Tom Ace Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="sammy"]oui merci tom ace tu as probablement raison. Il faut vraiment que je me laisse du temps pour moi aussi car je crois que pour l'instant je ne suis pas assez forte encore. Ce qui est bizarre c'Est que plus le temps passe plus j'apprend certaines choses a son sujet, ca me mêle encore plus.... mais ce n'est pas de mes affaire, je lui ai ecrit en fds pour lui demander s'il voulais allez prendre un café,un verre ou autre cette semaine et il ma répondu: c'Est pas la grande forme cette semaine on pourrais se reprendre une autre fois , je lui ai dit: pas de trouble! tu me diras quand tu auras des dispos et que ca feeleras mieu!:) prend soin de toi bref peut-etre est-ce trop amicale comme message mais jai su apres lavoir texter qu'il se passait beaucoup de choses dans sa vie assez intense depuis quelque temps(un de ses tres bon amis sa soeur est deceder en accident de voiture, donc il a des funeraille en fds, puis bon une histoire avec une fille fucker qui a mal tourner mais que c'est regler) en tk. j'ai fait le contact, je ne crois pas que je vais lui reecrire car ca va faire "tache" un peu. Et si il ne me réecri pas, probablement qu'il ne tien pas plus que ca a me revoir donc je ne peux rien faire j'imagine.... j'ai fait des SR, quand on c'est revu ca c'est bien passée etc.. et j'ai créer un premier contact... Si tu as des commentaire ne te gène pas ils sont très apprécié. Pour les autres aussi je suis toujours prête pour des bon conseils.[/quote] C'est quoi une fille fucker ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Il c'est passee une soiree vraiment bizzare avec mon ex... Une soiree totalement imprevu mais je suis vrAiment meler dans mes sentiments, je ne doute pas de mon amour pour lui mais je suis un peu en colere contre lui, contente mais decu aussi..J'explique la situation vous me donnerai vos avis. Lundi moi, ma meilleure amie et son chum on avait prevu daller se rejoindre a leur appart et d'aller au bar apres. Mon amie me texte en soiree pour me dire toute contente que mon ex descend lui aussi a l'appart avec un autre de ses amis. Mon ex est le meilleur ami du chum a ma meilleure amie. Donc mon coeur se serre je suis contente et jai pris du recul et je suis prete. Laffronter, je me met toute belle, jArrive a l'appartement tout se passe bien on.se donne des becs sur les joues on discute on rit et on senva au bar. Rendu la a chAque fois qu'il sortait dehors ou whateveril me le disait je revien je vais faire tel ou tel chose. A la fin de la soiree on part ma meilleure amie, son chum et moi a lappart car mon ex et son ami avait pas fini leur biere et parlait a 2 filles. Bref on senva tous au sauna a l'appartement ( mon ex et son ami reviend peu de temps apres) et la il me fait des petits clin d'oeil me taquine bref me cruise un peu. Il me donne une tap sur les fesse quand on remonte a lappart ( ce quil fesait toujours avant) mais il fesait ca devant ses amis. Moi lui et son ami nous etions dans le salon on se mwt un film, il a voulu me tirer vers lui mais je n'ai pas ete receptive car il etais soul donc je doutais de ses intentions, finAlement il me colle un peu me donne un bec dans le coul etc je suis semi reçeptive dans le sens que je ne lui saute pas dessus. Et la ce qu'il ne falais pas qui Arrive se passe, on couche ensemble ( non mais quelle conne allez vous dire) je sais j'en suis pas tres fiere, il voulais membrasser mais a aucun moment je n'ai ete capable de l'embrasser.... Ma tete me disait, il est soul il veut juste se " vider et tes l'option facile... Bref apres ca on retourne se coucher je prend ma couverte et je me couche dos a lui, il me flattais les cuisses du bout des doights mais moi je nai rien fait puis je me suis endormi. Le lendemain, il se reveille me fait un beau sourire, on va tous passer la journee ensemble et il n'y a aucun malaise, mais aucun rapprochement de sa part envers moi...la je me dit soit il ne sen rappel pas,soit il ne veux pas sen rappeler, soit il a vu que je n'etait pas a laise et a fait une croix sur moi... Bref aide moi quelqun je vous en pris je ne sais absolument pas quoi faire je suis facher apres moi, apres lui mais dun sens ce qui est fait est fait et je ne peux malheureusement pas le changer:( Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et je ne peux pas vraiment etre facHer apres lui car jetais consentemte, mais la j'ai l'impression de toute avoir gacher mes chances de le recuperer fini nada :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="sammy"]Et je ne peux pas vraiment etre facHer apres lui car jetais consentemte, mais la j'ai l'impression de toute avoir gacher mes chances de le recuperer fini nada :([/quote] On dirait bien que tu es perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 oui pas mal perdu, mais parce que j'ai l'impression de ne pas savoir quoi faire, car j'ai l'impression que c'Est vraiment mort avec lui... javais repris contact progressivement, tout me semblais bien, et la mon amie me dit ca... qu'est-ce que je fais? retourne en silence radio, mais ca fait un peu fille facher ou pas alaise avec la situation, a tu des idees, je suis epuiser de penser, jai tout fait penser a moi, sortir, voir du monde, laisser du temps, ne pas penser justement. AIde moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="sammy"]oui pas mal perdu, mais parce que j'ai l'impression de ne pas savoir quoi faire, car j'ai l'impression que c'Est vraiment mort avec lui... javais repris contact progressivement, tout me semblais bien, et la mon amie me dit ca... qu'est-ce que je fais? retourne en silence radio, mais ca fait un peu fille facher ou pas alaise avec la situation, a tu des idees, je suis epuiser de penser, jai tout fait penser a moi, sortir, voir du monde, laisser du temps, ne pas penser justement. AIde moi svp.[/quote] Si tu as l'impression que c'est fichu entre vous, pourquoi continuez à entretenir une relation avec lui. Elle a l'air plutôt ambiguë votre relation. Essaie d'avoir une discussion sérieuse avec lui au sujet de ses sentiments pour toi, il m'a pas l'air complètement honnête avec toi dans cette affaire si tu veux mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut tom ace, J'ai eu une breve mais clair discussion avec lui en lui demander s'il regrettais et il m'a dit qu'il naurais pas du faire ca mais que c'est faite et qu'il ne veux pas que je me fasse des idees a cause de ca. C'est assez clair je lui ai repondu que je ne pense pas qu'il faut regretter et non je me fais pas didee, je voulais juste mettre ca au clairpour pas qu'il pense qu'il m'aie blesser. Car c'est vrai que l'acte en tant que tel ma pas faite croire du tout que sa changerais ses sentiments. La je crois que je ne peux plus le texter car il va trouver cela deplacer, et surtout il va etre distant Avec moi je pense qu'il va se mefier. Mais tout ce que j'ai construit le sr, le premier contact etc, j'ai limpression que ca ne compte plus... Jimagine que pour l'instant je n'ai pas le choix de passer a autre chose.... J'ai juste peur davoir fait des erreurs dans ma reconquete. Je retourne en SR et je lui reparle plus tard ou pas du tout? Je ne sais pas si c'est possible apres tout ca de plus tard se recroiser et retomber amoureux.... Apres plusieurs mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés