Aller au contenu

Comment en arriver à "je ne t aime plus"?

Messages recommandés

Ce qui fait la différence c'est l'argent amené au départ , près de 20000€ que j ai mis seul de ma poche et qui devrait me revenir en plus
Quand on a signé j aurai du le faire noter sur l acte , mais à ce moment on se dit c'est pour la vie tu penses pas que ça peut arriver ...
Oui 60/40 j ai été vraiment cool, c'est elle seule qui a voulu tout plaquer et vendre , mais même ça elle lâche pas...
Tu comprends la situation , partir en "'guerre" ou laisser et garder un bon "'souvenir" de moi

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Légalement et "sans rien faire"'elle a droit à la moitié de ce qui reste après le remboursement du crédit ( soit 30Mk€).
Elle ne s est jamais investi dans cette maison ça c est sur
C est pour ça qu il faudra la décision d un juge ( donc être défendu par un avocat) et d après notre dernière discussion qui date d un moi , elle le fera.

je flippe de reprendre contact avec elle parceque je sais que je vais "craquer" ...
En plus au tel je sais que ça va Mal se passer comme la dernière fois.
Je dois appeler le notaire demain , peut être que lui pourra lui en parler .

En plus aujourd'hui je viens d apprendre qu il n'y avait pas de poste disponible dans la région donc je ne serai pas muté ... Donc chômage , j ai vraiment l impression de toucher le fond la ...

Oui tu as raison faut s accrocher, des fois je baisse les bras comme aujourd'hui , je me sens pas la force de la contacter parceque j aimerai le faire en étant fort.
Repartir à 0 dans la vie à 36 ans après avoir connu la vie dont j ai toujours rêve me fait mal et peur.

J aimerai être plus optimiste , mais la tout de suite j y arrive pas

moi aussi j été jeune lors de ma première grande histoire de 8 ans , j avais 26 au moment de la séparation et je me disais que j étais "foutu" , j étais con!
Oui j'espère fonder une famille, mais de tt façons elle ne voulait pas d enfants ... C'était un peu le sujet tabou.
Je sais que maintenant je dois d abord reconstruire ma vie avant de rencontrer qqn d autre.
P.... J te jure ça me brûle les doigts de lui envoyer un msg, mais je sais que ça réaction "poli et sympa " me fera encore plus mal que le silence!
Et toi encore aujourd'hui tu as des contacts avec elle?