Aller au contenu

Les interdits: Erreurs ou tout vouloir faire exploser?

Messages recommandés

Bon j'ai des news étranges...

Maintenant que je suis en vacances, peinard, avec les amis et la famille j'ai recu un texto mardi tout simple : "C'etait bien ton concert dimanche?"

Au bout de trois jours je répond simplement mais j'essaye de savoir ou elle en est de manière détournée, mais elle m'a grillée. Voici sa réponse :

- "Tu crois vraiment que des gens habitent là bas? Si ta question est en réalité 'vais-je me taper xxx là bas', la réponse est non. Je ne peux plus discuter avec toi apparemment".

La maline...je ratrappe dessuite la situation. Et s'en est suivit un échange de textos assez étrange. On a parlé d'avenir, musique et elle a meme reussi à me dire "je mangerai bien le fameux truc de ton père, tu pourras m'en ramener?".

Sans oubllier le fameux : "Au fait j'ai une surprise : je suis admise à xxxx" (la ville ou on devait aller)

Bref...c'est dur de savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. Vous en pensez quoi?

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah... visiblement c'etait pas assez subtil ;)

Bon visiblement elle a envie de renouer le contact, elle te suggère meme de manière détournée que vous pourriez vous revoir (ben ouais, si tu lui ramenés le truc de ton père), donc c plutôt bon, mais c loin d'être gagné, ne t'enflamme surtout pas.

Je crois qu'il faut surtout éviter de s'embrouiller dans ses moments la, il ne faut créer que des bons souvenirs.

Sois mystérieux et indisponible, banal comme conseil mais la je vois pas trop quoi d'autre te dire...

Ouai je vais faire des mini SR (facon de parler).

De toute facon je dois dire qu'etre en vacance avec les amis ca aide a ne pas trop s'enflammer!

En gros je la laisse revenir vers moi, sans m'enflammer, pour le pire ou le meilleur ;)

Bon est apparement son Next ca doit pas etre top...je savais que j'étais génial a coté de lui. Hahahaha ;)

Bon j'ai encore recu un texto ce matin...au secours lol!

"En tout cas merci d'etre content pour moi. Passe de bonnes vancances là ou tu es bien.
On pourra toujours se boire un verre en aout ou en septembre"

Rhaaa...C'est étrange tout ca. Il y a deux semaines elle m'annonce qu'elle a un next et me dit qu'elle veut plus jamais me voir ni me parler.

Et hier elle m'annonce indirectement que ce next n'existe plus et qu'elle veut bien me revoir.

Je sais plus quoi faire, ni quoi répondre à ce texto...

[quote="Efalistos"]Bon j'ai encore recu un texto ce matin...au secours lol!

"En tout cas merci d'etre content pour moi. Passe de bonnes vancances là ou tu es bien.
On pourra toujours se boire un verre en aout ou en septembre"

Rhaaa...C'est étrange tout ca. Il y a deux semaines elle m'annonce qu'elle a un next et me dit qu'elle veut plus jamais me voir ni me parler.

Et hier elle m'annonce indirectement que ce next n'existe plus et qu'elle veut bien me revoir.

Je sais plus quoi faire, ni quoi répondre à ce texto...[/quote]
Ce que tu dois faire ? Ça dépend de ce que tu souhaites au fond de toi non ? Je suis sûr que tu possèdes déjà les réponses à tes questions.

[quote="Efalistos"]Disons que aller boire ce verre avant elle dans un mois ca me replonge dans cette relation. Soit je rentre dans le jeu et j'attend ce moment sans rien faire soit je lui dit "Pourquoi veux tu me voir alors que moi j'ai encore des sentiments"...(en gros biensur)[/quote] Et si tu allais à ce rdv en mode "j'attends rien et je ne pose pas de questions ?"

Décontracté, naturel, tu lui envoie un message ainsi: je vais bien sans toi, je suis un mec dépendant. Y'a plus de probabilité qu'elle te trouve séduisant ainsi qu'en étant en demande avec ta question. T'en penses quoi ?

[quote="Efalistos"]Je pense pas lui envoyer un tel message...par contre y aller en mode détendu c'est surement le mieux à faire.

C'est juste que au moment ou je commencais à tourner la page, elle est revenue mais sans etre claire et je sais pas pourquoi! Du coup je replonge un peu dans la déprime ;([/quote]
Tu déprimes car tu es en mode j'attends quelque chose. Tu interprètes à ta guise et du coup forcément tu vas te faire du mal car le résultat visible ne correspond pas à celui que tu souhaiterais: qu'elle revienne et qu'elle soit clair avec toi.