Anonymous Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) [...] Modifié le 28 août 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ah we mais c est toujours "amical" ou tu crois qu il Peut y avoir autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) [...] Modifié le 28 août 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bizarre si elle a qqn de garder le contact avec toi, après c est sur tu dois pas analyser ça te fera du mal. T as essayé d en savoir plus sur ce "next"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Eu non, je fait comme s il n existais pas. ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 We c est la bonne réaction à avoir, moi j y arriverai pas! Je crois que j aimerai aussi comme toi avoir des contacts et en plus que ça vienne d elle! Mais j aurai de l espoir et je resterai bloqué dans cette situation alors qu elle elle avancera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Grom06"]Mais j aurai de l espoir et je resterai bloqué dans cette situation alors qu elle elle avancera...[/quote] C est exactement ça que je craint ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et tu vas ( ou as déjà) tenté la reconquête ?? Enfin est ce que tu veux déjà... au moins tu auras essayé ? Après moi je me dirai que si elle m à fait ça une fois elle le refera , quelque soit les raisons ( et tes tords) mais je le ferai quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ça fait maintenant 2 mois 1/2 que c est arrivé ... Je suis En arrêt maladie depuis, incapable de travailler , surtout en étant la bas , complètement seul sans famille ni soutien, je suis allé rejoindre ma famille dans le Sud. J ai demandé une mutation dans ma boîte et il y a 2 jours on m Annoncé qu aucun poste n'était dispo, au contraire ils cherchent à "dégager"'du monde ... C est donc soit je cherche un nouveau job ici ( j ai 36 ans et des diplômes qui ne permettent pas de trouver facilement ...) Soit je devrai retourner la bas ... La maison étant vendue je n ai même pas ou aller et cet endroit ou elle vit je ne pourrai y rester et supporter. Elle me manque toujours autant, SR total depuis 1 mois 1/2 aucune Nouvelle, j au appris qu elle avait déjà aménagé en colloc avec une copine ... Je meurs d envie de reprendre le contact , je sais qu elle ne m aime plus du tt, elle n à jamais plus reparler de moi à ses parents que j ai eu au Tél il y a quelques jours. Aussi Par rapport à la vente de la maison ,je suis en droit ( et j ai les justificatifs sur conseils d avocat et notaire) de demander une bonne partie de la part qu elle demande . Évidemment, si je fais ça, Plus question d essayer de la récontacter un jour vu que ça risque de finir au tribunal ... Je me répète , certains ont donné leur avis , mais je suis perdu ... En entamant des démarches juridiques ça reviendrait à abdiquer à vie. Si je laisse faire , il n y aura pas de dispute mais elle ne reviendra pas quand même ... Que faire ?de son côté c est l indifférence totale, elle est heureuse dans sa Nouvelle vie selon sa mère ... Moi j ai tout perdu , ma Maison mes animaux mon travail l amour et la joie ... Merci de donner vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [b]Salut Grom, Je viens de lire ton post dans les grandes lignes. Je te conseille de réclamer cet argent, comme ton avocat te le conseille. Si elle le prend mal, c'est qu'elle ne tient plus à toi et donc, ne mérite pas que tu l'attendes indéfiniement. C'est dur de se dire qu'il faut tourner la page. Mais peut-être qu'avec cette petite somme et l'envie de te reconstruire pleinement, tu pourras peut-être reprendre ta vie dans le Sud. Retrouver tes anciens amis, rencontrer de nouvelles têtes et essayer tout en douceur de sortir cette femme de ta vie. Je te souhaite vraiment de trouver la paix dans cette histoire. Je t'envoie plein de courage! :) [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour ton soutien Si je fais les démarches c est vrai que ça terminera définitivement cette histoire qui l est déjà pour elle depuis un moment . Peut être que le fait que ça se termine dans la colère et les disputes m aidera à ne plus l aimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [b]Si tu es convaincu que pour elle cette histoire est terminée, alors peut-être que tu devrais penser un peu à toi maintenant. Comme je t'ai dit, je pense qu'il te faut reprendre le contrôle de ta vie et essayer de l'oublier même si ce n'est pas facile. Retourne auprès de ta famille et de tes amis. Abandonne cette région ou tu voulais construire quelque chose avec elle. Rester là-bas n'apporte rien de bon! Encore plus si la seule chose qui te rattache à cet endroit, c'est elle. Je te conseille vivement d'entreprendre les démarches. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et bien elle m à redit, fin juillet quand nous nous sommes vu qu elle ne m aimait plus... Je suis parti loin dans ma famille, depuis aucun signe , aucune nouvelle , sauf que j ai su qu elle avait aménagé en colloc avec sa copine que je connais ... Donc oui je pense que c est bel et bien termine pour elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés