Aniac Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon courage Yaelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaelle Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon courage Yaelle :) Merci ANIAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derla Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai le même exemplaire depuis 5 ans et crois moi celà ne mène à rien les choses n'évoluent pas voilà pourquoi moi aussi aujourd'hui j'ai décidé de couper les ponts après qu'il ait annulé à la dernière minute un rdv qu'il avait lui même sollicité. Aller d'espoir en désillusion enfin surtout en désillusion voilà ou ça nous mène. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaelle Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai le même exemplaire depuis 5 ans et crois moi celà ne mène à rien les choses n'évoluent pas voilà pourquoi moi aussi aujourd'hui j'ai décidé de couper les ponts après qu'il ait annulé à la dernière minute un rdv qu'il avait lui même sollicité. Aller d'espoir en désillusion enfin surtout en désillusion voilà ou ça nous mène. Courage à toi Bonjour Derla, pas du tout évident, merci pour ton soutien, courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés