Licia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Une rencontre? C'est chouette ça ;) Pour ton ex, en effet, pour le moment ça ne donnera pas ce que tu souhaites je pense. Tu as sans doute d'autres choses à vivre, après, qui sait de quoi sera fait demain et comment elle réagira quand elle sentira que tu t'en vas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="'tichevalblanc"]@strass tu veux toujours pas nous dire à J+? tu en es?... ;)[/quote] LOL ... je te l'ai déjà dit ;) :-1 pour celinembe, tu sais ce qu'on dit : c'est quand on se rend compte qu'on a perdu la personne qu'on réalise qu'elle nous manque. Bonne journée les filles ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="strass"]c'est quand on se rend compte qu'on a perdu la personne qu'on réalise qu'elle nous manque.[/quote] c'est bien parce que je sens que cette rencontre peut etre importante que je voulais essayer une derniere fois ... toujours triste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="strass"]c'est quand on se rend compte qu'on a perdu la personne qu'on réalise qu'elle nous manque.[/quote] c'est bien parce que je sens que cette rencontre peut etre importante que je voulais essayer une derniere fois ... toujours triste ....[/quote] Ca, ce n'est rien d'autre qu'une excuse tcb ;) Ouvre les yeux, tu t'accroches à du vent là. Tu mérites mieux que ça. Allez ma belle ça ira, t'inquiètes pas va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés