Lagon Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Effectivement, je n'ai que trés peu de réponses. Déjà, le fait d'écrire ici m'évite d'écrire ou d'en parler à mon ami. Donc, ici je me défoule et m'évite des engeulades avec lui. Des résultats, je ne sais pas si il y en aura, en tout cas je parle des résultats que je souhaite. Je crois que j'ai à faire ou bien un phobique de l'engagement ou bien à quelqu'un qui n'a pas une bonne comphérension de "couple". Je n'ai jamais nié le fait que j'ai ma part de résponsabilité làdedans etj'en suis bien consciente. Mais moi je fais l'effort, de comprendre, de communiquer, de vouloir arranger les choses de calmer les choses, etc. Et je précise que c'est quelqu'un a qui je plait énormément sur tous les plans.J'ai un coté chiant, certes maisje crois quej'arrive à m'en défaire. Le seul truc que jepeux faire c'est de m'éloigner un peu et de lui laisser de l'espace. Je ne vois pas autre chose à moins de rompre comlètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="Bravado"] J'me comprend, sinon demande à ton curé qui doit venir prendre le thé dimanche :mrgreen:[/quote] Très malin Bravado, il arrive à se comprendre. Belle performance, Bravo Bravissimo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagon Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je viens écrire ici dans l'espoir de recevoir des avis. Ce matin à mon réveil, j'ai envoyé un sms à mon ami pour m'enquérir de son état de santé. Il me répond que ça allait mieux. J'avoue que son message m'a refroidi un peu, je l'ai trouvé distant encore une fois. Je l'ai appelé en début d'après midi et là on discute un moment de tout et de rien. je précise que c'est moi qui faisais la conversation, il se contentait de dire oui, non ah bon, exactement etc,,, j'ai fini par le dire que j'espérais ne pas le déranger, et là il me dit, non pas dutout (franchement, je doute fort) S'en suit un autre sms dans lequel jelui dit "pourquoi tu es distant, je te sens vraiment éloigné." et là pas de réponse; J'ai vraiment mal pris son silence. du coup je lui envoie un autre sms pour lui dire tte ma souffrance, que ça ne m'interesse pas de parler de lapluie etdu beau temps avec lui. Que nous avons certes été refroidi vu qu'un malentendu c'était installé entre nous mais que si on faisait rien le malaise risquait de durer longtemps. Je lui ai dit que moi je faisais l'effeort de dépasser le malentendu mais que lui semble déterminé à me tenir à l'écart et qu'il m'a même fait sortir de sa vie; Je lui ai aussi précisé que je ne revenais pas vers lui par faiblesse mais plutôt par égard à lui et en souvenirs aux choses partagées. Que si ne voulat plus de moi j'allais respecter son choix. Voilà, j'étais hors de moi. Vos avis pourraient me réconforter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés