Aller au contenu

Après 2 ans et demi de Silence Radio...

Messages recommandés

Bonjour à Tous :),

Merci de prendre de mes nouvelles ;), j'espère que tout ce passe bien pour vous.

Comme le disais nico j'ai du m'absenter à peu près deux semaines car j'avais beaucoup de travail :) et un mémoire à rendre. C'est bon j'en ai enfin fini avec ce mémoire c'est déjà ca en moins ;).

@ Charlie et Nico

Tout ce passe bien pour moi pendant cet été, j'ai vraiment beaucoup de boulot et je suis pas mal crevé quand je rentre chez moi le soir. Concernant mon ex celà fait maintenant un mois que je l'ai recontacté et 2 semaines qu'elle est de retour en suisse après son voyage d'affaires, elle ne m'a toujours pas re contactée pour convenir d'un rendez vous, je ne sais pas si elle n'a pas eu le temps de remonter à Paris ou si c'est simplement une autre raison. Parfois il m'arrive d'avoir de la lassitude, je me sens vraiment blasé et deux secondes plus tard elle me manque beaucoup. Je ne l'ai pas recontacté non plus depuis tout ce temps comme vous me l'avez conseillés, car c'est elle qui doit me recontacter pour fixer le rdv et je me suis dis quand elle aura envie de me voir elle me fera signe. Du coup je continue de vivre ma vie comme si de rien n'était et j'ai prévu de partir en mini tour du monde en octobre. Je me suis fixé jusqu'à fin septembre pour attendre un signe de sa part et la revoir pour savoir comment je me sentirai sentimentalement face à elle, cependant si après cette deadline je n'ai toujours pas de news je pense tirer un trait définitivement, je ne veux pas passer le reste de mon temps à attendre. Ca me fait bizarre de dire ca, mais je me sens super serein et je n'ai plus de regret car j'ai le sentiment d'avoir fait tout ce que je pouvais faire et puis il faut avouer que dans notre situation il est difficile de faire mieux étant donné que nous n'avons pas les cartes en mains.

Voilà voilà pour les dernières news, si vous avez des suggestions n'hésitez pas :).

PS nico je n'ai toujours pas oublier ton message privé ;).

Je vous tiendrai au jus les amis ;)!! Profitez de l'été, du soleil, des vacances et changez vous les idées :).

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Milas,

Merci de me donner ton avis concernant mon histoire ;).

[i]coucou j'espère que tu vas bien ? je ne t'appelle pas car je pense pas que tu ne le veux pas ....mais si tu me donne de tes nouvelles ça me ferait très très plaisir. bisous"[/i]

Bon pour moi il n'y a pas de doutes ton ex a envie de prendre de tes nouvelles et tu lui manques, je ne connais pas ton histoire et je vais essayer d'être prudent sur mon avis. Est ce le premier sms en 2 semaines de SR? Tu pourrais lui répondre en restant assez évasif tout en étant cordiale et neutre, dans le genre "c'est gentil de venir aux nouvelles, je vais très bien, j'espère que tout se passe pour le mieux de ton coté". Après en fonction de votre rupture, histoire... il y a des milliers de cas de figure et je ne sais pas si un SR de 2 semaines et demi est suffisant pour prendre assez de recul et rebatir un dialogue constructif l'un envers l'autre. J'irai jeter un coup d'oeil à ton histoire pour mieux comprendre ;).

je te souhaite beaucoup de courage, sois fort, profite du soleil et de l'été, ca t'apportera du baume au coeur pour sur :).