Aller au contenu

Comment en arriver à "je ne t aime plus"?

Messages recommandés

À ce jour toujours aucune nouvelle d elle...l indifférence totale et moi je souffre à garder un SR , attend elle mon retour pour matérialiser la "séparation" c est à dire vente de

La maison et rupture du pacs?

Comment réagir en la voyant après 20 jours de sr? Comment ne pas craquer?dois je lui demander si elle a quelqu un???

Svp aidez moi je suis tellement paumé sans savoir quoi faire elle me manque tellement

Merci

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m a tellement souvent fait croire qu elle attendait les mêmes choses que moi, à aucun moment elle a essayé de "ralentir" cette construction de vie stable et posée.

Elle a du avoir peur de faire machine arrière ( mais le pacs était SA décision il y a 6 mois!!!)

EllE savait que j avais tout construit autour de cette relation( mon erreur...) dans une région ou je n avais qu elle et en laissant tout derrière moi.

Aujourd'hui hui j ai l impression qu elle n assume rien, pas

Même envers ses parents qui veulent savoir ce qui s est passe.

Elle ne m à donne aucune nouvelle ( du genre j ai fait les

Papiers je m suis renseigné etc...) rien!

Je ne ferai rien a sa place, ça c est certain, si elle est aussi sur de

Son choix elle doit le prouver en l assumant jusqu au bout

Je suis actuellement en Sr dans ma famille loin de la.... La trouille au ventre de

La revoir et de craquer à nouveau...

Non elle a eu une relation de 3 ans avant moi, elle en a souffert, il se moquait d elle etc... Ça l a "endurcit"...nous avions discute longtemps avant d être ensemble et elle me

Disait qu ellE ne souffrirait plus pour quelqu un... Ça aurait du me faire "peur" mais avec le temps j avais oublié

Elle est fière et n accepte pas les critiques ( les

Contraintes même ) je sais qu elle ne reviendra plus

En arrière ...

Il n y a eu ni dispute ni Mise au point, elle a tout fait seule sans jamais

M en parler ni avertir... Et ça c est très dur à vivre

Elle est resté 3 ans dans une relation mauvaise... C est soi elle a un probleme, ou soit elle a une dent contre lui, et ne le considère plus du tout, même si leurs relation tenais la route.

Enfin c est sur qu elle allai pas te dire que c était l amour parfait avec lui ^^

Ben je sais pas trop pourquoi elle est partie, mais en silence et sans te laisser le temps de voir le truc c est cruel..

Pff, et encore un!!

Grom, rassure-toi, ce n'est pas la différence d'âge qui est en cause, sauf si tu étais vieux et décati et qu'elle doive soigner tes rhumatismes... Combien de couples d'âges similaires se quittent ?...

Non, par contre, c'est sans doute son jeune âge à elle qui pose problème et aussi, un truc me chiffonne, c'est la réaction de ses parents, qui, si elle te fait du bien à toi, parce qu'ils vont dans ton sens, et c'est logique, risque de la braquer elle... Inutile de parler "raison", c'est pas de raison dont elle a besoin mais de folie, d'air...

Tout se passe comme si elle se réveillait, après s'être volontairement ligotée et laissée ligoter dans cette vie bien rangée, bien stable (aucun jugement de valeur, hein, juste une constatation), histoire de se rassurer après ce qu'elle a vécu avant toi...

Et là, elle se rend compte que c'est pas ça qu'elle veut... du moins, elle ne le veut pas justement parce qu'elle l'a...

Euh, il n'y a pas d'autre mec dans le circuit ? Même si c'est juste un coup de coeur, même s'il ne s'est rien passé, est-ce que simplement, elle ne s'est plus vue dans cette maison, parfaite, avec cet homme parfait, dans une vie aussi parfaite ?

Ce qu'elle veut peut-être, pauvre petite fille riche, c'est peut-être ça :

Tu auras l'air d'un peu, l'air d'un plus grand'chose,

l'air d'un intermède, d'une récréation,

l'air d'un amant pour bibliothèque rose,

d'un soupirant pour représentation,

l'air d'un grand chemin comme tous les autres,

prêtant à mes pas son sol aplani,

l'air d'un macadam, l'air d'un qui se vautre,

content, bien content de ses avanies.

Mais moi je ne veux pas que tu t'arrondisses.

Je veux contre toi toujours me heurter.

Laisse, laisse-moi tous les précipices

que sous mes pas l'amour va susciter.

Je n' veux pas de pont, je veux des rivières,

je veux des torrents où tourbillonner.

Je veux cette vie, je la veux entière,

même si mon coeur y doit suffoquer.

Elle me manque terriblement mais je sais que la seule solution est de tenir ce ... De SR

chaque minute j espère que même une

Pointe de curiosité la pousse a m envoyer un

Message, mais rien ... L indifférence totale.

Dire que dans mon dernier message je lui avais dis "tout sauf l

Indifférence .."

Encore un jour passe et toujours l indifférence totale, je n existe plus pour elle... Peut être déjà dans les bras d un autre ce qui me rend dingue ...

Comment va t elle assumer toutes ses reSponsablites ( maison, pacs, dettes ...) sachant qu elle refuse d "affronter" même ses parents?

Peut on ne plus rien ressentir ni s inquiéter pour celui avec qui on a partage près de 5 ans de sa vie????

Ça me ronge ...

J en arrive à être jaloux de ceux de forum qui gardent un contact avec leur ex....

Encore un jour passe et toujours l indifférence totale, je n existe plus pour elle... Peut être déjà dans les bras d un autre ce qui me rend dingue ...

STOOOOP! Te fait pas des films, tu te fait du mal tout seul. Ne sutout pas s imaginer queque chose sans preuve, c est la règle numéro 1 en amour pour moi mtn.. Ca fait que 15jours, tu croit qu elle vas te zapper comme ça. Dit toi bien qu elle ne ta pas oublié, mais que ce doit être un geste volontaire de ta part pour que tu passe à autre chose...

Comment va t elle assumer toutes ses reSponsablites ( maison, pacs, dettes ...) sachant qu elle refuse d "affronter" même ses parents?

Peut on ne plus rien ressentir ni s inquiéter pour celui avec qui on a partage près de 5 ans de sa vie????

Ça me ronge ...

J en arrive à être jaloux de ceux de forum qui gardent un contact avec leur ex....

Ou pas.. Moi je te dit c est assez frustrant.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...