Miko_ Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 En fait, voici mes options: - soit j'envoie un message "Salut, j'espère que tu vas bien, je suis sur Nice en ce moment donc si t'as un moment de libre un de ces jours pour que je passe chercher mon objectif, ça serait cool, donc dis-moi quand ça t'arrange. Bises" - soit je contacte des amis communs, et je suppose que de fil en aiguille elle l'apprendra - soit j'inscris sur FB mon lieu de travail (un restaurant sur la Côte), ou encore j'affiche des photos, ou je trouve un moyen indirect de montrer que je suis à Nice - soit je demande à une amie de faire une boulette involontairement volontaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 salut FB c'est peut etre le moins dangereux. Après c'est aussi le plus indirect il n'est pas du tout sur qu'elle le voit ou qu'elle y réponde Tu peux essayer ca dans un premier temps et ensuite les autres solutions seront encore ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci de ton avis, J'avoue que je suis perdu, j'ai l'impression de pas trouver LA solution.. Il faut aussi comme l'ont dit certaines personnes, que je sois prêt à l'affronter et je me demande si je suis prêt. Je suis très attaché à elle encore, mais ça va mieux, je suis largement capable de tenir devant elle, je l'ai déjà fait au bout de 10jours sans trop de problème. Ca me tue de me dire qu'elle me contactera pas quoi qu'il arrive. Même si elle le voit sur FB, ou si elle l'apprend via d'autres personnes, je suis même pas sur qu'elle ait le cran de laisser de côté sa fierté et de m'envoyer un message. Et moi je suis très fier aussi pour briser ce silence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Up Pour prendre quelques news Miko. Porte-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Merde on a pas la fin de l'histoire... C'est comme tombé sur un roman où il manque les dernieres pages. Bon sinon à part ça, je suis assez fan de ce genre de coup de billard à 12 bandes (même si c'est pas du tout conseillé sur ce site) En tout cas, ça prouve ta détermination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Hey, C'est vrai que j'ai un peu délaissé ce post, mais la suite est toujours là! dans mon post de base, je fais un petit récapitulatif: - Il y a une semaine, je me décide finalement à lui envoyer un texto en lui disant que j'aimerais récupérer mon objectif. - elle me répond qu'elle était au courant que je devais voir une de ses meilleures amies (que j'avais mise au courant 3/4jours avant et avec qui je m'entends bien, c'est elle qui m'avait d'ailleurs proposer de se voir), et elle a décidé d'en profiter, et m'a donc proposé qu'on se voit avec elle. J'étais pas très content, après 7 semaines de SR, j'avais au moins envie de la retrouver seule, alors je lui ai proposé au moins de se voir 1h avant seule. Elle a encore dit à sa pote de venir avec elle, parce qu'apparemment, "elle se sent pas trop de te revoir seule encore". Quelques minutes après mon ex me dit qu'elle sera à tel endroit à telle heure. Sa pote m'a dit qu'elle, elle nous rejoindrait plus tard. J'ai appris après que sa pote l'avait un peu engueulée x) - Je la vois donc 45 petites minutes avant que sa pote n'arrive et qu'on aille tous au cinéma. Ca s'est très très bien passé, comme avant, on a discuté, rigolé, le temps est passé trop vite. J'ai appris qu'elle savait beaucoup de choses de moi, en rigolant elle a dit "j'ai des espions bien informés" Sa pote est arrivée, on est allés au ciné, tout s'est bien passé aussi, on s'amusait bien, mon ex et moi avions des privates jokes, on parlait comme si on était en couple. - On a ensuite été tous les 3 boire un verre, et elle était un peu plus "absente", tjrs avec son téléphone entrain d'organiser sa soirée, elle tournait de mauvaise humeur. Malgré ça, à un moment elle m'a dit "j'ai pensé à toi ce matin en voyant mes rollers dans le placard, je me suis demandé si t'avais emmené les tiens (à Nice)." Elle sait que j'en fais beaucoup, elle aime bien ça aussi. Ca m'a fait plaisir et je me suis dit que ça lui ferait sûrement plaisir aussi qu'on aille en faire un de ces 4.. - Fin d'aprem, je la dépose à Nice chez qqn, et je pars ramener sa pote un peu plus loin. Dès que mon ex est sortie de la voiture, sa pote me demande comment ça s'est passée :D On a bien parlé pendant ces 25min de route, et je savais maintenant que tout ce qui allait se dire dans cette voiture allait être répété à mon ex, j'en ai joué pour faire passer quelques messages, du style que je ne veux pas être son ami, qu'elle est entrain de me perdre à continuer comme ça, que j'avais plus ou moins qqn en vue (oui c'est faux mais bon!). Ensuite de ce que sa pote m'a dit, voilà ce que je retiens: Elle m'a dit que j'étais quelqu'un de particulier pour elle, qu'évidemment je pourrais jamais être son pote comme n'importe qui, elle m'a aussi dit, quand je rigolais en disant que j'étais mieux que son next, que "bah c'est sûr que c'est pas toi quoi.. Et puis je pense pas qu'elle l'aime, elle veut s'amuser là". Donc ça c'est cool mais bon, ça change rien pour l'instant. En gros voilà, elle m'a raconté aussi qu'elle l'avait appris quelque sjours avant mon message, que j'étais à Nice, parce que sa pote avait fait une boulette pendant qu'elles en parlaient avec leur groupe. Elles parlaient de nous parce que "c'est le sujet du moment quoi!" Ah bon? Ca fait 2 mois pourtant. [b]CE QUE JE RETIENS DE TOUT CA[/b] -Je ne suis pas mort pour elle, elle continue de se renseigner (je sais que ça a toujours été fouineuse m'enfin j'avais pas d'espoir), elle connaissait les détails de mon job, elle connaissait jusqu'à mon histoire de criquet que j'avais raconté à sa pote. Elle savait tout. -On est comme avant, très complices, rien n'a changé alors qu'on est plus en couple. A part les gestes affectifs bien sûr. - C'est elle qui fait des privates jokes en parlant des restos où on a été, etc. - Elle a pensé à moi et à mes rollers (oui ça me parait encore dingue) - Je remarque que c'est encore d'actualité, que la rupture doit l'affecter encore puisque contrairement à moi, elle n'était pas prête à me voir seule. - Elle n'est pas amoureuse de son next, et il parait que c'est un peu une racaille :| Comme vous vous en doutez, depuis vendredi, aucune nouvelle. Ca serait trop facile. J'ai très envie de lui proposer d'aller faire du roller un de ces jours, mais ça m'énerve parce que j'ai déjà fait le 1er pas, et j'ai peur qu'elle croit que je suis à ses pieds, encore à fond sur elle. Et j'ai peur qu'elle me mette une bâche aussi. En même temps il me reste qu'un mois ici, j'ai pas le temps d'attendre 10 ans qu'elle se manifeste, ça m'énerve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai envoyé un texto hier aprem pour lui dire que j'allais faire du roller ces prochains jours, et si ça la tentait? J'ai toujours pas de réponse, et j'ai vu qu'elle était active sur Twitter et Facebook alors ça m'étonne que si elle m'ignore, elle l'affiche ouvertement en montrant qu'elle est là.. Je sais qu'elle a eu un nouveau téléphone ces derniers jours (normalement elle a pas changé de num, elle me l'avait dit y a une semaine quand on s'est vus), mais du coup je sais pas si elle a bien reçu le message? C'est pas son genre de pas répondre du tout et de s'affiche active ailleurs.. Je fais quoi? Je la relance? Je demande à sa pote avec qui je parle si elle a changé de num? Je la contacte via FB? J'ai pas envie de faire le relou non plus Conseils demandés svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour bonjour, Depuis mon SMS pour lui proposer de faire du roller, elle m'a dit sur FB après relance de la part qu'elle avait eu un soucis avec son tel, et que oui pourquoi pas mais qu'elle était occupée pas mal cette semaine mais qu'elle me tiendrait au courant. Ça fait 2 semaines, pas de nouvelles, je m'y attendais. Je rentre sur Paris lundi et après je ne sais pas quand je la reverrais. Je suis en SR depuis la demande de roller, et ça va.. Par contre là, son frère vient de déménager aujourd'hui à Paris avec sa copine, je sais que c'est un sujet qui la rendait triste (c'est la petite dernière, son autre frère est déjà parti), et je me demandait si je devais/pouvais briser le SR pour la soutenir un peu, enfin dans un premier temps lui demander si ça va, si elle est pas trop triste..? Elle a pas mal de ses amis qui partent sur Paris à la rentrée, le retour à la réalité pour elle va être difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 salut t'es sur le départ..tu peux bien tenter une derniere estocade En plus tu ne l'as pas harcelée.. donc vazy fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Après réflexion j'ai rien envoyé.. Je sens au fond de moi que c'est pas le bon moment.. Par contre, demain, je compte passer chez elle déposer un bouquin que je lui avais offert à NYC et qu'elle a oublié chez moi. Je compte vraiment le [b]déposer[/b], c'est-à-dire le laisser devant chez elle ou dans sa boite aux lettres, sans frapper ni quoi que ce soit. Et puis vu comment elle est en ce moment, y a de grandes chances qu'elle soit pas là et qu'il n'y ait que ses parents, mais je veux pas déranger. J'hésite à mettre un truc dans le bouquin, genre un petit mot, ou même le mail que j'ai imprimé qu'elle m'avait envoyé en Janvier, une sorte de déclaration, de remerciement, où elle disait que si un jour elle était avec un autre garçon, elle espérait jamais me perdre, etc, qu'elle était fière de ce qu'elle était devenue grâce à moi, qu'elle avait plus de respect pour moi que pour quiconque,... Elle m'avait dit exactement les mêmes choses en me quittant.. Bref, lui mettre ce mail dedans, ou un petit mot à la con, soit "Miss you" ou "See you", ou je sais pas.. Ou rien du tout, juste le bouquin et c'est tout..? Besoin d'avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ah miko!!! lundi, tu repars pour Paris, alors tu vois, fonces mon gars, tu l'aimes, et franchement partir en lui tentant un dernier truc, ça sent le film d'amour!!!!!! et alors? pourquoi pas se la jouer comme au cinoche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 [quote="bastoune138"]ah miko!!! lundi, tu repars pour Paris, alors tu vois, fonces mon gars, tu l'aimes, et franchement partir en lui tentant un dernier truc, ça sent le film d'amour!!!!!! et alors? pourquoi pas se la jouer comme au cinoche!![/quote] Haha, surtout que c'est mon métier! Tu pencherais donc pour lui glisser qqc dans le bouquin? Je pense que le fait de le faire ou ne pas le faire envoie 2 messages complètement différents: 1/ Ne rien mettre c'est plutôt un "reproche" dans ce contexte. Elle m'a pas recontacté alors qu'elle devait le faire pour le roller, elle m'a pas recontacté tout court d'ailleurs alors que j'étais à quelques km d'elle et qu'elle le savait. Lui rendre sans rien c'est un peu "tu m'as pas donné l'occasion de te le rendre en mains propres." Après ça peut aussi être interprété de X façons.. Mais je sais pas quelle serait l'aboutissement de tout ça, ça la gênera de me recontacter parce que ce serait avouer qu'elle m'a volontairement évité, elle devra se justifier genre "merci pour le livre et dsl j'ai pas eu le temps du tout blablabla", du coup ça peut freiner. 2/ Lui mettre un truc dedans ça nuirait juste à ma crédibilité et à ma fierté. L'image du mec fort qui vit sa vie et qui l'ignore serait brisée. Après je pense que parfois, une fille attend qu'on lui dise qu'elle nous manque, mais je pense pas que ça changera quelque chose aujourd'hui, elle est toujours avec son next, elle travaille toujours avec, c'est pas encore la rentrée pour elle (fin septembre), j'ai peur que ça soit perdu dans le vent.. Je déteste faire des choses inutiles, c'est pour ça que je suis aussi chiant aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai appris qu'elle allait passer 2 jours à 1h d'ici qu'avec ses 2 copines que j'ai vu dernièrement, je suis content parce qu'elles sont ses vraies amies, qui en plus m'apprécient beaucoup, et trouvent ses fréquentations de Mcdo inintéressantes! Son next aussi je suppose par la même occasion. Elles partent lundi/mardi donc ça change quelques trucs pour moi pour demain à la dépose du livre! Il faudrait que j'arrive à trouver la bonne heure pour qu'elle l'est avant qu'elle parte ces 2 jours, comme ça elle peut cogiter et penser à moi loin de son copain et avec de bonnes influences: ses copines pro-moi! Vu qu'elle risque de passer la nuit chez une de ses potes avant le départ, si j'y vais demain soir, elle l'aura pas à temps donc je pense y aller demain aprem.. Elle sera obligée de passer chez elle à un moment ou à un autre chez elle de toute façon pour prendre ses affaires.. J'aimerais être spontané parfois et arrêter de tout calculer mais c'est plus fort que moi. Si je n'écoutais que mon coeur je l'attendrais devant chez elle, je lui donnerais, et je lui dirais qu'elle manque à ma vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 eh bien fais cela, ecoute toi, et dis lui cela, quelque soit sa reponse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 moi je suis d'accord, écoutes toi et fais ça, il ne te reste que demain!!! tu imagines? juste demain, tu peux écrire l'histoire de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés