bebyuna Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais !! :) je suis contente d'avoir franchi le cap ! Franchement, c'est tellement pas moi mais je sais que je pourrais le faire ! !!!! j'ai acheté mon guide du brésil, je vais aller le dévorer ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu pars seule ou avec des amis/famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Coucou Janysse, Je pars seule.. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="bebyuna"]Je pars seule.. :? :lol:[/quote] Mais non fais pas cette tête c'est super !!! :D Zéro contrainte, toute la liberté que tu veux, et personne à traîner et nourrir !! Car tout un chacun sait que partir en vacances avec une bande de potes, a fortiori avec des mecs, c'est comme partir en colo avec des gosses de 7 ans qui passent leur temps à manger, se plaindre et, différence toutefois notable, mater tout ce qui bouge avec le délicat commentaire de "celle-la je la désosse !" ("l'épouse" pour les plus classes...) :roll: Bref, tout ça pour dire, profites en à mort, c'est en partant seul(e) à l'aventure, et dans l'inconnu, que justement, on rencontre des inconnus qui se transforment parfois en belle aventure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oula la mauvaise réputation des mecs la ^^. Mais c'est vrai que partir seule ça peut être vraiment géniale, liberté totale, tu peux faire tout ce que tu veux sans rien demander a personne ;) Puis ça permet de se vider un peu la tête aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Jeff1306"]Oula la mauvaise réputation des mecs la ^^.[/quote] Oui je sais j'y suis allée un peu fort, mais je t'assure que c'est du 100% vécu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Janysse"] Bref, tout ça pour dire, profites en à mort, c'est en partant seul(e) à l'aventure, et dans l'inconnu, que justement, on rencontre des inconnus qui se transforment parfois en belle aventure ;)[/quote] Très jolie phrase que la tienne ! :) Je suis en méga panique.. J'ai enfin acheté mon sac de rando et je me demande comment je vais caler des fringues pour 3 semaines dans un sac à dos :) Plein d'autres projets en tête mais j'attends de recevoir le reste des sous qu'on me doit. Du coup, j'ai envoyé un mess à mon monsieur pour lui dire de zapper mes messages interrogateurs, et qu'en fait, je suis vraiment contente de ce qu'il m'arrive, et que limite je le remerciait d'avoir fini notre histoire sans quoi je n'aurai pas pris la décision de partir comme ça. Donc au final, c'est un mal pour un très grand bien je pense.. :) Et Jeff, je ne suis jamais partie vraiment en vacances avec des mecs mais une copine a moi fait souvent des vacances ou juste des week end comme ça avec son mec et des potes et oui, les mecs sont bien comme ça (en tout cas, font rien dans le rangement, et sont des vrais gamins, le côté mateurs et macho en moins ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="bebyuna"]Je suis en méga panique.. J'ai enfin acheté mon sac de rando et je me demande comment je vais caler des fringues pour 3 semaines dans un sac à dos :) [/quote] Ô désespoir, je pars dans 10 jours et je reste persuadée qu'un sac rando de 40L pour un mois, c'est bien trop petit ! :lol: Une fois calées trousse de toilette et trousse à maquillage, mmmh, pas sûr qu'il reste de la place ! ;) (Eh oui Jeff, les nanas aussi nous sommes chiantes en vacances :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Nonnn tous les mecs ne sont pas des vrais gamins, c'est faux :p Et oui les filles sont aussi chiantes en vacances je le sais, c'est du vecu aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés