Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="lulu91"]Il s'appelle comment ton post stp je trouve pas ?[/quote] Help... Comment déculpabilisé?" en page 3 4 ou5. Et il en a un autre dans les interdits.., le dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tu peux m'éclairer je vois pas où c'est dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="lulu91"]Tu peux m'éclairer je vois pas où c'est dsl[/quote] "Help... Comment déculpabilisé?" a la fin de la page 4 exactement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je ne sais pas si j'ai vraiment lu tous tes posts comme ils sont un peu éparpillés mais je vais essayer de te répondre. Honnêtement, je pense que déjà c'est pas possible de rester amis avec son ex sauf si la rupture vient des deux côtés et que les deux personnes n'ont plus aucun sentiments. Toi tu en as encore et tu ne vas tout de même pas l'écouter se confier à toi quand même ? Ensuite, si après 9 mois il n'a plus de sentiments ben j'ai envie de dire que c'est un peu mal parti. Puis pour le moment, il est avec quelqu'un, c'est clair qu'au début tout va être tout beau tout rose et qu'ils vont peut-être vite déchanté mais tu ne peux rien faire pour le moment. Très franchement, je suis restée 3 ans avec mon ex et deux semaines après la rupture il s'est remis avec son ex pendant 4 mois c'était un plan cul. Ensuite il est revenu vers moi pour au final sortir avec une fille de son université. Pendant tout ce tempts, j'ai eu mal, j'ai espéré qu'il allait se rendre compte de son erreur pendant presque un an. Et maintenant, j'ai enfin abdiquer et je me rends compte de l'abruti que c'était. Sérieusement, il te quitte, vous recouchez ensemble après et dans le même mois il se met avec l'autre fille. Il ne te respecte absolument pas et tu devrais vraiment le laisser de côté. Tu mérites un mec qui te respecte et crois-moi des mecs beaucoup mieux que ton ex ça exsiste ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il m'as appelé cet après midi car je recevais des messages de sa banque sur mon portable...enfin bref il m'as demandé de mes nouvelles et un moment il a encore pleuré car il a dit qu'il m'as pas parlé depuis 1 mois et il était gêné de le faire car il voulait pas couper le contact avec moi car il veut malgré tout une entente..enfin il répète toujours les mêmes choses çà me saoule puis je lui dit pourquoi il se met dans cet état là il me dit " on a vécu un an ensemble, on a vécu beaucoup de choses.." et il est sensible..., je lui ai dit que c'est lui qui a décidé de me quitter pour l'autre et j'ai accepté cela et il en disait rien, enfin bref il s'est aussi excusé par rapport au fait qu'il a couché avec moi après m'avoir largué mais bon voilà je le laisse tranquille j'en ai marre de son cinéma. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="lulu91"]Il m'as appelé cet après midi car je recevais des messages de sa banque sur mon portable...enfin bref il m'as demandé de mes nouvelles et un moment il a encore pleuré car il a dit qu'il m'as pas parlé depuis 1 mois et il était gêné de le faire car il voulait pas couper le contact avec moi car il veut malgré tout une entente..enfin il répète toujours les mêmes choses çà me saoule puis je lui dit pourquoi il se met dans cet état là il me dit " on a vécu un an ensemble, on a vécu beaucoup de choses.." et il est sensible..., je lui ai dit que c'est lui qui a décidé de me quitter pour l'autre et j'ai accepté cela et il en disait rien, enfin bref il s'est aussi excusé par rapport au fait qu'il a couché avec moi après m'avoir largué mais bon voilà je le laisse tranquille j'en ai marre de son cinéma. :o[/quote] C est vrai que le coup de "ouiiin [b]je te quitte pour une autre[/b], je couche avec toi, mais je pleure parce que tu ne me parle plus et qu on vécu presque un an ensemble et que je veut rester en bon terme..." c est vraiment du foutage de gueule. @@ Moi c est mon ex qui m as quitté, tu connai l histoire, mais quand je parle avec ou que je déconne avec, je fait tout pour etre bien. Alors que je l aime encore... Et sachant que je suis quelqu un d hyper sensible... Il as beau etre sensible le gars, mais c est LUI qui t as quitté, qu il assume les conséquence de ses actes s il ne compte pas revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Peut être qu'il a chialer exprès pour voir si çà allait m'atteindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="lulu91"]Peut être qu'il a chialer exprès pour voir si çà allait m'atteindre...[/quote] S il est toujours avec se next, j y croit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="lulu91"]Pourquoi ?[/quote] S il souhaite t atteindre, ce serai seulement pour une amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui en plus il fouine sur mon profil fb car il m'as dit qu'il avait vu que je fais du bénévolat à la Croix Rouge alors que je lui ai rien dit, je l'ai bloqué comme çà il verra plus rien et moi je l'ai bloqué de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="lulu91"]Oui en plus il fouine sur mon profil fb car il m'as dit qu'il avait vu que je fais du bénévolat à la Croix Rouge alors que je lui ai rien dit, je l'ai bloqué comme çà il verra plus rien et moi je l'ai bloqué de même.[/quote] Bonne initiative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je viens de recevoir une invitation de sa part pour participer à un jeu qui fait gagner des places pour le festival Rock en Seine, je ne sais pas quoi penser de cela... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés