Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur oui vive le SR...

Aujourd'hui le couperet est tombé, elle a un plan cul....
Elle m'a bien dit qu'il n'y avait rien de serieu elle chercher uniquement à s'amuser.

Puis elle m'a dit que j'étais l'homme avec lequel elle voulait construire sa vie...etc.

Et qu'elle rêve que l'on se retrouve lorsqu'elle sera prête pour une vie de couple.

Je suis à la ramasse...

C'est vraiment pas cool ce qu elle te fait ton ex..

Déjà je ne sais pas comment tu as appris pour son plan cul..
[quote="Stuntman43"]Puis elle m'a dit que j'étais l'homme avec lequel elle voulait construire sa vie...etc.

Et qu'elle rêve que l'on se retrouve lorsqu'elle sera prête pour une vie de couple.[/quote]
Puis elle t'as dit quand meme ça. Ca veut dire qu elle croit encore a votre relation, ou qu elle y réfléchie encore...

De toute facon, elle peut te dire ça pour deux raison.. Soit elle ne sait pas encore ce qu elle veut... Mais elle ne s interdit rien. Donc c est un jour oui peut t etre, un autre jour non, elle ne sais pas elle meme... Ou alors elle te dit ça pour que ça te fasse moins mal, mais avec un peu de jugeote, elle doit très bien savoir que ça te donne de l espoir, donc ça m étonnerai que ce soit le deuxième point...

EDIT : Ne te fixe surtout pas sur ce qu elle te dit en tout cas.. Tu vas te perdre sinon...

Je l'ai appris parce qu'elle est venue chez moi pour son animal de compagnie (que je garde pour le moment) et son téléphone posé sur la table à sonner et afficher un sms alors qu'il était devant moi. Les premiers mots ont été assez équivoque...

Je suis devenu pâle et tremblant, elle a compris que quelque chose n'aller pas et a lu son sms.

On s'est expliquer, elle m'a dit qu'elle ne cherchait rien de sérieux mais qu'elle voulait m'oublier.

Puis est venu le fameux "Tu est l'homme avec lequel je veux construire ma vie, j'aurais aimer qu'on se rencontre plus tard, je rêves qu'on se retrouve lorsque j'aurais envie de me posée...blablabla"

Je lui ai bien posé la question, savoir si elle me disait ça parce qu'elle le pensait ou non.
Elle m'a répondu "Non non je te dis ce que tu veux entendre.....Bin bien sur que je le pense"

Voilà, j'ai touché le fond ce weekend. Je ne comprend pas comment on peut dire avoir l'homme de sa vie et aller voir ailleurs en même temps ?

Elle veut profiter de sa jeunesse et mettre l histoire avec toi derrière elle..

La mienne avait trouvé qq pareil, pour mettre de la distance par rapport a notre histoire, direct après la rupture alors qu on habitai encore ensemble. Ça a merdé leur truc au bout d un moi.

EDIT : par contre je n explique pas la contradiction... Mais elle te dit qu elle sincère. Donc c est pas totalement perdu pour toi je dirai.. Mais il vas falloir du temps et de la patience.

Encore qu'elle veuille profiter de sa jeunesse je le comprends tout à fait même si c'est ignoble de penser à ça...

Mais pourquoi me dire que je suis l'homme de sa vie, je sais pas mon cerveau fait blocage.

Je compte lui en parler demain lorsqu'elle reviendra, parce que j'ai besoin de réponses là !

Je vais lui dire, que je l'attendrais pas longtemps. Si je suis "l'homme de sa vie" elle se décide maintenant, y'en a marre de jouer :wallb:

Raison pratique, elle vient s'occuper de son animal.

Je lui ai laisser les clés de l'appart pour qu'elle le fasse quand je suis pas là mais elle ne veut pas...

J'en peux plus moi de la voir régulièrement et d'imaginer le reste...

D'un autre coté j'ai tellement peur de la perdre définitivement vu ce qu'elle m'a dit que je veux garder contact -_-'

Je sais plus quoi penser ou faire. Si je joue la carte de la distance, ne va t-elle pas se rapprocher de l'autre tâche ?
Si je garde un contact régulier, ça va faire mal pour pas grand chose...

J'aurais préféré un truc clair, genre "je ne veux plus jamais de toi, on coupe les ponts" j'aurais peut être mieux accepté...

[quote="Stuntman43"]Raison pratique, elle vient s'occuper de son animal.

[b]Je lui ai laisser les clés de l'appart pour qu'elle le fasse quand je suis pas là[/b] mais elle ne veut pas... [color=#FF0000][i]Ca c était une erreur, elle t as quitté elle n as plus a rentrer comme bon lui semble chez toi[/i][/color]

J'en peux plus moi de la voir régulièrement et d'imaginer le reste...

D'un autre coté j'ai tellement peur de la perdre définitivement vu ce qu'elle m'a dit que je veux garder contact -_-'

Je sais plus quoi penser ou faire. Si je joue la carte de la distance, ne va t-elle pas se rapprocher de l'autre tâche ?
Si je garde un contact régulier, ça va faire mal pour pas grand chose...[/quote]
Par contre pour garder contact ou pas.. Ce qui est sur c est que si ca te fait mal a ce point, tu risque de devoir passer par un minimum de SR pour te remettre de la rupture..

Je sais pas si j'aurais le courage de faire un SR, c'est pas comme si c'était clair dans sa tête.
Ses amis ne comprenne pas qu'on garde encore contact, mais elle dit ne pas avoir envie de couper les ponts, parce qu'on a vécu trop de choses ensemble et que ça ne s'oublie pas comme ça.
Alors je ne sais pas si elle se venge du mal que je lui ai fait ou pas mais c'est en train de me bouffer... et si elle veut se venger, ÇA MARCHE !

Et cette putain de phrase tourne en boucle dans ma tête... :x