la main, mais que risques-tu ? Quand, à la date prévue, tu ne l'auras pas recontactée, forcément, elle va se poser des questions et peut-être là, peut-être mais sans certitude, elle se demandera si elle ne t'a pas perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="Püpschen"]Celibencore, J'arrive sans doute après la bataille, mais je ne sais pas, contrairement aux autres, je ne trouve pas ton mail pertinent ; voire même, il est contreproductif. En gros, et d'après ce que je comprends de ses attentes, ce qu'elle ne trouve pas chez toi, c'est ce ... petit quelque chose (que tu arrives à quantifier en pourcentage, chapeau !) qui est tout simplement ... le rêve... La différence entre une union de raison et le type de relation que nous recherchons de ce côté ci de la planète du moins, c'est justement cette part d'irrationnel... Or, là, tu la confortes en lui dressant la liste des critères que tu possèderais et qui correspondraient à ses attentes... Oui, mais, malheureusement, on ne tombe pas amoureux de quelqu'un, c'est injuste mais c'est ainsi, pour ses qualités réelles ou supposées... il y a le "petit quelque chose", complètement irrationnel, qui fait que l'objet de notre amour sort du lot... Or, tu lui proposes un contrat... Donc, sr, et le seul moyen d'éventuellement créer le doute chez elle et l'inquiétude, et de rattraper ta boulette en lui donnant la deadline à laquelle tu vas la recontacter, c'est justement de ne pas la recontacter... Je comprends (oh, si tu savais à quel point) ton besoin de ne pas avoir le sentiment de subir cette épée de Damocles, et d'avoir voulu reprendre la main, mais que risques-tu ? Quand, à la date prévue, tu ne l'auras pas recontactée, forcément, elle va se poser des questions et peut-être là, peut-être mais sans certitude, elle se demandera si elle ne t'a pas perdu...[/quote] Merci de ton message. Si tu as suivi, je ne lui donne strictement aucune indication sur une date a laquelle je vais la rappeller ! Cette deadline de vendredi prochain, c'est uniquement moi qui me la fixe, elle n'en a aucune idée. Penses tu pour autant que ce SR en cours de relation (meme si elle bats de l'aile) n'est pas utile ? Enfin, le petit truc elle l'a eu avec moi ! C est ca qui me rends ouf ! Elle s etait ecrit mon nom sur le corps en disant que je lui manquzit, me l a dit, m a avoue qu elle s accrochait tres vite a moi, m a propose des vacances, de rencontrer ses proches.... C'est moi qui ai trouve, sans lui dire, qu elle allait trop vite au debut et qui avait peur qu'elle s attache plus que moi ! D'ou mon incomprehension et mon espoir (qui maigri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"]possible :( :( bon cest pas si grave ;) ----------) apres tout , meme si elle veut revenir dans un mois , tu valides ou non?[/quote] Evidemment !!!!! Mais pour autant, pourquoi elle ne reagirai pas maintenant et dans 1 mois oui ? Je n y crois pas, notre relation est trop recente...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 En tout cas elle n'a pas l'air perturbée, elle a posté sur fb une image d elle et sa copine en train de rire, et sa soeur lui a demande sur son mur comment ca va, elle a repondu tout va bien. J ai l'impression d etre le seul impacté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés