Aller au contenu

Elle me quitte mais continu à me sms :s

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Cartman"]c'est pas une bonne idée je pense, a la premiere fois sa l'aurait été mais la c'est la deuxieme, elle a + besoin d'etre seule et de se rendre compte toute seule que je l'aime, elle est assez grande, j'en ai assez fait ..[/quote] C'est toi qui voit. Tu reste maitre de tes propre choix (heureusement), et tu est le mieux placé pour savoir ce qu'il faut faire avec elle (tu la connai mieux que nous ;) )

Mais c'était cette idée (que je t avance depuis le début je croit en plus O.o) de partir sur une dernière bonne impression, avant de faire le mort, mais c'est toi qui voit et je respecte ton choix ;)

En tout cas je suit ton topic, meme si je ne post pas toujours. :) Courage. La peatience est la meilleure arme avec l'amour 8-)

Merci pour ton soutien, c'est dur car elle me manque ...

Mais lors de la premiere fois ou elle m'a parler de blocage j'ai voulu donner une bonne impréssion j'en ai assez fais, la je peux plus refaire tout sa, je préfère la laisser entre elle et elle et qu'elle reflechisse, elle est grande et autonome...

Sa me fais juste mal que sa se passe comme cela..

[color=#800080]Hop hop hop, et c'est moi que vla en tant que largueuse !!
Pareil, j'ai quitté mon ex "à contre coeur et par obligation", bref j'ai fait pareil et c'est marrant, 2 jours après aussi je lui envoyait des sms !! Car tout simplement je regrettais et avait envie que ça s'arrange (nos problèmes sont assez lourds) Il a toujours répondu à mes SMS avec plus ou moins de temps, du coup j'avoue que j'ai un peu repris confiance.
Bon c'est un peu compliqué car il a accepté qu'on se revoit et finalement 2 jours après c'est lui qui a voulu arrêter !! (Pareil 2eme rupture !)

Je te conseillerais de ne pas répondre pour voir vraiment ces intentions, moi je lui disais que je l'amais qu'il me manquait mais que je voulais que ça s'arrangera je l'appelais pour avoir des news et on a finit par se donner rdv. Mais par contre je ne vois pas que tu dis qu'elle voulait retourner avec toi dans ses sms ? [/color]

La premiere fois elle a mis quelques heures pour me le dire..

Mais là en deux jours à part des "je pense à toi" ou "bonne nuit" ou des "j'ai enorme vide sans toi" pas de "je veux revenir avec toi"...

C'est pour sa que j'attends sans répondre, c'est dur mais bon...

Ecoute, je te comprends à fond si tu as le sentiment d'avoir essayé déjà de recoller les morceaux et que à présent tu as peur de te re refaire jeter...
Je n'ai pas mis mon histoire en ligne, mais je t'assure que je comprends...

Cependant, là, je ne sais pas, mais ton amie, je ne la vois pas capricieuse, mais... oui, bloquée... Alors ce blocage ne vient sûrement pas que de toi, c'est elle qui a peur de quelque chose, mais d'après ce que tu écris, ça ne vient pas de doutes qu'elle aurait... elle a peur... de quoi ?...
Est-ce que tu as toujours été clair avec elle, est-ce qu'elle n'a pas vécu des choses qui la traumatisent et qui, avec toi, ressurgissent ?
Bref, je ne sais pas, une intuition comme ça, mais, oui, maintiens ton sr encore quelques jours et... écris lui !
Pas un sms, pas qq chose sur le chat, non, une vraie lettre, qu'on poste. Mais là, tu mets tout à plat, tu ne joues pas, tu lui dis ce que toi tu ressens, pas seulement que tu l'aimes, non, tes craintes à toi, tu essaies de poser quelques pistes sous forme de questions ouvertes sur ce que tu as peut-être compris de ce qu'elle essaie de te dire, mais sans lui souffler les réponses...
Essaie d'être simplement honnête, sans reproches...
Puis ensuite, tu laisses passer.
Tu verras bien...

Merci pour ta réponse,

l'idée de la lettre je l'ai déjà faite il y a deux semaines lors de son premier blocage, et je lui ai écrit une lettre pour tout lui expliquer par la suite le blocage est parti et puis il est revenu il y a quelques jours apres une prise de tête..

Je voyais bien qu'elle ne s'investissait plus comme avant, qu'elle n'était plus aussi passionée je sais pas comment mais il y avait plus ce petit truc qu'il y avait au début.

Elle m'avait dit "il me faut quelques jours pour que le blocage parte" et quand j'ai accepter elle est revenu dans l'heure et m'a supplié de la voir le lendemain... J'avais accepter on c'est remis ensemble et puis comme je le disais plus haut quelques jours apres c'est à dire dimanche elle m'annonce que le blocage est toujours là et depuis j'ai plus donner de nouvelles...

Elle m'a sms depuis dimanche comme je l'avais expliquer mais aujourd'hui rien du tout, je pense bien que je l'ai bel et bien perdu

Déjà avant que sa foire entre nous, elle doutait de son avenir scolaire, ne savait pas trop quoi faire... Et le fait qu'on se soit disputer ce dernier mois quasi tout le temp sa été la goutte de trop...

Le pire c'est que le jour ou elle m'a dis il me faut quelques jours, on avait passer toute la journée chez moi, on a rigoler, fais l'amour etc.. Et avant de la déposer chez elle elle me dit donc qu'il lui faut quelques jours jel ui répond "ok" et dans l'heure elle m'harcele d'sms pour me dire "keske j'ai fais" "je t'aime" "je veux avancer avec toi répond stp" "je veux te voir demain dis oui stp"

Et là maintenant a part de simple sms elle envoi pas ce genre de truc et sa fais 3 jours qu'on ne se parle plus, je me dis qu'avec les jours elle seloigne et s'habitue à mon absence

je pense qu'on est exactement dans la même situation tous les deux. Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles depuis samedi dernier (et encore, c'était un sms "quelconque" me souhaitant de passer une bonne soirée devant le match de foot de l'équipe de france...raté en ce qui concerne la bonne soirée ! :lol: ).
Elle a tout simplement besoin de prendre du recul je pense. Et le fait de ne pas avoir de ses nouvelles ne veut pas forcément dire qu'elle ne pense pas à toi.
Lorsque j'ai croisé mon ex par hasard en faisant les courses, la conversation nous a temporairement amené à parler des "contacts" qu'on avait.
- Elle : Pourquoi tu ne me donnes pas de tes nouvelles ?
- Moi : En même temps, tu cherches pas trop à en avoir vu le peu de message que je reçois...(j'aurais pas dû répondre ça, mais sur le moment c'est sorti tout seul)
- Elle : C'est vrai, mais quand je t'en envoies, tu réponds pas. Et puis j'ai peur que mes messages te fassent du mal vu la situation...

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'elle ne te donne pas de nouvelles qu'elle ne pense pas à toi. Tout comme mon ex, elle a besoin de prendre du recul, de connaitre la vraie nature de ses sentiments et elle pratique elle aussi un SR à sa manière.

Je sais que c'est dur, vu que je vis la même chose, mais tiens bon et maintiens ton SR. Toutes les questions que tu te poses ("est-ce qu'elle pense à moi", "qu'est-ce qu'elle fait", "avec qui elle est", "je suis sûr qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle est avec lui", ...) sont normales si je peux dire. C'est le côté parano/angoissé des largués. Il faut être fort et passé outre (je sais, plus facile à dire qu'à faire). Il faut réussir à surmonter ces pics d'angoisse.
Courage ! Et sache que je suis dans la même situation (ça ne t'aidera pas forcément, mais ça peut réconforter un peu de savoir qu'on est pas seul à vivre ça)

Merci et c'est exactement ce que je me dis...

Mais d'un coté je me dis que si elle m'aimait vraiment pourquoi elle mettrait de temp pour revenir, c'est que ses sentiments ne sont pas aussi fort qu'elle le disait... Parce que là sa fais 4 jours et rien qui puisse me faire croire qu'elle veut revenir donc je me dis qu'elle n'est pas si amoureuse que sa :s

Je ne pourrais pas trop t'aider car je me dis la même chose concernant mon ex : si elle ne me donne pas de nouvelles, c'est qu'elle ne pense pas à moi et donc qu'elle ne m'aime pas tant que ça...
Je pense que mon ex (et la tienne aussi vu qu'on a eu droit au même discours) fait partie de ces personnes qui n'arrivent pas à dissocier les différents "éléments" de leur vie (amour, famille, travail, argent, ...) et qui mettent tout dans le même panier. Du coup, si un élément va mal, elle remet tout le reste en question.
Donc je me dis (mais ce n'est qu'une supposition) que ce n'est pas qu'il n'y a plus de sentiments ou qu'elles ne pensent plus à nous, mais elles sont dans le flou total et ont besoin de remettre de l'ordre. Et malheureusement leur vie amoureuse (et donc nous) est inclus dans cette remise en question.
Mais attention, ce n'est pas dit qu'elles reviennent. Suite à cette remise en question, elles peuvent en conclure qu'elles sont mieux toute seule ou qu'on était pas fait pour elle. Si c'est le cas, c'est qu'elles étaient pas faites pour nous non plus.
On m'a donné un conseil sur ce site que j'ai trouvé bon et que je vais te donner à mon tour : n'attends rien et prépare toi au pire. Ainsi, si elle revient ce sera une bonne nouvelle... et si elle ne revient pas, tu t'y seras déjà préparé et donc tu ne pourras pas rechuter/tomber plus bas.