Aller au contenu

2 femmes, laquelle choisir ?

Messages recommandés

Koba est ce que tu t'es deja dit que si tu n'arrive pas a choisir c'est parce que aucune des 2 ne te comble a 100% ?

je veux dire part la que c'est probablement une autre fille qu'il te faut...

qu'en penses tu ?

dans tous les cas, fais attention parce qu'elles vont finir par se lasser et tu vas te retrouver tout seul...

Les 2 me comblent parfaitement !

Je pourrais être heureux avec chacune d'elle, si l'autre n'était pas là ^^

Je me suis déjà posé cette question. Et je pense qu'elles sont malheureusement exceptionnelle toutes les deux.

@nono: Je vais essayer de me projeter dans l'avenir avec les deux, et je vais voir...

Elles m'offrent 2 chemins assez différent je pense, les 2 me plaisent.

Mais je vais vraiment me projeter plus profondément et essayer de trouver une réponse.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire comme ca tu ne souffrira pas ... tiens nous au jus biz

La compréhension ou plutôt l'acceptation est un grand pas vers la cicatrisation

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que je souffrirais quand même d'en perdre une !

Je regrette simplement de les avoir rencontré plus ou moins au même moment.

Difficile de choisir entre deux femmes que tu aimes ^^

Je vous tiens au courant...

Certes mais il veut mieux "souffrir" à en perdre une que les deux :-)

La compréhension ou plutôt l'acceptation est un grand pas vers la cicatrisation

tu as quel age?

peux etre que tu manques un tout petit peu d'experience et de savoir ce qui est vraiment important dans ta vie? penses bien a toi, comment tu vois ton avenir a toi, sans ces filles d'accord? parce que tu n'as pas besoin d'elles pour etre heureux et reussir ta vie, l'une ou l'autre de ces filles sera le petit "+", ta compagne qui t'accompagnera tout au long de ta vie, et on le sait les longues relations, c'est pas evident !!! bon tu te sens bien avec les 2, certes, mais il doit bien y avoir un petit + quelquepart qui fait pencher la balance.

comme tu le dis, le tout c'est de te poser les bonnes questions !

c'est rare n'empeche de tomber amoureux de 2 personnes plus ou moins a la fois !!!

enfin c'est comme ca, comme on te l'a dit, tu pourrais choisir celle avec qui tu te sens bien, tu es toi meme, tu as beaucoup de points commun et avec qui tu te vois faire des projets... imagine, tu es sur le point de mourir, tu penses a qui? laquelle aimerais tu avoir a ton chevet prendre ta main dans la sienne???

tu sais, peut etre que tu seras oblige de ne prendre ni l'une ni l'autre et de prendre un gros gros recul, sans voir aucune, et oui, la t'as le risque de perdre les 2 mais honnetement c'est benefique car il ne faudrait pas jouer avec elles et en choisir une puis 2 mois apres la tromper avec l'autre!!!

fais de ton mieux d'accord :) mais essaie de pas trop te prendre la tete aussi !

• 1 mois après...

Je pense qu'elle ne peut etre que touchée par ton geste, par contre après c'est a toi d'assurer !!

Bonne chance et tiens nous au courant !

• 2 semaines après...

J'y vois comme une demande pour être rassurée.

c'est une manière de te dire "si j'avais l'assurance (mais comment pourrait-elle l'avoir ?) que tu ne retournerais pas avec elle, que je sois avec toi ou pas, je pourrai te faire confiance".

Le hic c'est que la confiance... C'est dur à reconstruire quand on a trop déconné.

à part laisser faire le temps, agir de manière droite et... être digne de confiance.

Articles du blog en lien avec ce sujet