Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="gnocchi"]En fait il a une next mais a dérapé une fois avec moi y a 3 semaines environs...peu avant lma rupture il disait que je le gonflait avec les sms et je faisais sr quoi...j'ai les boules, [b]des que j'ai un contact il me parle de sa meuf parfaite qu'il revit avec elle[/b] et il me parle mal, me maltraite et après si je repond pas c'est "ah bah tu m'envoies pas de sms' et hier on sengeule et pareil, il m'envoie les deux sms que je vous ai dis, je n'ai d'ailleurs pas repondu a son bon week end...y a rien a repondre et il a rien eclaircit...se faire entendre dire j'en pouvais plus que t'etais etudiante...on crois rever quoi...enfin j'ai une petite consolation mr s'est coincé un nerf...souffre bien coco![/quote] Ca sent la friendzone au départ, mais ça m as l air plus compliqué ton histoire... Tu as un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Nico le lien c'est cela : j'ai effacé le poste mais tu retrouveras l'histoire en citation des autres menbres, c'est long comme histoire très long mais merci si tu peux me donner un avis . http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ca me ferai plaisir toi pour la mienne aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tinquiete , je finis de manger et je m'en occupe. Jte préviens la mienne tu vas halluciner tellement c'est enorme mais bon , la en gros meme si cela ressemble a de la pseudo amitié, je comprends pas pourquoi le mec me traite comme de la merde, encense l'autre mais m'envoie des sms meme pourris alors que je fais sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 je t'ai répondu nico,tu as jeté un oeil a la mienne. j'aimerai vraiment qu'il se trompe et qu'il regrette, elle le fait revivre...bah si chui de la merde pourquoi il me contacte, meme si cela casse pas trois pates a un canard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Juste pour dire quelques petites choses à propos de la friendzone : 1) il est parfaitement possible d'en sortir, mais c'est à condition de comprendre ses erreurs, et de comprendre pourquoi et comment on y est rentré. 2) Je suis dans la friendzone de plusieurs amies. Pour certaines, je m'y suis mis volontairement parce qu'elles sont déjà en couple, et que ce n'est pas vraiment mon style de jouer au briseur de couples. Mais je sais comment j'y suis rentré, je connais le chemin, et je sais comment en sortir. C'est déjà arrivé que je sorte avec une amie avec qui j'étais dans la friendzone : l'avantage est qu'on sait immédiatement quand le couple va mal, et quand on sait très bien draguer, c'est facile de changer les idées de l'amie en question et de lui faire comprendre qu'elle a une perle juste sous la main. Voir le déclic dans les yeux, et le "putain bordel il m'intéresse en fait, puis que son mec devienne totalement inintéressant dans la seconde" est quelque chose qui ne me lassera jamais. Pour d'autres, c'est qu'elles ne m'intéressent pas. Là, pour elles, il n'y a rien a faire, il est hors de question que je me mette a les draguer. 3) la friendzone en tant que tel, c'est à dire "penser devenir un ami pour la séduire" est perçu par les femmes comme de la manipulation, inconsciemment. Les femmes savent que vous l'intéressez, et le terme "ami" ou "amitié" ne veut rien dire d'autre que "coucher avec toi, c'est no way". Autrement dit, si vous acceptez, vous passez pour des personnes faibles, prêtes à tout pour coucher avec la nana, y compris à perdre vos couilles. 4) La friendzone dans laquelle on rentre "par malentendu" est la pire de chez pire des friendzones. Je l'ai été pour une femme il y a trois ans : un enculé de première a raconté de la sombre merde dans mon dos, la nana a écouté ce type, m'a collé dans la case friendzone et a agi comme de la merde. De mon côté la nana s'est montrée inintéressante, du coup, je l'ai collée dans ma friendzone... Si elle ne m'avait pas raconté par hasard ce qu'avait dit le type, jamais je n'aurais réalisé l'énorme connerie et rétabli le malentendu. Une fois le malentendu rétabli, la friendzone avait disparu en deux semaines et jeme suis retrouvé en face d'un diable au corps. :D La friendzone chez le mec : - soit la nana est moche = no way - soit la nana montre des signes qu'on risque, le lendemain de la partie de plaisir, d'avoir un couteau sous la gorge (je caricature volontairement) = No way, même si c'est une bombe sexuelle - soit la nana ( devenue ex) est devenue chiante, relou, inintéressante, casse couilles, et je sais pas quoi => rupture et friendzone = no way, et le mec passe à plus intéressant. Dans cette dernière configuration, accepter est un jeu très dangereux. Il faut bien avoir compris ses erreurs pour réussir a en sortir, et c'est en général compris par le mec comme "cool j'ai sa permission pour aller baiser ailleurs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 La friendzone avec une ex est différente aussi je pense, qui plus est avec une ex avec qui ça a duré (2 ans et demi), il y avait de l engagement (fiancés) et avec qui je venais d emménager avec.. Es que tu pense que rentrer dans la friendzone avec ce type d ex est pareil que de coller quelqu un avec qui ont avais une courte histoire ou un(e) inconnu(e)? Parce que la friendzone, ça peut etre cool pour le point 2) , mais l ex te connais déjà par coeur au contraire de l inconnu... Donc je sais pas ce que ça peut donner pour toi... :mrgreen: Même si je vais me mettre en SR, ton avis m interresse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je vais créer un post sur l'amitié ex qui ressort des différentes recherches que j'ai fait cette semaine dans le monde des pickup artist ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Petite mise a jour de ma situation : après le sr commencé depuis lundi avec son appel "courtois". Mon ex mappelle aux alentours de 19h hier soir, au debut je decroche, on sent que limite le gars hesitait a me parler quoi...il etait sur le retour du boulot blabla, il me raconte ses horaires car elles me semblaient inhabituelles et il me fait ENCORE une allusion indirecte a sa next en disant quil peut changer ses horaires selon si elle est chez lui ou pas la veille..puis il me sort le classique " et toi?" donc je reste vague, je dis que je suis au lac et que j'attend quelqu'un. A cela un simple "tant mieux". Je l'informe que je suis malade aussi ( j'ai chopé la grippe) et il commence a se foutre de ma geule comme quoi soit disant je suis toujours malade ou fatiguée...le summum de la delicatesse quoi... donc bon au bout d'un moment n'ayant rien a lui dire car je suis toujours en phase de colere et ayant encore eu droit a une allusion qui n'a pas lieu d'etre 'n'empeche la soirée d'hier avec elle etait super sympa" je lui ai dit que je le laissais, de son coté un ton plutot neutre "ok" je raccroche" il a tenté de me joindre a 23h une fois mais j'etais au resto, je n'ai pas donc pas entendu ni decroche. pas de rappel ni de message. plus ca va plus jme dis que chui son bouche trou...ou son ndeculpabilisant mais j'ai envie de dire, cela se, fait pas d'essayer de joindre son ex a 23h, c'est pas une heure correcte quand de ton ex t'en a rien a branler, son comportement me desarme toujours autant... sr ou je le contacte juste pour savoir s'il se faisait bien chier hier a 23h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplet Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je vais répondre rapidement car ça ne sert à rien de tourner autour du pot : -Si tu papotes pendant 3 heures avec une fille, tu es son confident -Entre confidents, il n'y a en général aucune tension sexuelle dans la conversation -S'il n'y a pas cette tension sexuelle, ce jeu, subtil et subliminal, j'entends hein, il n'y a AUCUNE chance que cela aboutisse autrement que sur un malentendu -Si la fille sent qu'elle est ta seule option, que son rejet te fait mal etc...tu es GRILLE Arrête de lui parler pour l'instant. Elle va se braquer, elle ne va pas comprendre, tu vas rester poli, mais tu lui laisse comprendre que tu es occupé avec d'autres gens et dans quelques mois, quand tu auras repris confiance en toi et que tu te seras complétement détaché de l'idée de la perdre ( désolé d'être cru, mais c'est déjà arrivé, vous n'êtes plus ensemble ), tu la recontactes et tu reprends, petit à petit, la séduction. Et par séduction, j'entends séduction, pas devenir son chiot juste parce que c'est agréable de passer du temps avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui, j ais fait cette erreur de parler avec elle parce que c est agreable et que ça me calme. En plus, je suis du genre bavard quand je m y met... En fait je ne sait pas comment on met une tension sexuelle dans les discutions, parce que les deux fois ou je me suis mit avec elle je n est pas fait exprès de la draguer, et je suis passé par la case friendzone et confident (elle me racontai meme ce qui n allai pas avec son next pour le deuxieme coup..)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 p...... je sais pas comment tu fais.... pure stupidite à mon sens... tu deviens le meilleur copain que nos ex reve d avoir et au final plus aucune seduction ne sera possible car elle ne voudra pas perdre votre lien...et la ce que tu fais est du pur mazoshisme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 23 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"][quote="relativite"]p...... je sais pas comment tu fais.... pure stupidite à mon sens... tu deviens le meilleur copain que nos ex reve d avoir et au final plus aucune seduction ne sera possible car elle ne voudra pas perdre votre lien...et la ce que tu fais est du pur mazoshisme!!![/quote] Je ne pense pas qu elle de m avoir comme meilleur copain, de son coté elle me considère comme son premier amour point. Elle "accepte" mes contact, ça ne vas pas plus loin il me semble. Pour le coup du next, c était a la première rupture avec elle, il a un ans et demi, elle n avais duré que 15 jours. La je la remballerai à la moindre confidence, mais elle est célib de toute façon depuis notre rupture. Dans la friendzone j y suis resté très peu de temps, 2 3 semaines, et la je suis de nouveau en SR. Le truc que je disais, au départ c est que je ne sais pas séduire, je ne sais pas comment m y prendre. EDIT : et si jamais elle ne veut pas perdre le lien"ami/amie", si on lui impose de le perdre, en gros on se met à faire un SR, es qu il peut se passer un manque? C est juste une question comme ça..[/quote] oui... totalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="relativite"][quote="Nicolas3004"]Je ne pense pas qu elle de m avoir comme meilleur copain, de son coté elle me considère comme son premier amour point. Elle "accepte" mes contact, ça ne vas pas plus loin il me semble. Pour le coup du next, c était a la première rupture avec elle, il a un ans et demi, elle n avais duré que 15 jours. La je la remballerai à la moindre confidence, mais elle est célib de toute façon depuis notre rupture. Dans la friendzone j y suis resté très peu de temps, 2 3 semaines, et la je suis de nouveau en SR. Le truc que je disais, au départ c est que je ne sais pas séduire, je ne sais pas comment m y prendre. EDIT : et si jamais elle ne veut pas perdre le lien"ami/amie", si on lui impose de le perdre, en gros on se met à faire un SR, es qu il peut se passer un manque? C est juste une question comme ça..[/quote] oui... totalement...[/quote] :oops: :?: :?: :?: C est a dire? Je comprend pas :mrgreen: Oui totalement a quoi? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 faire un SR, es qu il peut se passer un manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Besoin de vos lumières une fois de plus, je suis peut être folle mais bon j'ai cru "ressentir" un soupcon d'ambiguité ou alors je me fais des gros films... SR depuis vendredi dernier et mon ex m'appelle ce midi alors que j'étais au lac, comme depuis quelques fois il me demande ce que je fais blabla et je lui repond super sechement froidement , des questions du style " et ton permis" = " il se passe". Il commence a rire au téléphone mode foutage de geule comme quoi je suis "frigide"= la j'ai pas bien compris l'allusion voyez vous et il me dis qu'en gros il est amusé de par ma réaction pour une fille qui par le passé lui envoyait moult sms et appel, alors je demande (erreur je sais) si cela lui fait des vacances," non mais je trouve cela amusant ce changement de réaction". Donc bon, le ton monte plutôt entre incompréhension des deux côtés , je lui donne pas de détails sur ce que je fais et quand il me demande avec qui je suis je réponds quelq'un ( ma cousine en fait) et la il me sort ' y a des choses qu'ont changées depuis la dernière fois n'est ce pas, le fait de me dire quelq'un c'est pas anodin, moi je t'appelle pour prendre de tes nouvelles mais si cela te fais chier je t'appelerai plus, je vais pas jouer au jeu du chat et de la souris surtout de manière aussi debile" Ensuite le telephone coupe et il rappelle. (on reprecise une fois de plus que le mec me reprochait mes sms et me repondait a peine peu avant la rupture et que de surcroit notre histoire est compliqué et qu'il m'a quitté pour sa next avec qui je suppose il est toujours...) (On s'etait revu il il y avait eu un dérapage...) Pis je sais pas mais vu l'état dans lequel j'étais et tu etais, je pense pas que tu aies oublié aussi facilement... Ensuite je ne me souviens plus précisement mais on a parlé autour de ce sujet, mon silence etc et il me dit qu'a l'époque mes contacts le faisaient chier parce qu'il avait 'la tete ailleurs' et que 'il a fait le menage' =< (mauvais pour moi cela?) et que s'il m'appelait c'etait que quelque part j'etais toujours un peu dans sa tête et donc pour en finir par me dire que si je voulais le sms je pouvais, si je voulais l'appeler je pouvais et que si je voulais le voir je pouvais proposer d'aller boire un verre, qu'il voulait vraiment savoir comment cela allait et pas comme formule de courtoisie... donc voila, y a des elements qui font que ca fleure bon le genre de friendzone merdique ou je me fais une idée? surtout qu'il parle pas de sa next mais je suppose que tout roule monsieur a fait le menage...éclairez moi je suis dubitative...est ce le bon moment pour rompre le sr? rester en contact meme de manière froide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Personne pour me donner sa vision des choses? je ne l'ai pas recontacté depuis...je suis mal a l'aise, je peux le contacter mais il a sa next, je sais pas quoi dire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés