Aller au contenu

Les interdits: Erreurs ou tout vouloir faire exploser?

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Efalistos"]Je te répondrai Dimanche...je fuis Paris là. Je vais me mettre à la campagne le week end et réfléchir sur ma connerie.

Comme ca je te ferai peut etre une réponse intélligente ;)[/quote]
Dimanche c'est dans deux jours :geek: Ok, fait le sur mon post, histoire de pas mélanger ton histoire et la mienne. ;)

Moi tout ce que je peut te dire dans ton histoire, c est, calme toi, occupe toi de toi, et ne rentre pas en contact avec elle tant que tu te sent de faire de la merde.

C 'est mission 0 interdit a partir de maintenant. ;)

Par contre tu a fait des trucs difficile a rattraper je t avoue, mais si tu a toujours été comme ça, et que tu "montre" (sans faire semblant), que tu évolue, on ne sais pas ce qu il peut arriver dans la vie...

[quote="Efalistos"]Ca c'est bien vrai...je vais disparaitre gentiemment.

Je n'ai jamaiis été comme ca, c'est bien ca le truc étrange. C'est cette relation qui m'a rendu compte ca...[/quote]
A moins que tu n est plus envi de la récupéré bien sur (tu semblerai presque résigné...).. Mais si tu est encore ici, je croit que tu as toujours cet objectif en tête. ;)

Les rupture sont toujours des leçons de vie, on en apprend pleins de choses mine de rien, sur les autres sur nous.. ;)

Comme je vous comprends les gars, je suis passé exactement par là en commettant de nombreux interdits avants et après enfin surtout après, c'était mon premier amour alors je crois qu'instinctivement, pour ne pas la perdre j'ai perdu un peu la tête je n'arrivais pas à accepter tout simplement le fait qu'elle puisse me quitter. Aujourd'hui ça fait 4 mois qu'elle m'a quitté et j'en suis à 1 mois de SR strict sans nouvelles. Je lui fous la paix et j'attends qu'elle revienne vers moi enfin j'espère qu'elle reviendra mais je ne suis pas dans l'attente pour autant, je vais mieux et ma vie continue...sans elle.

Moi c'est pas évident à l'heure actuelle.

Elle a un entretien dans le Sud pour un M2, et devinez quoi. Ce sont des amis à moi qui l'herbergent ce soir, et là elle est à la plage avec eux. Bon je leur en veut pas, ils sont pas au courant de tout. Le pire c'est qu'aller vivre dans cette ville, c'etait notre projet...

J'ai presque envie de briser mon SR...

De toute facon je la verrai mercredi à ce putain de concert.

[quote="Efalistos"]Moi c'est pas évident à l'heure actuelle.

Elle a un entretien dans le Sud pour un M2, et devinez quoi. Ce sont des amis à moi qui l'herbergent ce soir, et là elle est à la plage avec eux. Bon je leur en veut pas, ils sont pas au courant de tout. Le pire c'est qu'aller vivre dans cette ville, c'etait notre projet...

J'ai presque envie de briser mon SR...

De toute facon je la verrai mercredi à ce putain de concert.[/quote]
A mon avis tu vas sûrement le briser à ce fameux concert. Tu comptes lui dire quoi ?

[quote="Efalistos"]Savoir si son entretien c'est bien passé.

Après tout dans une semaine je me barre pour 2 mois, donc bon. Je sais pas trop!
Surtout que la connaissant un peu, quand on donne pas de nouvelles, elle croit qu'on s'en fout ( du moins pour ses amis ).[/quote]
Ouais mais pour toi tu sais bien que c'est pas valable tu n'es pas son ami tu as été bien plus que ça.

Biensur...

Mais je me demande si ca peut pas avoir un effet positif. Elle est quand meme avec deux de mes meilleurs amis, dans la ville que je lui ai fait découvrir et qu'elle a adoré au point de vouloir y vivre. Elle va forcément pensé à moi.

J'ai presque envie de tenter le tout pour le tout! Car après, la semaine prochaine, si je pars, c'est pour de bon!

[quote="Efalistos"]Biensur...

Mais je me demande si ca peut pas avoir un effet positif. Elle est quand meme avec deux de mes meilleurs amis, dans la ville que je lui ai fait découvrir et qu'elle a adoré au point de vouloir y vivre. Elle va forcément pensé à moi.

J'ai presque envie de tenter le tout pour le tout! Car après, la semaine prochaine, si je pars, c'est pour de bon![/quote]
C'est à double tranchant ton histoire, je ne saurais vraiment quoi te conseiller si ce n'est de suivre ton coeur en espérant que cela marche comme tu le souhaite.

Je lui enverrai un texto vers 22H00 (quand elle sera avec mes potes dans notre bar favori).

Je pense qu'elle croit que je fais la gueule. J'ai rien à perdre!

Je pense que ca changera rien car elle a fait son deuil et a un next, bien qu'avec ce dernier ce soit incertain vu qu'ils savent pas ou ils vont l'an prochain autant l'un que l'autre (et vivent à 300 bornes à l'heure actuelle). Autant tirer une dernière cartouche sur cette incertitude!