Aller au contenu

Les interdits: Erreurs ou tout vouloir faire exploser?

Messages recommandés

[quote="Nicolas3004"][quote="Tom Ace"][quote="Vince75"]Salut, j'ai lu le début je tenais juste à dire que [b]si la personne en vaut le coup, si c'est quelqu'un de bien, n'abandonnez pas.[/b] Moi aussi, j'ai fait beaucoup d'interdits (allez lire mon histoire dans "reconquête"), jusqu'à l'insulter après la rupture. Et depuis qu'elle est partie, on me disait de la laisser tranquille, je le savais, mais j'y arrivais pas. J'étais pas moi même. Et avec le temps, ça va mieux, elle est revenue quelque fois me parler, on a passé de bon moments. Elle dit ne pas être prête à me revoir pour l'instant. Je n'insiste pas et lui laisse du temps.

Laissez du temps et de l'espace, faites vous désirer, et si la personne vous a vraiment aimé, qu'elle est quelqu'un de bien, elle reviendra. C'est long, très long mais j'y crois moi... Bon, on est pas ensembles et j'ai aucune idée de ce qu'elle pense et de ce qu'elle fait et ça me fait me poser pleins de questions, et je bad encore assez souvent mais bon, je sais que si je craque et que je lui envoie un message, je le regretterais. Ça va mieux qu'avant. Ça reste très long à mon goût mais bon... C'est quand même mieux quand ça vient de l'autre...[/quote]
Je suis d'accord avec ta façon de voir la reconquête et c'est ce que j'espère qu'elle fera mais bon elle a un next ça complique les choses pour moi.[/quote]
Je suis aussi d'accord avec ta vision de la reconquête... Même si ça nécessite beaucoup de temps..

Entre temps, il ne faut se priver de rien. A aucunes autres relations. Qui sait, on peut toujours trouver mieux. Mais un premier amour a toujours quelque chose de spécial et d unique que n auront jamais les autres relations, surtout si tu a fait TOUTES tes premières fois avec..[/quote]
C'était mon premier véritable amour, j'ai mis un an à la séduire, son next 1 mois vive les pansements ouaiiiiiiiis lol

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui, et elle m'a dit tellement de fois qu'on se remettra "jamais ensemble"... Mais c'était lors des interdits, quand je lui parlais tout le temps de me laisser une autre chance, quand je lui parlais de mes sentiments.

Mais j'sais que si j'avais pas fait le con, on serait toujours ensembles, que si je l'avais pas déçu, on serait ensembles.

Bref, si j'avais abandonné dès le début (bla bla bla t'en rencontreras une autre, m'en fous moi d'une autre !), ou même maintenant, je la récupérerais jamais ! Prendre son mal en patience, c'est le plus dur...

[quote="Nicolas3004"]De toute facon, meme si ca marche, il a toujours une phase d emmerdement en commun dans le couple au bout d un moment.[/quote] Tu as sans doute raison mais là tu vois je ne mets pas ma vie en attente, dorénavant c'est chacun pour soi, je vis ma vie et elle la sienne, ce qui me fout encore en bad de temps en temps à l'heure actuelle ce sont nos souvenirs, les moments vraiment magiques qu'on a passé ensemble, le négatif je tire un trait dessus. Pourquoi ? Parce que je lui en veux pas, elle a fait un choix maintenant elle assume.

Ouai je vois ce que vous voulez dire.

Bon de toute facon, moi, je peux plus faire grand chose.

Ce qui est drole c'est qu'elle m'a dit hier de ne plus lui envoyer de messages pour que je puisse passer à autre chose et dès ce matin je recois un texto de sa part pour un truc à la con (un problème informatique). S'en est suivit un échange amical et détendu pour rien dire.

Je vais pas attendre, puis je vais garder ce style de contact en prenant un peu sur moi et en espérant rien.

Peut etre qu'un jour elle se rendra compte qu'on a simplement pas su communiquer.

[quote="Efalistos"]Ouai je vois ce que vous voulez dire.

Bon de toute facon, moi, je peux plus faire grand chose.

Ce qui est drole c'est qu'elle m'a dit hier de ne plus lui envoyer de messages pour que je puisse passer à autre chose et dès ce matin je recois un texto de sa part pour un truc à la con (un problème informatique). S'en est suivit un échange amical et détendu pour rien dire.

Je vais pas attendre, puis je vais garder ce style de contact en prenant un peu sur moi et en espérant rien.

Peut etre qu'un jour elle se rendra compte qu'on a simplement pas su communiquer.[/quote]
En conclusion, les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent et peuvent donc revenir aisément sur leur décision car elles sont constamment dans l'émotionnel contrairement à nous qui sommes bien souvent dans le rationnel.

Bon je suis de retour et vivant. Oui, la nuit a été longue.

Je ne l'ai pas croisé pendant le concert, mais j'ai tout fait pour la voir à la sortie. Elle été avec une amie et moi avec un ami à moi.
Nous avons discuté 15 min. Je lui ai un peu parlé de mes projets pour cet été, l'an prochain...etc. Bref j'ai paru en pleine forme et au top.

Bizarrement je l'ai pas trouvé super. Je crois qu'elle n'est pas si heureuse que ça. J'ai eu quelques échos. Elle est un peu isolée, elle doit de l'argent à un toxicomane qui veut se la faire (pour des places de concert) et elle essuie beaucoup de refus pour ses candidatures. Finalement elle m'a quitté car elle n’était plus bien avec moi, mais elle n'est pas heureuse pour autant.

Je ne m'en réjouis absolument pas, mais ça me fait un peu relativiser. Je ne suis pas le grand perdant de cette rupture.

Elle m'a envoyé un texto très déçu de ne pas avoir été retenu pour un M2 et elle m'a dit : "Tu vois, la tromperie je la paye encore maintenant".

Que dire? Que faire?

Je pense resté distant, faire ma vie...si elle a besoin de moi, elle sait qu'elle peut compter sur ma présence.

Comme tu avais posté dans mon histoire pour me dire que tu allais croiser ton ex a un concert, j'ai lu la tienne, et je dois dire qu'elle m'a ultra surprise, car j'ai eu le meme type de relation avec mon ex...

Beaucoup de points communs, tout devait bien aller, mais trop d'engueulades, d'ou une lassitude et l'explosion...

Et puis le concert, ou on se revoit, bref... pas mal de similitudes.

En ce moment je sais pas ce qu'elle a dans la tete mais on se reparle, on va meme se revoir, donc ce que je peux te dire, c'est que tu finis toujours par manquer a tes exs, meme si il faut un peu de chance pour qu'ils te le disent...

Donc suis ton SR, et sois patient... attends quelques semaines, et peut être que la chance te sourira

Je sais pas également ce qu'elle a dans la tête. Je sais qu'elle est pas au top. J'ai un peu peur qu'elle fasse n'importe quoi, avec n'importe qui. C'est une fille jolie, séduisante et qui aime faire la fete. Beaucoup de gens tournent autour, des gens que j'ai déjà fréquenté. C'est énervant, mais je ne peux rien y faire.

Je suis quand meme content qu'elle ait enfin dit (de manière détournée) que sa tromperie a foutu en l'air notre couple. Certes j'ai mal agit, mais si elle ne m'avait pas trompé on serait toujours ensemble.

Elle m'a ecrit ca :

- "Mais enfin c'est la vie, on est assez fort tous les deux pour aller de l'avant"
- J'ai répondu que je restais là pour elle
- Puis 5heures après elle m'envoit un texto en me disant "tu pars pour l'été là?"

Je n'ai pas encore répondu. Je pense que partir pendant presque deux mois ca va me faire du bien. Je serai à 800km d'elle.

Je pense qu'elle essaye d'assumer le choix qu'elle a fait, c'est bien! Mais elle doit aussi un peu se rendre compte de ses erreurs et ce que ca a provoqué.

Donc suite à mon départ, ce sera SR. Pas le choix

[quote="Efalistos"]Je sais pas également ce qu'elle a dans la tête. Je sais qu'elle est pas au top. J'ai un peu peur qu'elle fasse n'importe quoi, avec n'importe qui. C'est une fille jolie, séduisante et qui aime faire la fete. Beaucoup de gens tournent autour, des gens que j'ai déjà fréquenté. C'est énervant, mais je ne peux rien y faire.

Je suis quand meme content qu'elle ait enfin dit (de manière détournée) que sa tromperie a foutu en l'air notre couple. Certes j'ai mal agit, mais si elle ne m'avait pas trompé on serait toujours ensemble.

Elle m'a ecrit ca :

- "Mais enfin c'est la vie, on est assez fort tous les deux pour aller de l'avant"
- J'ai répondu que je restais là pour elle
- Puis 5heures après elle m'envoit un texto en me disant "tu pars pour l'été là?"

Je n'ai pas encore répondu. Je pense que partir pendant presque deux mois ca va me faire du bien. Je serai à 800km d'elle.

Je pense qu'elle essaye d'assumer le choix qu'elle a fait, c'est bien! Mais elle doit aussi un peu se rendre compte de ses erreurs et ce que ca a provoqué.

Donc suite à mon départ, ce sera SR. Pas le choix[/quote]
Et à ton retour tu seras frais comme un gardon ;-)