Aller au contenu

Ma (très) petite histoire

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bebyuna"]Je pars seule..
:? :lol:[/quote]
Mais non fais pas cette tête c'est super !!! :D
Zéro contrainte, toute la liberté que tu veux, et personne à traîner et nourrir !! Car tout un chacun sait que partir en vacances avec une bande de potes, a fortiori avec des mecs, c'est comme partir en colo avec des gosses de 7 ans qui passent leur temps à manger, se plaindre et, différence toutefois notable, mater tout ce qui bouge avec le délicat commentaire de "celle-la je la désosse !" ("l'épouse" pour les plus classes...) :roll:

Bref, tout ça pour dire, profites en à mort, c'est en partant seul(e) à l'aventure, et dans l'inconnu, que justement, on rencontre des inconnus qui se transforment parfois en belle aventure ;)

[quote="Janysse"] Bref, tout ça pour dire, profites en à mort, c'est en partant seul(e) à l'aventure, et dans l'inconnu, que justement, on rencontre des inconnus qui se transforment parfois en belle aventure ;)[/quote] Très jolie phrase que la tienne ! :)

Je suis en méga panique.. J'ai enfin acheté mon sac de rando et je me demande comment je vais caler des fringues pour 3 semaines dans un sac à dos :)

Plein d'autres projets en tête mais j'attends de recevoir le reste des sous qu'on me doit.

Du coup, j'ai envoyé un mess à mon monsieur pour lui dire de zapper mes messages interrogateurs, et qu'en fait, je suis vraiment contente de ce qu'il m'arrive, et que limite je le remerciait d'avoir fini notre histoire sans quoi je n'aurai pas pris la décision de partir comme ça. Donc au final, c'est un mal pour un très grand bien je pense.. :)

Et Jeff, je ne suis jamais partie vraiment en vacances avec des mecs mais une copine a moi fait souvent des vacances ou juste des week end comme ça avec son mec et des potes et oui, les mecs sont bien comme ça (en tout cas, font rien dans le rangement, et sont des vrais gamins, le côté mateurs et macho en moins ^^)

[quote="bebyuna"]Je suis en méga panique.. J'ai enfin acheté mon sac de rando et je me demande comment je vais caler des fringues pour 3 semaines dans un sac à dos :) [/quote] Ô désespoir, je pars dans 10 jours et je reste persuadée qu'un sac rando de 40L pour un mois, c'est bien trop petit ! :lol:
Une fois calées trousse de toilette et trousse à maquillage, mmmh, pas sûr qu'il reste de la place ! ;)
(Eh oui Jeff, les nanas aussi nous sommes chiantes en vacances :D )