Grom06 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Me voilà reparti, loin d elle ... Gros coup de blues en quittant la maison qui n est bientôt plus la mienne . J aimerai tellement arriver à moins penser à elle , le fait de Lui avoir parle plusieurs fois ne m y aide pas du tout , elle me Manque déjà , c est terrible , en sachant que je dois accepter que c est bel et bien fini . Comment arriver à l oublier maintenant ? Comment reprendre goût à la vie ? Chaque étape est une souffrance . En partant , je lui ai laissé chez ses parents une Lettre avec mon alliance , j'ai chiale en l écrivant , mais j en avais besoin. Qu est ce que c est dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Grom06"]Comment arriver à l oublier maintenant ? Comment reprendre goût à la vie ? Chaque étape est une souffrance . En partant , je lui ai laissé chez ses parents une Lettre avec mon alliance , j'ai chiale en l écrivant , mais j en avais besoin. Qu est ce que c est dur ...[/quote] C est pourtant pas la première rupture que tu subit? Tu connait les différentes phases de deuil. A moins que ça soit la prmière fois que tu soit dans une telle détresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C est la 2ème rupture Ça remonte à pas mal d années que j avais très mal vécu , j avais pas Mal de torts et de regrets Mais la on s est parle "normalement " calmement etc... Je ne veux p as garder d espoir surtout car il n y en a pas Avancer sans se retourner quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ne pas garder espoir, moi je n y arrive pas je t avouerais.. Tu avais mit combien de temps pour t en remettre la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Les premiers mois ont été très durs, après j ai eu des "relations Pansements" sans être heureux, je l'ai revu 4 ans après être Suis pas retombe Aujourd'hui je sais qu on s en remet mais quand On est dedans tout le monde ici sait combien c est sur d y croire et de voir Le bout du tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca a jamais failli se refaire avec ta première ex? (tu l as revu 4 ans après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La situation était quand même pourrie , le divorce pas prononce et des papiers à signer ... J ai appris il y a 3 ans qu elle avait eu un gosse :s Pour te dire j hésite à la contacter sur Facebook à l époque je l ai pas fais vu que que juste après j ai été avec celle qui m amène ici aujourd'hui. c est vrai qu on oublie jamais son premier amour , surtout quand il a dure 8 ans Mais son 2ème ... J'espère que si ( j ai eu des relations entre bien sur mais pour moi seules ces 2 la comPtent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Un premier amour de 8 ans c est bien.. Moi il n as duré que 2 ans et demi... Et je ne m en remet toujours pas je t avoue... J aurais aimé que l histoire avec elle dure plus longtemps. Peut etre un jour... Tu voit je n arrive pas a perdre espoir pour ma part. Mais j ais fait trop de conneries avec elle. Un peu comme toi en somme avec ta première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J avais fais un gros travail sur moi même à l époque ça m à pris du temps J ai tout fais pour corriger mes défauts enfin , ce qui a fait Qu elle est partie . J ai été beaucoup mieux après ça , mais je pense qu au fond Il m est reste la dépendance affective qui a fait que Je me j'étais à fond dans chaque relation , ça c'est très Mauvais . La fait d avoir rencontre d autres personnes m à aussi aide à l'époque , au début tu compares c est obligé , après tu découvres de nouvelles choses et c'est aussi bien des Fois mieux . On y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Si je lit bien ton histoire, tu est resté célibataire de 26 a 31 ans? Ca fait vraiment long. @@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 4 ans on va dire Enfin nan , pas mal de relations de quelques Mois, dont une de 10 mois j ai même habite avec elle Je sortais beaucoup...j au même été "largueur" Quelques fois j en suis pas fier. je sais ce qu'est aimer vraiment c'est pour ça que je parle des 2 femmes que j au réellement aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je croit que je sais ce que c est aussi vraiment aimer... En tout cas je me retrouve dans ta detresse, on réagit de la meme facon en culpabilisant a mort.. Je sais pas si tu a lut mon histoire... J ais envi de dire "vive la dépendance affective", elle nous fait mal réagir dans nos relation, a cause de ça on fait les choses de travers, et on perd nos amours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J ai lu ton histoire Nico , d un certain côté ça me rappelle aussi la 1ère et d un autre ma 2ème. Ce qui est sur c'est que je comprend ce que tu ressens. Je ne crois pas aux interdits car tout ce qu on fait c'est par amour , on ne sait plus comment le prouver et comment réagir , la jalousie en est une aussi par exemple mais Néfaste . Aujourd'hui , je comprend que j aimais l image du couple que j avais , que j avais construis ... En réalité SEUL ! L amour c est plus qu un sentiment , c est une décision La relation amoureuse je vois ça comme une balance qu il faut En permanence rééquilibrer chacun mettant son propre poids en avançant . Dans mon cas j ai été seul à vouloir cet équilibre, et j'ai fini par tomber avec tout le poids que j avais mis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ils l ont appellé interdit par commodité, et ce sont des truc à éviter, parce que ce ne sont pas des comportements que l ont a eu quand le couple allais bien, ce sont des gestes de désespoir, et je peut te jurer que c est pathétique aux yeux de tout le monde, particulièrement de l ex. 1 ou 2 petits interdits sont nécessaire pour montrer notre amour, mais pas plus. Oui tu disais la jalousie.. Tu a vue ou ça m as mené de mon côté.... Pour toi n oubli pas qu elle est très jeune, et que toi tu a 35 ou 36 ans (je sais plus ^^), entre 24 et 36 ans la vision du couple n est pas la meme, toi tu aspire plus a construire sur du très long terme, je pense que elle ça aurais forcément coincé a un moment ou un autre. Si tu est son premier amour, elle se serai forcément posé des questions, la preuves dès que c est devenu vraiment sérieux, elle a tourné les talons... Tot ou tard elle se serai posé ce genre de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle a eu une relation de 3 ans avant moi, elle a mal vécu la séparation car elle s est sentir trahie par tous les mensonges de l autre etc ... Tu vois, con comme je suis , j ai espère ce soir que ma lettre la fasse réagir ... Alors que je suis reparti à 1000km et que la maison est presque vendue ...la Meilleure preuve que tout est définitivement fini. C est un énorme échec pour moi parceque j avais construis une vie entière autour d une Personne ... C est une énorme erreur . Je m en veux mais je dois aussi réussir à lui en Vouloir maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés