Aller au contenu

Elle me quitte mais continu à me sms :s

Messages recommandés

[quote="Nico31"]Je ne pourrais pas trop t'aider car je me dis la même chose concernant mon ex : si elle ne me donne pas de nouvelles, c'est qu'elle ne pense pas à moi et donc qu'elle ne m'aime pas tant que ça...
Je pense que mon ex (et la tienne aussi vu qu'on a eu droit au même discours) fait partie de ces personnes qui n'arrivent pas à dissocier les différents "éléments" de leur vie (amour, famille, travail, argent, ...) et qui mettent tout dans le même panier. Du coup, si un élément va mal, elle remet tout le reste en question.
Donc je me dis (mais ce n'est qu'une supposition) que ce n'est pas qu'il n'y a plus de sentiments ou qu'elles ne pensent plus à nous, mais elles sont dans le flou total et ont besoin de remettre de l'ordre. Et malheureusement leur vie amoureuse (et donc nous) est inclus dans cette remise en question.
Mais attention, ce n'est pas dit qu'elles reviennent. Suite à cette remise en question, elles peuvent en conclure qu'elles sont mieux toute seule ou qu'on était pas fait pour elle. Si c'est le cas, c'est qu'elles étaient pas faites pour nous non plus.
On m'a donné un conseil sur ce site que j'ai trouvé bon et que je vais te donner à mon tour : n'attends rien et prépare toi au pire. Ainsi, si elle revient ce sera une bonne nouvelle... et si elle ne revient pas, tu t'y seras déjà préparé et donc tu ne pourras pas rechuter/tomber plus bas.[/quote]
:-1 Difficile de s'y préparer, parce qu'on espère toujours que ca vas s arranger.. On est dans le dénis total de la situation.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très dur de s'y préparer, d'autant plus que je le voyais dans ses yeux combien elle m'aimait, je le voyais combien elle s'était investit dans la relation qu'aujourd'hui je ne comprend pas comment elle peut rester autant de jours sans revenir et me dire qu'elle voudrait reprendre, j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans sa tête mais c'est dur

[quote="Cartman"]C'est très dur de s'y préparer, d'autant plus que je le voyais dans ses yeux combien elle m'aimait, je le voyais combien elle s'était investit dans la relation qu'aujourd'hui je ne comprend pas comment elle peut rester autant de jours sans revenir et me dire qu'elle voudrait reprendre, j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans sa tête mais c'est dur[/quote] Et bien je peut te dire, moi elle ne m'as pas largué tout de suite. Elle a attendu 3 mois pour réfléchir. Mais il ne passai plus grand chose entre nous. J avais trois mois pour m imaginer le pire, mais je n est pas put m y préparer, pendant ces 3 mois j espérai comme un con, alors qu il y avai des signe evident que la fin était proche..

EDIT : Donc je te comprend. Et je suis avec toi.

Le tout c est que tu arrive a resté calme, a ne pas te laissé submergé par tes émotions, et éviter de faire des interdits (qui peuvent etre fatal, je peut te le dire j en est fait 2 énormes qui m ont couté cher). Comme ça si ça se fini mal, tu n aura rien a regretté, et tu n aura pas à culpabilisé puisque tu aura tout fait pour que ca remarche.

Aujourd'hui sa été très dur,

j'ai recu deux appels masqué à 22h et je pense que c'est elle, car je ne répond pas à ses sms et elle se dit que si je vois son numéro je ne repondrai pas...

J'ai pas répondu car j'avais pas mon tel sur moi, 20 minutes apres je recois un message à elle après 2 jours d'absence et sa dis sa : "tu réponds pas aux messages surement parce que tu as deja une nouvelle copine :s"

dois je réponndre? Que faire????

je serais toi je ne répondrais pas. Dis toi qu'elle est dans la même situation que toi. C'est à dire qu'elle se pose des questions sur ce que tu fais, avec qui tu es, ...
Ca prouve, bien que tu en doutais du fait qu'elle ne t'envoyais pas de message ces derniers temps, qu'elle pense à toi.
C'est bien qu'elle se pose des questions sur toi et qu'elle imagine le pire. Ca va accentuer son manque de toi et amplifier à ses yeux tes qualités (elle risque de se dire des trucs du style "je suis sûre qu'il est train de la faire rigoler", "je suis sûre qu'il est attentionné avec elle comme il était avec moi", ...).
Donc pour moi, je ne répondrais pas. Et si tu as vraiment envie de lui répondre (même si il ne faut pas mais je peux comprendre, j'aurais du mal à résister moi aussi), j'attendrais quelques jours.
Et dis toi que tu as de la chance (façon de parler bien sûr) car tu as droit à des messages tous les jours (ou tous les 2 jours au pire des cas) alors que d'autres, comme moi, n'ont aucunes nouvelles depuis presque 1 semaine.
Donc, même si je sais que c'est pas facile, relativise et reste calme. Viens en parler ici quand tu as des angoisses.
Bon courage !
Modifié par Nico31

[quote="Cartman"]Aujourd'hui sa été très dur,

j'ai recu deux appels masqué à 22h et je pense que c'est elle, car je ne répond pas à ses sms et elle se dit que si je vois son numéro je ne repondrai pas...

[color=#FF0000]Ca tu peu pas savoir...[/color]

J'ai pas répondu car j'avais pas mon tel sur moi, 20 minutes apres je recois un message à elle après 2 jours d'absence et sa dis sa : "tu réponds pas aux messages surement parce que tu as deja une nouvelle copine :s"

dois je réponndre? Que faire????[/quote]
Alors je sais pas quoi te dire...

Elle a l impression de te perdre.. C est peut etre une bonne idée, mais il ne faut pas que ca l incite a tourner la page...

Oui je suis assez d accord avec ce que Nico31 te dit.

Avec cette impression de te perdre, ca vas peut être être le déclic..

Oui, je vais pas répondre, c'est dur mais tant pis...

Durant deux jours elle n'a pas donner signe de vie et la voila qu'elle m'envoi sa.. Elle attend sans doute de moi que je la rassure en lui disant "je ne suis pas avec une autre" mais rien de tout sa, je vais persévérer en espérant que le résultat soit à la hauteur de mes attentes, je croise les doigts, merci pour votre soutien les gars

Hahaha, mais serieux c'est dur...

Depuis son sms d'hier ou elle croit que j'ai un copine je pense à elle...

J'me dis que si elle m'aime autant qu'elle le prétendait pourquoi met elle autant de temps pour me dire clairement les choses plutot que d'envoyer de simples sms