Aller au contenu

Comment en arriver à "je ne t aime plus"?

Messages recommandés

Me voilà reparti, loin d elle ... Gros coup de blues en quittant la maison qui n est bientôt plus la mienne .
J aimerai tellement arriver à moins penser à elle , le fait de
Lui avoir parle plusieurs fois ne m y aide pas du tout , elle me
Manque déjà , c est terrible , en sachant que je dois accepter que c est bel et bien fini .

Comment arriver à l oublier maintenant ? Comment reprendre goût à la vie ?
Chaque étape est une souffrance .

En partant , je lui ai laissé chez ses parents une
Lettre avec mon alliance , j'ai chiale en l écrivant , mais j en avais besoin.

Qu est ce que c est dur ...

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Grom06"]Comment arriver à l oublier maintenant ? Comment reprendre goût à la vie ?
Chaque étape est une souffrance .

En partant , je lui ai laissé chez ses parents une
Lettre avec mon alliance , j'ai chiale en l écrivant , mais j en avais besoin.

Qu est ce que c est dur ...[/quote]
C est pourtant pas la première rupture que tu subit? Tu connait les différentes phases de deuil.

A moins que ça soit la prmière fois que tu soit dans une telle détresse?

Les premiers mois ont été très durs, après j ai eu des "relations
Pansements" sans être heureux, je l'ai revu 4 ans après être
Suis pas retombe

Aujourd'hui je sais qu on s en remet mais quand
On est dedans tout le monde ici sait combien c est sur d y croire et de voir
Le bout du tunnel

La situation était quand même pourrie , le divorce pas prononce et des papiers à signer ...
J ai appris il y a 3 ans qu elle avait eu un gosse :s
Pour te dire j hésite à la contacter sur Facebook à l époque je l ai pas fais vu que que juste après j ai été avec celle qui m amène ici aujourd'hui.
c est vrai qu on oublie jamais son premier amour , surtout quand il a dure 8 ans
Mais son 2ème ... J'espère que si ( j ai eu des relations entre bien sur mais pour moi seules ces 2 la comPtent)

Un premier amour de 8 ans c est bien..

Moi il n as duré que 2 ans et demi... Et je ne m en remet toujours pas je t avoue... J aurais aimé que l histoire avec elle dure plus longtemps. Peut etre un jour...

Tu voit je n arrive pas a perdre espoir pour ma part. Mais j ais fait trop de conneries avec elle.

Un peu comme toi en somme avec ta première.

J avais fais un gros travail sur moi même à l époque ça m à pris du temps
J ai tout fais pour corriger mes défauts enfin , ce qui a fait
Qu elle est partie .
J ai été beaucoup mieux après ça , mais je pense qu au fond
Il m est reste la dépendance affective qui a fait que
Je me j'étais à fond dans chaque relation , ça c'est très
Mauvais .

La fait d avoir rencontre d autres personnes m à aussi aide à l'époque , au début tu compares c est obligé , après tu découvres de nouvelles choses et c'est aussi bien des
Fois mieux .

On y arrivera

4 ans on va dire
Enfin nan , pas mal de relations de quelques
Mois, dont une de 10 mois j ai même habite avec elle
Je sortais beaucoup...j au même été "largueur" Quelques fois j en suis pas fier.

je sais ce qu'est aimer vraiment c'est pour ça que je parle des 2 femmes que j au réellement aime

Je croit que je sais ce que c est aussi vraiment aimer...

En tout cas je me retrouve dans ta detresse, on réagit de la meme facon en culpabilisant a mort.. Je sais pas si tu a lut mon histoire...

J ais envi de dire "vive la dépendance affective", elle nous fait mal réagir dans nos relation, a cause de ça on fait les choses de travers, et on perd nos amours...

J ai lu ton histoire Nico , d un certain côté ça me rappelle aussi la 1ère et d un autre ma 2ème. Ce qui est sur c'est que je comprend ce que tu ressens.
Je ne crois pas aux interdits car tout ce qu on fait c'est par amour , on ne sait plus comment le prouver et comment réagir , la jalousie en est une aussi par exemple mais
Néfaste .
Aujourd'hui , je comprend que j aimais l image du couple que j avais , que j avais construis ... En réalité SEUL !
L amour c est plus qu un sentiment , c est une décision
La relation amoureuse je vois ça comme une balance qu il faut
En permanence rééquilibrer chacun mettant son propre poids en avançant .

Dans mon cas j ai été seul à vouloir cet équilibre, et j'ai fini par tomber avec tout le poids que j avais mis .

Ils l ont appellé interdit par commodité, et ce sont des truc à éviter, parce que ce ne sont pas des comportements que l ont a eu quand le couple allais bien, ce sont des gestes de désespoir, et je peut te jurer que c est pathétique aux yeux de tout le monde, particulièrement de l ex. 1 ou 2 petits interdits sont nécessaire pour montrer notre amour, mais pas plus.

Oui tu disais la jalousie.. Tu a vue ou ça m as mené de mon côté....

Pour toi n oubli pas qu elle est très jeune, et que toi tu a 35 ou 36 ans (je sais plus ^^), entre 24 et 36 ans la vision du couple n est pas la meme, toi tu aspire plus a construire sur du très long terme, je pense que elle ça aurais forcément coincé a un moment ou un autre.

Si tu est son premier amour, elle se serai forcément posé des questions, la preuves dès que c est devenu vraiment sérieux, elle a tourné les talons...

Tot ou tard elle se serai posé ce genre de questions.

Elle a eu une relation de 3 ans avant moi, elle a mal vécu la séparation car elle s est sentir trahie par tous les mensonges de l autre etc ...
Tu vois, con comme je suis , j ai espère ce soir que ma lettre la fasse réagir ... Alors que je suis reparti à 1000km et que la maison est presque vendue ...la
Meilleure preuve que tout est définitivement fini.

C est un énorme échec pour moi parceque j avais construis une vie entière autour d une
Personne ... C est une énorme erreur . Je m en veux mais je dois aussi réussir à lui en
Vouloir maintenant .