Aller au contenu

Comment en arriver à "je ne t aime plus"?

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Nicolas pour prendre le temps de me répondre

Dans une 10ene de jours à mon retour nous nous verrons vu qu elle est dans notre

Maison elle va devoir aller chez ses parents vu que moi

Je suis seul la bas

Comment réagir? Quelle attitude adopter ( je vais devoir être "fort" et ne pas craquer)

Je devrai aller dans son sens ( vente

Maison pacs etc...),bien sur j aimerai tout faire pour la récupérer ...

Merci

Pas de nouvelle...

J ai toujours les mêmes questions, à mon retour de "SR" ( actuellement loin et dans ma famille), comment réagir face aux questions financières (vente maison et dettes communes) , le pacs à rompre et ...

Comment espérer quelque chose dans cette situation qui risque d être conflictuelle?( argent =problèmes ...)

Je devrai évidemment ne pas me laisser faire pour ne rien perdre mais en même temps j ai peur de la braquer...

Trop de questions et d inquiétudes ....

Merci pour votre aide.

Grom... un pas après l'autre, tu veux bien ?

Elle ne te donne aucune nouvelle... même si c'est éprouvant (tu ne le sais pas, mais je connais complètement de quoi tu parles... ), dis-toi que tant qu'elle reste dans ce standby, c'est qu'elle n'a pris justement aucune décision, dans un sens comme dans l'autre, je te l'accorde.

Mais justement... si c'était si clair dans sa tête, ne crois-tu pas qu'elle se dépêcherait de te le signaler ?

Alors, peut-être, te dis-tu, option pessimiste, qu'elle file le parfait amour et qu'elle n'a pas le temps de penser aux contingences matérielles...

Si c'est le cas, alors, pour toi, les choses deviendront très vite "simples". Quand tu dis

"Je devrai évidemment ne pas me laisser faire pour ne rien perdre mais en même temps j ai peur de la braquer...", si tu te trouves dans cette situation, la braquer, tu t'en moqueras... et ce sont les réflexes de survie qui prévaudront chez toi...

Te dire que ce sera une partie de plaisir, certainement pas... mais ton cap sera plus net... et tu retrouveras sûrement une combativité que là, tu as perdue.

Si par contre elle est paumée, qu'elle réfléchit... alors, ne pense pas déjà aux conséquences matérielles de votre séparation... qui est toute récente... essaie de te "retaper", essaie de te vider la tête pour le moment, pleure crie, hurle, si tu en éprouves le besoin, ne te demande plus ce qu'elle fait ou pas, du moins, essaie... la peur n'évitant pas le danger...

Essaie de te faire du bien...

Merci pour ta réponse très juste.

Mais peut être. Que pour elle ça ne mérite pas plus explications que la dernière fois ou nous nous sommes vu: je ne t aime plus

Tu pense qu elle m aurait contacté depuis si elle avait voulu faire avancer les choses plus vite?

J aurai aimé sortir et rencontrer du monde mais ici à Nice je n ai que ma famille et je

Ne connais personne pour sortir

Du coup je passe tt mon temps à ressasser...

Sa mère m a appelé aujourd'hui hui pour prendre des mes nouvelles.

Évidemment ça a dévié sur elle, elle refuse les invitations de ses parents , depuis mon départ, pour sa mère elle refuse la discussion et ne veut plus en parler.

Sa grand mère l a appelé, elle ne lui a pas dit qu elle était sépare , rien...( sachant que pour sa grand mère nous étions "Marié")...

J étais persuadé qu elle aurait tout fait pour prouver qu elle assumait son choix vis à vis de ses parents ( ils nous ont bcp aide pour la maison et le reste financièrement etc... Et se sont impliqués ).

Mais rien... Soit elle fait tout dans son coin sans rien dire, soit elle

Ne fait rien...

Je ne comprend pas son attitude , évidemment je n'ai eu aucune nouvelle d elle depuis le début de mon SR... Très dur!( en plus je mis toutes les histoires sur Jrme et la

Plupart du temps les ex refont surface à un moment... Pas pour

Moi....)

Tu te te pose beaucoup trop de questions...

Calme toi, prend du recul..

La tu ferai fuir n importe qui..

Le SR vas servir au moins a te calmer.

Je peut te dire qu en étant dans cet état j ais fait personnellement bien fuir mon ex.

EDIT : Personnellement, ça me surprend que SES parents prennent TA défense...

Tu as raison je dois réussir à me "calmer" mais ce silence me

Fait trop mal.

Nous nous sommes toujours très bien entendu avec ses parents ( je suis reste chez eux 6 mois pendant la durée des travaux de la maison...)

Ils nous aide pour avoir cette maison près de chez eux , sa

Mère rêvant d être bientôt grand mère ...

Aussi j ai toujours été la pour eux comme je l aurai fait avec ma propre

Famille.

Ses parents n acceptent pas ce choix brutal et définitif de tout anéantir , elle n

À pas été capable de justifier devant eux et n à rien à

Me reprocher ...

Voila l explication

"simplement" plus de sentiments amoureux...

Trop de différences entre nous.. 4 ans et demi

Pour s en rendre compte?

Rien a me reprocher de spécial ...pour elle c est une vie de contraintes ( le

Fait d avoir quelqu un qui " surveille" ce qu elle fait)

Elle veut une vie d indépendance sans avoir à rendre de compte à personne...

PS: le lendemain matin de la rupture elle s est réveillée en

Pleurs dans mes bras en disant je suis perdue je sais plus

En j en suis.

Le soir même de nouveau froide

4 jours après mon retour ( voir ma famille) elle n à pas change d avis...

Je suis parti depuis 15 jours sans rien dire presque... Depuis Aucune

Nouvelle...

Articles du blog en lien avec ce sujet