Aller au contenu

Les interdits: Erreurs ou tout vouloir faire exploser?

Messages recommandés

[quote="Efalistos"]Je lui enverrai un texto vers 22H00 (quand elle sera avec mes potes dans notre bar favori).

Je pense qu'elle croit que je fais la gueule. J'ai rien à perdre!

Je pense que ca changera rien car elle a fait son deuil et a un next, bien qu'avec ce dernier ce soit incertain vu qu'ils savent pas ou ils vont l'an prochain autant l'un que l'autre (et vivent à 300 bornes à l'heure actuelle). Autant tirer une dernière cartouche sur cette incertitude![/quote]
Comment tu peux être certain qu'elle a fait son deuil ?

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'en suis pas certain...mais elle c'est détaché de moi pendant nos derniers instant et est partie avec un mec quand elle était sure qu'elle avait trouvé autre chose.

Je lui avait laissé une seconde chance, elle ne m'en a pas laissé.

Si je me tiens à ce qu'elle m'a dit, elle a fait son deuil. Mais est ce la verité? Je n'en sais rien.

Puis là elle est dans la ville qu'elle appelait "notre reve", et mercredi c'est un de ses groupes préférés que je lui ai fait découvrir.

Si j'ai une dernière cartouche a tirer, c'est bien là!

[quote="Efalistos"]Je n'en suis pas certain...mais elle c'est détaché de moi pendant nos derniers instant et est partie avec un mec quand elle était sure qu'elle avait trouvé autre chose.

Je lui avait laissé une seconde chance, elle ne m'en a pas laissé.

Si je me tiens à ce qu'elle m'a dit, elle a fait son deuil. Mais est ce la verité? Je n'en sais rien.

Puis là elle est dans la ville qu'elle appelait "notre reve", et mercredi c'est un de ses groupes préférés que je lui ai fait découvrir.

Si j'ai une dernière cartouche a tirer, c'est bien là![/quote]
Elle m'a dit la même chose quand je lui ai demandais. Fichtre!! Pour moi c'est un pansement ce mec après ce pansement peut devenir plus j'en suis conscient. Mais pour ma part elle l'a connu 1 mois avant de rompre c'est bien trop tôt même pour une personne qui a soi-disant fait son deuil. En un mois y'a pas la magie de la séduction, c'est impossible moi j'ai mis un an juste pour la séduire. En bref, la mienne n'est pas amoureuse de ce mec mais peut le devenir et ça seul le temps me le dira.

Et l'a connu un mois avant aussi...

Nous ca a été direct, en une soirée!

Puis ce mec c'est juste une pale copie de moi (lol j'adore).

Cette semaine je vais faire un film western "la dernière cartouche".

Tant pis si elle m'a déjà dit :
-"Passe à autre chose"
-"Je veux plus te voir"
-Gnagnagnangna

Le plus drole (ou pas) c'est que j'ai aussi une relation pansement...comme quoi!

[quote="Efalistos"]Et l'a connu un mois avant aussi...

Nous ca a été direct, en une soirée!

Puis ce mec c'est juste une pale copie de moi (lol j'adore).

Cette semaine je vais faire un film western "la dernière cartouche".

Tant pis si elle m'a déjà dit :
-"Passe à autre chose"
-"Je veux plus te voir"
-Gnagnagnangna

Le plus drole (ou pas) c'est que j'ai aussi une relation pansement...comme quoi![/quote]
Elle m'a dit aussi fait ta vie mais pas j'ai plus envie de te voir enfin son silence en dit long lol son next c'est tout l'opposé de moi je pense. Alalala ces ex...

Bon, mon western c'est mal terminé.

Notre échange de textos a fini par un :

"Si je t'ai quitté, ce n'est pas pour un autre, mais c'est car je n'étais plus bien avec toi".
"Bonne continuation et pour cela peut être que tu devrais arrêter de m'envoyer des messages".

Le tout suivit d'une mini discution sur ce qu'on aller faire l'an prochain.

Que dire?

Cette fille m'a trompé et en essayant d'accepter je l'ai fait beaucoup souffrir pendant cinq mois. Elle c'est sentie tellement mal qu'elle a préféré rompre.

J'aurai agit autrement, on serait peut etre encore ensemble. Mais pour accepter la tromperie je devais en passer par là.

[quote="Efalistos"]Bon, mon western c'est mal terminé.

Notre échange de textos a fini par un :

"Si je t'ai quitté, ce n'est pas pour un autre, mais c'est car je n'étais plus bien avec toi".
"Bonne continuation et pour cela peut être que tu devrais arrêter de m'envoyer des messages".

Le tout suivit d'une mini discution sur ce qu'on aller faire l'an prochain.

Que dire?

Cette fille m'a trompé et en essayant d'accepter je l'ai fait beaucoup souffrir pendant cinq mois. Elle c'est sentie tellement mal qu'elle a préféré rompre.

J'aurai agit autrement, on serait peut etre encore ensemble. Mais pour accepter la tromperie je devais en passer par là.[/quote]
Pour cette raison que j'ai entamé un SR depuis un mois maintenant. :/

[quote="Efalistos"]Elle t'avait trompé aussi? Ou elle t'avais répondu ce genre de truc?

finalement ca en vaut plus la peine je pense...Sr ou pas[/quote]
Non elle m'a pas trompé mais quelque part c'est tout comme. Elle rentrait chez moi un mois avant la rupture l'air de rien alors qu'elle était déjà dans la phase séduction avec ce mec, elle me dégoûte sérieux :/

Tu sais...je vais te dire un truc. Moi face à la difficulté et le doute, j'ai malgrè tout persisté. Et c'était dur car quelqu'un d'autre été là dans ma tete.

Elle, dans la meme situation, elle a pas tenu. Finalement, ce n'etait peut etre pas la bonne. Car quand on aime vraiment, on répare!

C'est peut etre un mal pour un bien...

[quote="Efalistos"]Tu sais...je vais te dire un truc. Moi face à la difficulté et le doute, j'ai malgrè tout persisté. Et c'était dur car quelqu'un d'autre été là dans ma tete.

Elle, dans la meme situation, elle a pas tenu. Finalement, ce n'etait peut etre pas la bonne. Car quand on aime vraiment, on répare!

C'est peut etre un mal pour un bien...[/quote]
Exactement. Quand on aime vraiment on apprends à pardonner et on ne fuit pas...encore moins dans les bras d'un autre.

Salut, j'ai lu le début je tenais juste à dire que si la personne en vaut le coup, si c'est quelqu'un de bien, n'abandonnez pas. Moi aussi, j'ai fait beaucoup d'interdits (allez lire mon histoire dans "reconquête"), jusqu'à l'insulter après la rupture. Et depuis qu'elle est partie, on me disait de la laisser tranquille, je le savais, mais j'y arrivais pas. J'étais pas moi même. Et avec le temps, ça va mieux, elle est revenue quelque fois me parler, on a passé de bon moments. Elle dit ne pas être prête à me revoir pour l'instant. Je n'insiste pas et lui laisse du temps.

Laissez du temps et de l'espace, faites vous désirer, et si la personne vous a vraiment aimé, qu'elle est quelqu'un de bien, elle reviendra. C'est long, très long mais j'y crois moi... Bon, on est pas ensembles et j'ai aucune idée de ce qu'elle pense et de ce qu'elle fait et ça me fait me poser pleins de questions, et je bad encore assez souvent mais bon, je sais que si je craque et que je lui envoie un message, je le regretterais. Ça va mieux qu'avant. Ça reste très long à mon goût mais bon... C'est quand même mieux quand ça vient de l'autre...

[quote="Vince75"]Salut, j'ai lu le début je tenais juste à dire que si la personne en vaut le coup, si c'est quelqu'un de bien, n'abandonnez pas. Moi aussi, j'ai fait beaucoup d'interdits (allez lire mon histoire dans "reconquête"), jusqu'à l'insulter après la rupture. Et depuis qu'elle est partie, on me disait de la laisser tranquille, je le savais, mais j'y arrivais pas. J'étais pas moi même. Et avec le temps, ça va mieux, elle est revenue quelque fois me parler, on a passé de bon moments. Elle dit ne pas être prête à me revoir pour l'instant. Je n'insiste pas et lui laisse du temps.

Laissez du temps et de l'espace, faites vous désirer, et si la personne vous a vraiment aimé, qu'elle est quelqu'un de bien, elle reviendra. C'est long, très long mais j'y crois moi... Bon, on est pas ensembles et j'ai aucune idée de ce qu'elle pense et de ce qu'elle fait et ça me fait me poser pleins de questions, et je bad encore assez souvent mais bon, je sais que si je craque et que je lui envoie un message, je le regretterais. Ça va mieux qu'avant. Ça reste très long à mon goût mais bon... C'est quand même mieux quand ça vient de l'autre...[/quote]
Je suis d'accord avec ta façon de voir la reconquête et c'est ce que j'espère qu'elle fera mais bon elle a un next ça complique les choses pour moi.

[quote="Tom Ace"][quote="Vince75"]Salut, j'ai lu le début je tenais juste à dire que [b]si la personne en vaut le coup, si c'est quelqu'un de bien, n'abandonnez pas.[/b] Moi aussi, j'ai fait beaucoup d'interdits (allez lire mon histoire dans "reconquête"), jusqu'à l'insulter après la rupture. Et depuis qu'elle est partie, on me disait de la laisser tranquille, je le savais, mais j'y arrivais pas. J'étais pas moi même. Et avec le temps, ça va mieux, elle est revenue quelque fois me parler, on a passé de bon moments. Elle dit ne pas être prête à me revoir pour l'instant. Je n'insiste pas et lui laisse du temps.

Laissez du temps et de l'espace, faites vous désirer, et si la personne vous a vraiment aimé, qu'elle est quelqu'un de bien, elle reviendra. C'est long, très long mais j'y crois moi... Bon, on est pas ensembles et j'ai aucune idée de ce qu'elle pense et de ce qu'elle fait et ça me fait me poser pleins de questions, et je bad encore assez souvent mais bon, je sais que si je craque et que je lui envoie un message, je le regretterais. Ça va mieux qu'avant. Ça reste très long à mon goût mais bon... C'est quand même mieux quand ça vient de l'autre...[/quote]
Je suis d'accord avec ta façon de voir la reconquête et c'est ce que j'espère qu'elle fera mais bon elle a un next ça complique les choses pour moi.[/quote]
Je suis aussi d'accord avec ta vision de la reconquête... Même si ça nécessite beaucoup de temps..

Entre temps, il ne faut se priver de rien. A aucunes autres relations. Qui sait, on peut toujours trouver mieux. Mais un premier amour a toujours quelque chose de spécial et d unique que n auront jamais les autres relations, surtout si tu a fait TOUTES tes premières fois avec..