Efalistos Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Donc...SR, c'est bien ca? De toute facon ce verre c'est dans un moment, d'ici là je serai peut etre pret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Efalistos"]Donc...SR, c'est bien ca? De toute facon ce verre c'est dans un moment, d'ici là je serai peut etre pret![/quote] Si tu sais pourquoi tu fais le SR alors je dis ok sinon ça n'a aucun sens ;-) Puis ce verre tu peux aller le prendre avec elle mais ne soit pas en attente, discuter, fais la rire, sois cool. Y'a pas de miracle, les femmes aiment la gentillesse et la simplicité. Si tu lui prends la tête avec tes questions (oui forcément ça lui prendra la tête car elle n'est plus avec toi, elle n'aura pas forcément envie de se justifier, de revenir sur une décision passée et donc y'a plus de risques dans ce cas qu'elle soit sur la défensive et donc peu voir pas ouverte à toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon j'ai choisi de répondre ça : - "C'est normal d’être content pour toi, ce projet te tenait à cœur. Je n'oublierai pas la spécialité locale que tu demandes" J'ai pas voulu faire référence directement au verre. Bien sur elle n'a pas répondu, je m'y attendais. On dirait le jeu du chat et de la souris. Pour le verre, si elle y tient vraiment, elle me le proposera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Efalistos"]Bon j'ai choisi de répondre ça : - "C'est normal d’être content pour toi, ce projet te tenait à cœur. Je n'oublierai pas la spécialité locale que tu demandes" J'ai pas voulu faire référence directement au verre. Bien sur elle n'a pas répondu, je m'y attendais. On dirait le jeu du chat et de la souris. Pour le verre, si elle y tient vraiment, elle me le proposera.[/quote] Mouais. Elle n'attends rien de toi donc forcément elle ne va pas te répondre tout de suite, tu n'es plus une priorité donc c'est normal. Pour le verre yes je pense que le mieux à faire est d'attendre (ou pas) qu'elle te le propose, enfin qu'elle montre un minimum d'envie de te revoir dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui bien sur, c'est pour ça que je n'ai pas relancé l'idée du verre. Ensuite je la connais un minimum pour savoir que son comportement est étrange. Elle a toujours zappé ses ex de manière radicale et elle m'avait meme dire "a quoi bon garder contact avec un ex? C'est un ex...". J'ai l'impression que c'est par moment. Elle pense encore à moi surement quand elle est seule (on peut tout savoir avec facebook). Le seul truc qui me fait mal au coeur c'est qu'elle va finalement dans la ville que je lui avait fait découvrir, qu'elle avait adoré et dont le projet etait de s'installer tous les deux là bas. Elle y va seule lol... Donc prudence. Encore une fois je suis dans un environnement agréable et bien cadré. Hier j'étais pas bien, aujourd'hui ça va nettement mieux. La plage ca detend;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Efalistos"]Oui bien sur, c'est pour ça que je n'ai pas relancé l'idée du verre. Ensuite je la connais un minimum pour savoir que son comportement est étrange. Elle a toujours zappé ses ex de manière radicale et elle m'avait meme dire "a quoi bon garder contact avec un ex? C'est un ex...". J'ai l'impression que c'est par moment. Elle pense encore à moi surement quand elle est seule (on peut tout savoir avec facebook). Le seul truc qui me fait mal au coeur c'est qu'elle va finalement dans la ville que je lui avait fait découvrir, qu'elle avait adoré et dont le projet etait de s'installer tous les deux là bas. Elle y va seule lol... Donc prudence. Encore une fois je suis dans un environnement agréable et bien cadré. Hier j'étais pas bien, aujourd'hui ça va nettement mieux. La plage ca detend;)[/quote] Profites un peu, tu ne rencontre pas de zolies filles à la plaze ? pardon z'ai un petit zeuveux zur la langue auzourdui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est sur qu'il y a des jolies filles, mais j'ai pas trop envie de ca a l'heure actuelle. Mon entourage me conseille qu'au prochain texto que je recois il faudrait que je mette un terme a tout ca. Dans le fond, abdiquer ca n'aide pas à aller mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés