Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ...que sest il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ops Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir, je me permet de venir vous redemander votre avis! :) La situation avec mon ex a évoluer depuis qu'on s'est revu au mariage samedi dernier. Je n'était invité qu'au vin d'honneur alors je ne suis pas resté longtemps. Finalement on ne sait pas parlé du tout, il y avait du monde et je ne suis pas aller la voir une seule fois. Apparamment ça l'a énormément surprise et vexée! Quand je suis parti, elle m'a d'ailleurs témoignée sa frustration en m'envoyant un message où elle m'a incendié pour ça. Enfin bref, depuis une semaine elle m'envoie des messages tous les soirs, voir même en pleine nuit où elle me dis que je lui manque énormément, qu'elle est consciente de se qu'elle m'a fait subir et qu'elle regrette. Maintenant je commence à reprendre un peu espoir, mais j'ai peur qu'au final elle me demande uniquement de rester ami...ce qui serait une nouvelle désillusion, très difficile à avaler! Est ce que je dois lui demander directement qu'elles sont ces intentions ou est ce que je dois lui laisser du temps?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 de quelle facon as tu repondu a cest sms ? de maniere disponible ? rapidement ou t as mis des ecart entre les sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ops Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai toujours attendu une journée avant de répondre de manière très succincte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 j aurais mis plus d espace entre les reponses jusqua ce qu elle se decide justement a te dire ses intentions...la elle a pas besoin puisque tu repond a tout et que tu te montre disponible...donc elle a pas de reflexion ni d effort a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés