Aller au contenu

Messages recommandés

Texto ce soir, de lui: "Ca te dérange si X (un pote à lui, qui accessoirement me drague, super), se joint à nous? Il me fait sa crise parce qu'il m'a pas vu depuis longtemps... Mais si ça te dérange, faut surtout pas hésiter à le dire"

"Mais attends, il savait qu'on devait se voir?"

"Non mais il m'a proposé d'aller au burger shop, et je lui ai dit que j'y allais déjà avec toi..."

"Ben manifestement tu as envie de le voir, donc vas-y avec lui" (j'étais très énervée et plus du tout patiente, déjà après le coup de la semaine dernière du café qui se transforme en apéro chez lui avec notre pote commun, cimer quoi...)

"C’est pas ça, il me l'a juste lancé comme ça hein. Je vais lui dire que je le verrai plus tard, c’est pas grave, j'avais déjà prévu de manger avec toi dans tous les cas donc... Pas de problème. Demain vers quelle heure?"

Là c'est quoi, il est vraiment à zéro niveau trouille, il s'en tape complètement?

Bah il m'a tournée ça tout à l'heure genre "quand X a su que je sortais déjà avec toi, il a fait "ouais attends je t'ai pas vu depuis deux mois, je viens avec vous". Soit son pote est un méga relou, soit mon ex mentait parce qu'il a bien compris que ça me gavait, cette histoire...

Au final, soirée courte, mais on a mangé au restau, bu des coups après, beaucoup discuté ( de tout sauf de nous, je préférais éviter). Voilà...

Bon, une grosse semaine après, je l'ai rappelé cet aprèm. Répondeur direct, je n'ai pas laissé de message. Texto de sa part trente secondes après: "Salut! Je suis occupé au taf là.... C'est pour quoi?"

Wow! voilà qui est un peu frais comme accueil... je pense que je vais pas répondre, tiens. Juste pour voir si il va comprendre tout seul qu'il a été un peu brutal!