Aller au contenu

APrès 12 jrs de SR elle revient au galop...

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

surtout que mon ex et moi avons la meme difference d'age que toi et ton ex

et je me pose egalement plein de question du genre " on pense pas pareiL?""

" a son age elle veut certainement autre chose que moi?"

t'as du morfler par contre 14 jours en sr nan?

pas trop dur?

Honte a moi les amis...J'ai lamentablement craqué avec un grand C... et suis de nouveau ac mon ex sur un petit nuage... Je l ai un peu fait galéré a vrai dire avant de lui dire de venir avec moi dans le canapé (car on squatait chacun dans un canapé devant la télé chez elle..), elle a dit "je peux..?" j'ai dit oui puis elle est venue se blotir contre moi.... puis j'ai dormi chez elle mais je n ai rien voulu faire on a juste dormi ensemble et c'etait deja tres bien je ne voulais pas que ca aille trop vite.. le lendemain.. reveil tardif.. resto puis ciné... Reprise du taf lundi, message de sa part en milieu d'aprem (maintenant c'est elle qui m envoie les messages en premier lol..)

De plus je viens de me mettre en collocation et je n'ai pas le net, ca m a fait un bien fou vis a vis d'elle (pas vis a vis du forum c sur...), du coup de je ne discute plus ac elle via msn le soir, de cette manière des qu on se voit on se raconte plein de trucs... Hier soir encore elle m'envoie a 22h30 alrs que je ne m attendais a rien..: "Bonne nuit mon chériii! Bisousss!" alors qu'elle ne m'avait jamais envoyé de message de ce type... ne m'avait jamais appelé "mon chéri" enfin bref j ai bien dormi... Ce midi j'ai mangé ac elle... Je pense lui envoyer un texto ce soir avant de me coucher pr lui dire que je suis seul dans mon grand lit et lui souhaiter une bonne nuit en lui proposant de venir dormir demain soir qu'en pensez-vous ...? Enfin voila le résultat des courses... Je suis content pourvu que ca dure en tout ca vu son changement d'attitude je vois vraiment que de son coté elle a envie que cela dure... Encore Dsl pr ce SR sur le forum.. Bises et encore merci a vous tous!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet