lulu91 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il n'était pas avec elle début avril mais il m’annonçait déjà qu'il voulait rester ami avec moi mais j'ai vu sur leur Facebook qu'ils sont en couple depuis mi-avril donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 De toute facon il ta quitté pour quelqu'un, et ca a l air de marché pour le moment. Il a fait son choix. Et il dit ne plus avoir de sentiments pour toi. Donc pour le moment tu ne peut rien faire, tant que leur couple est tout beau tout rose, c'est mort pour toi... Après faut voir.. La question que je me posai par rapport a ton ex, c est que tu était sure qu il t aimai vraiment? :?: (c est par rapport au truc que je t est surligné en rouge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Il m'as dit après la rupture qu'il m'avait aimé mais que ses sentiments ont commencé à partir vers février/mars 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="lulu91"]Il m'as dit après la rupture qu'il m'avait aimé mais que ses sentiments ont commencé à partir vers février/mars 2012...[/quote] J'ais le même problème avec mon ex, les sentiments (enfin c'est ce qu'elle dit)... Et je sais pas ce qu on peut y faire. Pas grand chose je pense, m'y a part leurs montré qu'on se relève et qu'on arrive a faire notre vie sans eux. Ce que je peut peut t etre te conseiller, ne lui dit surtout pas que tu veut bien rester amie avec lui. Mais joue un peu avec les mot, tu lui dit que ça ne te dérange pas de rester en [b]contact[/b] avec lui, comme ça tu ne t engage en rien. Je sais que tu touche le fond la (on passe tous par la), mais tu vas remonter la pente, et tu vas t occuper de toi et t ouvrir aux autres, (ainsi qu'a une relation pourquoi pas, si tu le sent). Comme vous restez en contact, il verra bien ton évolution, mais ça tu le fait pour toi, mais pas pour lui. Après tu verra bien ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui c'est sur j'ai encore son mail mais je ne lui parle pas et si il en prend, je lui dirai que je suis occupée par exemple et je répondrai pas de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="lulu91"]Oui c'est sur j'ai encore son mail mais je ne lui parle pas et si il en prend, je lui dirai que je suis occupée par exemple et je répondrai pas de suite...[/quote] Voilà par exemple, je croit que de toute facon tu lui a bien fait comprendre que tu l'aimai ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Non je ne lui dis plus mais au début de la rupture je lui disais que j'avais des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="lulu91"]Non je ne lui dis plus mais au début de la rupture je lui disais que j'avais des sentiments.[/quote] Ca veut dire que tu ne lui a as couru après, apres la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non justement jlui ai dit ke jpouvai pas etre amie car je laimai encore mais je respectai son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu as bien fait.. J aurai pas forcément réussi a faire comme ça moi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je sais pas si j'ai bien fait car si il croit encore que je l'aime actuellement, il fera jamais le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est un mec qui n'est pas du genre a faire le premier pas s'il veut sortir avec quelqu'un? Parce que, s'il n'as plus de sentiments et une next, il n 'as malheureusement aucune raison de faire le premier pas... Ce que tu cherche a me dire, c'est que si un jour il voudrai revenir à toi, il ne te le dirai pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je sais pas du tout en fait mais je pense qu'il m'aime déjà plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je t est fait ma proposition. C est à toi de juger ce que tu en fait au final. Tu est seule maitre de ta vie. ;) Après c est vrai que pour l instant tu ne peut rien faire. Ses sentiments sont'il caché par sa nouvelle relation, ou n en a t il vraiment plus.. On ne peut pas savoir.. Et toi, tu pourrai me donné un avis sur mon histoire? (même si j an est pas mal, et qu il y est des chances que tu répète ce qui a déjà été dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Il s'appelle comment ton post stp je trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés