Schopenhauer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est surtout canon ma copine actuelle 8-) :twisted: (tout aussi jolie que l'autre, très intelligente et très mature. Et surtout, je la connais depuis 9 ans, et je sais qu'elle est très très très réglo en matière de couple. Elle n'a jamais largué, c'est tjrs elle qui s'est faite larguer, et toujours à cause des études/distance! Et à chaque fois qu'elle s'est faite larguer, ça a tjrs été un repli sur elle même pendant une longue période, entre 3 mois et 6 mois). Ce qui l'a convaincue (d'après sa meilleure pote) de me laisser faire le break : - j'ai été le plus honnête possible avec elle, en posant calmement la discussion, sans le faire en douce. - elle connaissait, avant cette discussion, toute l'histoire avec elle, son passif (ainsi que ses erreurs), et mon jugement sur mon ex. (très mauvaise image d'elle) - elle était certaine qu'elle referait des erreurs (ça a pas loupé :mrgreen: ) donc elle est restée sereine. - Elle savait que si erreurs il y avait, ça ne passerait pas, pour moi. (je le lui avais dit en filigrane lors de la discussion) L'erreur de mon ex est d'avoir cru que j'avais toujours une bonne image d'elle dès le départ et de m'avoir vu espérer me remettre avec elle. Je crois que ça a été de l'inconscience pure et simple de sa part, et qu'elle a pensé que j'allais lui courir après, voire pire, jouer à l'ami pour son égo personnel. Ben manque de bol, elle s'est plutôt faite expédier en enfer, lors de cette discussion. Ca a été... sans appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdeHurt Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est vrai que c'est plaisant de te lire, je viens régulièrement lire quelques histoires, mais je rate aucun de tes poste teriyaki ;) On ressort l'esprit un peu plus tranquille à te lire, sincèrement. Tu devrais écrire des bouquins lol :mrgreen: Succès garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teriyaki Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote]C'est vrai que c'est plaisant de te lire, je viens régulièrement lire quelques histoires, mais je rate aucun de tes poste teriyaki. On ressort l'esprit un peu plus tranquille à te lire, sincèrement. Tu devrais écrire des bouquins lol Succès garantie[/quote] Salut AdeHurt :) Merci ;), ce que tu dis me touches beaucoup. Si je peux vous apporter un peu de "positive attitude" alors c'est cool ;). Je tenais aussi à vous retourner le compliment à tous, en effet si je suis serein et que je gère plutôt bien cette situation délicate, c'est en partie grâce à vos soutiens et vos conseils qui m'ont permis d'y voir un peu plus clair, de mieux régair et agir. Je savais que je ferais le bon choix en m'inscrivant sur ce forum. Disons que j'essaye de rester positif et de continuer à sourire malgré cette période peu évidente, car on a rien à perdre et tout à gagner, sachons prendre les choses du bon coté :). Tchuss les amis, je vous tiendrai au jus quand les choses aurons avancés;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 coucou teriaky !! :) t 'en est ou ? tu passes un bel été ? tu as du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca fait 9 jours qu il a disparu. ^^ Il mas parlé d un emploi du temps chargé, j espère que c est pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 coucou Nicolas...j espere que toi aussi tu vas bien...et je suis sur que teriaky va venir ns donner kk nouvelles bientot... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Non la justement je fait une grosse grosse crise d angoisse... Lune des pire depuis la rupture. Donc je vais pas du tout bien. Pour une raison précise. D ailleurs si t est dispo par mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 dacord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 En fait je discute déjà avec quelqu un mtn si tu veut dormir et que je te dérange dit le moi... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milas Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 coucou moi je te dis de ne pas baisser la garde, N'attend rien d'elle vu qu'elle n'est pas céliba.. et je ne manquerai pas de rajouter si elle te reviens il y aura un blessé dans l'affaire !!! ça peu lui faire mal. mais bon l'amour et plus fort que tout ... me concernant mon sr durent depuis 2 semaines aujourd'hui elle m'a envoyé le sms suivant "coucou j'espère que tu vas bien ? je ne t'appelle pas car je pense pas que tu ne le veux pas ....mais si tu me donne de tes nouvelles ça me ferait très très plaisir. bisous" je ne sais pas quoi répondre je ne comprend rien .... ton avis m’intéresse bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teriyaki Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour à Tous :), Merci de prendre de mes nouvelles ;), j'espère que tout ce passe bien pour vous. Comme le disais nico j'ai du m'absenter à peu près deux semaines car j'avais beaucoup de travail :) et un mémoire à rendre. C'est bon j'en ai enfin fini avec ce mémoire c'est déjà ca en moins ;). @ Charlie et Nico Tout ce passe bien pour moi pendant cet été, j'ai vraiment beaucoup de boulot et je suis pas mal crevé quand je rentre chez moi le soir. Concernant mon ex celà fait maintenant un mois que je l'ai recontacté et 2 semaines qu'elle est de retour en suisse après son voyage d'affaires, elle ne m'a toujours pas re contactée pour convenir d'un rendez vous, je ne sais pas si elle n'a pas eu le temps de remonter à Paris ou si c'est simplement une autre raison. Parfois il m'arrive d'avoir de la lassitude, je me sens vraiment blasé et deux secondes plus tard elle me manque beaucoup. Je ne l'ai pas recontacté non plus depuis tout ce temps comme vous me l'avez conseillés, car c'est elle qui doit me recontacter pour fixer le rdv et je me suis dis quand elle aura envie de me voir elle me fera signe. Du coup je continue de vivre ma vie comme si de rien n'était et j'ai prévu de partir en mini tour du monde en octobre. Je me suis fixé jusqu'à fin septembre pour attendre un signe de sa part et la revoir pour savoir comment je me sentirai sentimentalement face à elle, cependant si après cette deadline je n'ai toujours pas de news je pense tirer un trait définitivement, je ne veux pas passer le reste de mon temps à attendre. Ca me fait bizarre de dire ca, mais je me sens super serein et je n'ai plus de regret car j'ai le sentiment d'avoir fait tout ce que je pouvais faire et puis il faut avouer que dans notre situation il est difficile de faire mieux étant donné que nous n'avons pas les cartes en mains. Voilà voilà pour les dernières news, si vous avez des suggestions n'hésitez pas :). PS nico je n'ai toujours pas oublier ton message privé ;). Je vous tiendrai au jus les amis ;)!! Profitez de l'été, du soleil, des vacances et changez vous les idées :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teriyaki Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut Milas, Merci de me donner ton avis concernant mon histoire ;). [i]coucou j'espère que tu vas bien ? je ne t'appelle pas car je pense pas que tu ne le veux pas ....mais si tu me donne de tes nouvelles ça me ferait très très plaisir. bisous"[/i] Bon pour moi il n'y a pas de doutes ton ex a envie de prendre de tes nouvelles et tu lui manques, je ne connais pas ton histoire et je vais essayer d'être prudent sur mon avis. Est ce le premier sms en 2 semaines de SR? Tu pourrais lui répondre en restant assez évasif tout en étant cordiale et neutre, dans le genre "c'est gentil de venir aux nouvelles, je vais très bien, j'espère que tout se passe pour le mieux de ton coté". Après en fonction de votre rupture, histoire... il y a des milliers de cas de figure et je ne sais pas si un SR de 2 semaines et demi est suffisant pour prendre assez de recul et rebatir un dialogue constructif l'un envers l'autre. J'irai jeter un coup d'oeil à ton histoire pour mieux comprendre ;). je te souhaite beaucoup de courage, sois fort, profite du soleil et de l'été, ca t'apportera du baume au coeur pour sur :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="Teriyaki"]PS nico je n'ai toujours pas oublier ton message privé ;).[/quote] Salut, Pas de problème. ;) Ca fait toujours plaisir d avoir de tes nouvelle, tu n as toujours pas l air de te prendre la tete, c est ca qui est bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés