la feuille Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui, je crois que l'attente est une bonne chose... Dans ton cas ça lui permettra peut etre d'"oublier" tes faux pas et lorsque tu reprendras contact avec lui, cela se fera sur une base fraîche.Et tu peux aussi lui faire comprendre que tu reconnais tes torts et que tu vas changer.Laisse passer quelques semaines...et tu verras si tu te sens prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je reviens au news... biz bizj'espere que tu a mis du bois ds la cheminée Oui Dragon-fly...suis un peu comme toi... me suis interrogée, j'espère que notre Synergie n'est pas congelé avec son chat dans sa maison :lol: Bon si tu passe par là Synergie... donne nous des nouvelles quand même ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés