pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 @whynot Je suis resté près de chez moi, donc très peu de monde, et toujours aussi naze ^^ Je savais ce dont j'avais besoin aussi donc ça ne me dérangeait pas! @Mizuki Je t'envois un mp, c'est cool si on peut discuter plus tard! Faut organiser quelque chose absolument! Une soirée célibataire et on débarque entre JRMEiste! Ahaha :D Ladyblue, tu nous diras ce que tu as décidé?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyblue Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Votre bonne humeur me réjouis les gars... (et Mizuki) :D J'ai décidé comme je l'ai di à whynot d'arrêter de me prendre la tête telle une nana de 12 ans et de tout simplement arrêter de larver sur facebook quand j'ai 10min de libre... Je me revois en train de m'arracher sur msn à wizzer Jonathan, 13 ans (mon voisin en histoire quand j'étais en 4eme) et à lui dire "oh dsl je me suis tromP 2 contakt, biz" pour attirer son attention... :lol: Je rentre du sport, ma banane est revenue, ma pêche aussi (et je suis hilarante... :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyblue Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sinon Mizuki comme tu l'as di toi-même, je suis ton conseil et garde juste l'appli facebook, je minimise les visites sur l'ordi (même si je dois y passer au moins une heure par jour pour suivre mes vieilles conf' en ligne qui se déroulent à 9000km...). Je suis déjà tellement handicapée avec l'iPhone que je n'irais jamais m'aventurer à aller sur son profil au risque de liker une connerie par erreur et de vraiment faire pitié. Tout ira mieux comme ça. Ils vous ont di quoi vos exs quand vous les avez dégagé de facebook ? Et eux ils interagissent avec vous sur ce réseau de merde ? duuuh... Quelques verres de rosé m'appellent, ça ne sera pas de trop pour oublier ma gaminerie de la journée.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est elle qui m'a dégagé de facebook ^^ mais pour me préserver je pense. Du coup, au début j'allais quand même sur son facebook, pour voir son profile. J'ai arrêté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) [color=#800080]Moi c'est un peu compliqué car je suis ici en tant que largueuse mais à la première rupture je l'avais viré de facebook et il m'a dit "quoi on reste meme pas amis ??" et là la deuxième rupture c'est lui qui a enlevé le fait qu'on était en couple, nos photos etc... mais m'avait gardé en ami, il m'avait dit par sms qu'il voulait bien rester ami, j'ai essayé une reconquête qui a foiré donc quand il m'a dit qu'il voulait plus je l'ai enlevé et tous ses amis sauf 1 et du coup il a fait une crise et a viré cette fille et le soir la fille m'a envoyé un sms pour me dire qu'il fallait qu'on s’enlève de facebook car il faisait des histoires, donc on peut dire qu'il a mal réagit ^^ Pour les gens qui font leur vie avec facebook ça fait chier, par contre moi je m'en tape un peu de facebook donc ça me fait ni chaud ni froid, lui dès que qqun le supprime il rentre en panique lol.[/color] Modifié le 27 juin 2012 par Mizuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tu vaincras de toute manière Mizuki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [color=#800080]C'est clair ! Surement sans lui mais la vie est belle tout de même ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyblue Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Vous avez la foi... transmettez-moi vos ondes positives s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyblue Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Olala je fais n'importe quoi en ce moment... :shock: Je sais pas quelle attitude adopter je suis un peu paumée je crois! La situation est trop bizarre parce que je sais toujours pas si je vais revoir mon ex un jour (toujours pas de réponse pour son visa...) mais en attendant j'ai rompu le SR pour lui demander des nouvelles auquel il a répondu en me demandant des miennes. Du coup depuis deux jours on échange des banalités mais aucune parole qui signifie que je lui manque, il me parle limite en mode pote du coup ça me fout plus les boules qu'autre chose... Le problème c'est que notre rupture est essentiellement due à ce problème de distance pas résolu, du coup je me dis que me mettre en SR ça l'encouragera largement à tourner la page. Je sais que je dois la tourner, ma page, mais c'est trop triste parce qu'on s'aimait vraiment et même si c'est lui qui a décidé de rompre, c'était pour se protéger et pas à cause d'une fin d'attirance ou autre (seulement 6mois de relation)... Je sais plus quoi penser, j'ai l'impression que nos échanges texto ne mènent à rien, ça me fait du mal, j'ai pas envie de devenir son amie. Du coup je ne sais absolument plus quoi faire... bahhhh :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés